Tous les forums
chimiotherapie
12/03/2007 à 13h57
ne trouvez vous pas qu'elle fait des carnages au niveau caries et en plus a retard?
13/03/2007 à 01h55
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ne trouvez vous pas qu'elle fait des carnages au
> niveau caries et en plus a retard?
oui,mais dans un caveau,il n'est pas necessaire d'avoir un sourire éclatant
13/03/2007 à 09h53
Trés bon annie, je n'avais pas osé ironiser sur le sujet mais je vois que rien ne t'arrête...
13/03/2007 à 16h52
Oui mais c'est quand même une immonde connerie que tu viens de dire. Il y a bien des rescapés des chimio qui ne sont pas dans un caveau. Fort heureusement pour ma soeur, qui au demeurant conserve un fort beau sourire.
13/03/2007 à 16h55
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Fort
> heureusement pour ma soeur, qui au demeurant
> conserve un fort beau sourire.
ça c'est fort!
13/03/2007 à 17h28
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui mais c'est quand même une immonde connerie que
> tu viens de dire. Il y a bien des rescapés des
> chimio qui ne sont pas dans un caveau. Fort
> heureusement pour ma soeur, qui au demeurant
> conserve un fort beau sourire.
relis ce que j'ai dit Caty,tu trouveras ça moins immonde!
pour t'expliquer,la chimio étant indispensable pour un traitement de survie,si elle est nuisible parfois a la denture,ce n'est que secondaire
pas de chimio,caveau,l'état dentaire serait donc
négligeable dans ce cas
13/03/2007 à 18h00
annie... La paire de rames tu la veux en combien de métres?
T'as toujours pas compris?
T'es indécrottable...
Tiens je suis cancer, c'est p'tet pour ça que je dis ça...
13/03/2007 à 18h21
tiens ça me rappelle que ma turbine kavo, n'est pas encore rentrée de SAV...
13/03/2007 à 18h48
ariel pour ta kawo tu ferais mieux de les relancer.
14/03/2007 à 04h39
il y a des choses pour lesquelles rien ne presse,si c'etait une bien air,encore,mais la!
est elle éculée? j'ose esperer que non!