Tous les forums
pffff....
09/03/2007 à 22h23
j'en aurais vu des choses dans de cabinet...mon patron sort des toilettes avec ses gants en main.(c pas la premiere fois)mais la cetait plus fort que moi,je lui ai dit:vous etes partis au toilette avec vos gants,beurk!il fait genre non jai tiré juste la chasse d'eau(bien sure il me prends pour une conne(je lai entendu pissé et en plus il a verrouillé la porte).
je suis saoulée de voir des choses comme ca...il est trop crade mais je peux plus rien pour lui:il utilise la mme serviette a chaque fois quil sessuie les mains et avec la meme il va essuyer de temps en temps la bouche des patients et essuyer par terre quand ya des traces.kest ce que je peux faire franchement?je lui ai deja repeté maintes et maintes fois,je me suis ruiné la santé pour ce cabinet maintenant je laisse tomber....ya rien a faire...
09/03/2007 à 22h39
bonsoir, tu sais j'ai été declaré inapte a l'entreprise et je repete pas pour les autres cabinet mais à celui de mon employeur , crois moi pour manque d'hygiene surtout et autres et je suis heureuse meme si je galere à trouver un autre emploi de ne plus faire parti de son cabinet
moi aussi je repetais souvent les memes choses mais quand sa rentre pas d une oreille alors c'est à toi de faire le choix qui te semble le mieux .
bon courage
ciao
10/03/2007 à 15h58
adora Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, tu sais j'ai été declaré inapte a
> l'entreprise et je repete pas pour les autres
> cabinet mais à celui de mon employeur , crois moi
> pour manque d'hygiene surtout et autres et je
> suis heureuse meme si je galere à trouver un autre
> emploi de ne plus faire parti de son cabinet
> moi aussi je repetais souvent les memes choses
> mais quand sa rentre pas d une oreille alors
> c'est à toi de faire le choix qui te semble le
> mieux .
>
> bon courage
> ciao
c'est parce qu'ils ont les oreilles bouchées par le cerumen!!!hi hi hi
12/03/2007 à 14h51
chere ad
pouquoi vous ruinez la santé avec des abrutits?
vous etes juste employées, c'est pas votre cab. si il y a des trucs qui vous choquent, vous le dites une fois deux fois et après,on évacue. c'est pas vous qui aurez les ennuis c'est le big boss. par contre gardez tout cela en memoire, cela peut servirun jour.
le travail c'est la santé, mais pas la peine de se l'abîmer pour si peux. il y a soit des employeurs + mieux bien, soit d'autres activités.