Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEurodent X4 SELM - Eugenol
Toxic

10/03/2007 à 16h19

Salut à tous.

J'ai un fauteuil Eurodent X 4 SELM.

Est ce que qq1 a un fauteuil identique et pourrait me dire comment on fait pour programmer la position de travail et celle de retour à zéro?

Mon (ex)installateur fait semblant de ne pas savoir pour m'en revendre un autre! Je tiens ses coordonnées à dispo!!

Merci.

clippard

13/03/2007 à 09h10

Arfff que de vieux souvenirs le X4 !!

De mémoire tu dois avoir un poussoir caché sous l'assise, mais accessible, tu positionnes ton fauteuil dans la position que tu veux programmer, tu appuyes dessus en restant quelques instants. Nomalement tu dois entendre des moteurs qui bougent dans le fauteuil pendant que tu appuyes.

Mais franchement ça fais loin tout ça !

Toxic

18/03/2007 à 20h45

Un petit bouton caché sous l'assise?
Ca me donne envie....
J'essaye dès que possible!

Toxic

20/04/2007 à 14h30

Déception : y a pas de bouton sous l'assise!

Quelqu'un a une autre idée?

clippard

26/04/2007 à 20h51

Arf vieux que je me fais j'en perds la mémoire !!

Mais promis je vais retrouver l'info.

Essaye encore SVP :

Positionne ton fauteuil ensuite reste enclencher sur la touche programme, tu dois entendre des bruits de moteurs, tu attends que cela s'arrête, ta position est enregistré.

J'ai bon ?

Toxic

26/04/2007 à 23h03

Alors, sur le côté du fauteuil,y a 2 boutons jaunes : 1 pour l'inclinaison du dossier et un pour monter et descendre.
Dessous, y a le bouton vert de positions programmées et dessous y a le rouge d'arrêt d'urgence.

Le bouton de programmation dont tu parle, je suppose que c'est le vert.
Le pb c'est que si je met le fauteuil en bonne position puis que j'appuie sur le vert, il se barre (le fauteuil) dans la position précédement enregistrée-je sais pas comment-par le vert.
C'est clair ce qe je dis?

letop

27/04/2007 à 01h33

change de fauteuil!!!!!!!!!

clippard

27/04/2007 à 20h25

Lol oui c'est clair Toxic, mais si tu enclenche la touche et que tu reste enclencher quelques instants c'est le même résultat ?

Je téléphone la semaine prochaine à un pote pour avoir le renseignement, parce que là je t'avoue que ça me reviens pas, si encore j'étais devant ton fauteuil je te dirais direct.

A+