Tous les forums
échanges constructifs ou décevant sur eugnénol
11/03/2007 à 20h43
bonjour
globalement,comment jugez vous les débats d'idées sur eugénol entre les différents intervenants (CD ou AD) sur tous les sujets abordés?
considérez vous que les réponses lues sur tou les sujets,répondent à 80% à vos attentes ou avez vous l'impresion de perdre votre temps?
à vos plumes!
11/03/2007 à 20h55
J'ai toujours eu réponse à mes questions, maintenant il est inévitable que le sujet digresse.
Donc globalement satisfait à plus de 80%, mais fait cibler ses interventions.
11/03/2007 à 21h01
Que du positif, les digressions permettent de garder le tout convivial pour ne pas en faire quelque chose de "trop sérieux" voir "élitiste" sans sombrer dans le "café du coin"...
Bon, sauf annie...(digression...)
11/03/2007 à 21h03
j'avais écrit un post qui s'est perdu entre l'occlusodontie et l'eugénolie,la flemme de recommencer!
11/03/2007 à 22h02
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faire attention aux faux dentistes du style annie.
mac a raison,je n'ai pas la mentalité "dentiste",trop de rigueur m'ennuie,j'ai choisi ce métier pour la liberté qu'il laissait du choix des jours et horaires de travail,mais j'aime son coté artistique,qui demande aussi tant de méticulosité,mais cette contrainte ne me dérange pas
mes patients sont habitués à ma fantaisie et tout se passe dans une bonne ambiance,et ma foi les résultats sont en général au rendez vous,des échecs comme tout le monde mais faible pourcentage quand même,les 3/4 du temps sur ma famille,ça tombe mal,mais cela s'explique par les relations qui s'ont amputées d'une certaine autorité necessaire parfois pour bien conduire un traitement
12/03/2007 à 00h53
L'impression d'un terrible gachis, en voie de se concretiser..
Certains fils sont remarquables, mais c'est de plus en plus rare. D'autres sont magnifiquement écris ou étonnamment drôles.
Il y règne trop souvent une agressivité sans mesure, qui me lasse; me semble écarter bien des nouveaux et au bout du compte, épuiser les anciens.
Et pourtant il y a une communauté qui me ravit, et m'a beaucoup apporté; des liens forts, parfois loufoques, qui vont au delà de la dentisterie. au bout du compte, j'ai toujours eu les réponses à mes questions; et souvent plus que je n'en attendais.
C'est probablement sur ce qui était plus spontané, là où je ne cherchais rien, et où - evidement - j'ai bcp appris , que la transformation d'Eugenol au cours de la derniere année me fait croire qu'il y a de quoi s'inquieter.
12/03/2007 à 01h12
il y a tellement de fuyards,je me demande sur quel site ils ont été se réfugier,on pourrait les rejoindre
c'est vrai Hallboy,malgré les statistiques d'une affluence jamais atteinte,j'ai plutot l'impression d'un désert qui s'étend,d'un niveau qui baisse,pourtant j'essaye de faire de l'animation,mais ça ne suffit pas!
peut -être aussi que grace au site des liens réels se sont crées entre certains et qu'ils se connectent autour d'une table!
ps: pour les nouveaux,ils peuvent lire les anciens posts,il y a des échanges pas trop mal!
12/03/2007 à 02h11
l'impression d'un terrible gachis qui s'est concrétisé:
des rubriques désertées
d'autres qui sont champ de bataille
oû chacun sème sa pagaille
l'impression d'avoir beaucoup appris
l'espoir d'avoir un peu transmis
la lassitude parfois
l'agressivité gratuite qui fait loi
le rire et l'humour moins souvent
l'absence des uns,
le retour de ceux qui tentent
quelques étoiles filantes
ce qui a disparu? la complicité!
le temps que les affinités se reforment?
espérons
mais pas de regrets du temps passé(stériles et inutiles)
des amitiés du virtuel au réel
donc
qu'eugénol continue..:)
12/03/2007 à 08h04
annie Ecrivait:
,d'un niveau qui
> baisse,pourtant j'essaye de faire de
> l'animation
peut être que t'as trouvé une partie de l'explication.
12/03/2007 à 09h11
annie Ecrivait:
je me demande sur quel
> site ils ont été se réfugier,on pourrait les
> rejoindre
elle veut vraiment flinguer tout l'internet!
12/03/2007 à 11h41
content des echanges prothos cd et ad pas de lanques de bois ,libre de dire ce que je veux !
delirer avec les docs j'trouve ça sympa,et quand j'ai une question sérieuse y'a généralement toujours réponses ,et narik pour se moquer !
donc satisfaisant!!! (il est fini ton sol?)
12/03/2007 à 12h25
Y'a des bulles...
Faites confiance aux artisans...
12/03/2007 à 14h43
Michel06 => considérez vous que les réponses lues sur tou les sujets, répondent à 80% à vos attentes
A la pêche j'asticote toujours, pour ferrer jamais 80% de résultats, ce qui compte, la discutaille avec les pêcheurs mordus et passionnés, et la bouteille aidant la bouillabaisse est toujours bonne.
Plus prosaïquement, poster une question ou un cas, ça peut être du tout ou rien, c'est aller au casse pipes, si l'hameçon se retourne la parade n'est pas toujours prévisible, ceci expliquerait la raréfaction des cas ou idées et c'est dommage, mais qu'est-ce qu'on pouffe.
Que penses tu annie sur la bouillabaisse avec un supçon d'eau de mer?
12/03/2007 à 15h05
mac Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> ,d'un niveau qui
> > baisse,pourtant j'essaye de faire de
> > l'animation
>
>
>
> peut être que t'as trouvé une partie de
> l'explication.
animation,ne veut pas dire regression,je suis restée une semaine sans le net,j'ai surveillé le niveau,comme le zouave du Pont de l'Alma,je ne l'ai pas vu monter,il faut trouver une autre raison!
12/03/2007 à 15h06
alhoun Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> -----
> je me demande sur quel
> > site ils ont été se réfugier,on pourrait les
> > rejoindre
>
>
>
> elle veut vraiment flinguer tout l'internet!
>
> Tu me donnes des pouvoirs que je ne pensais pas avoir!
12/03/2007 à 15h08
narik Ecrivait:
> Va faire un tour sur dentalespace annie...
j'y suis allée ,Narik,interessant souvent, des démontrations mais les résultats sont souvent loin d'être au rendez vous,pourtant c'est l'élite!!
12/03/2007 à 15h12
Rick écrivait
Que penses tu annie sur la bouillabaisse avec un supçon d'eau de mer?
je ne mange plus de bouillabaisse,comparaison avec ou sans eau de mer ,c'est difficile dans les souvenirs
12/03/2007 à 18h56
annie Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> -----
> > Va faire un tour sur dentalespace annie...
>
>
> j'y suis allée ,Narik,interessant souvent, des
> démontrations mais les résultats sont souvent loin
> d'être au rendez vous,pourtant c'est l'élite!!
annie, va sur le forum non professionel plutôt, je pense que tu y ferais un malheur...