Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchimiotherapie - Eugenol

chimiotherapie

azerty

12/03/2007 à 13h57

ne trouvez vous pas qu'elle fait des carnages au niveau caries et en plus a retard?


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 01h55

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ne trouvez vous pas qu'elle fait des carnages au
> niveau caries et en plus a retard?


oui,mais dans un caveau,il n'est pas necessaire d'avoir un sourire éclatant


Utilisateur banni

13/03/2007 à 09h53

Trés bon annie, je n'avais pas osé ironiser sur le sujet mais je vois que rien ne t'arrête...


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 16h45

ce n'est pas de l'ironie,mais la triste réalité!


Utilisateur anonyme

13/03/2007 à 16h52

Oui mais c'est quand même une immonde connerie que tu viens de dire. Il y a bien des rescapés des chimio qui ne sont pas dans un caveau. Fort heureusement pour ma soeur, qui au demeurant conserve un fort beau sourire.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/03/2007 à 16h55

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Fort
> heureusement pour ma soeur, qui au demeurant
> conserve un fort beau sourire.


ça c'est fort!


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2007 à 17h28

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui mais c'est quand même une immonde connerie que
> tu viens de dire. Il y a bien des rescapés des
> chimio qui ne sont pas dans un caveau. Fort
> heureusement pour ma soeur, qui au demeurant
> conserve un fort beau sourire.



relis ce que j'ai dit Caty,tu trouveras ça moins immonde!
pour t'expliquer,la chimio étant indispensable pour un traitement de survie,si elle est nuisible parfois a la denture,ce n'est que secondaire
pas de chimio,caveau,l'état dentaire serait donc
négligeable dans ce cas


Utilisateur banni

13/03/2007 à 18h00

annie... La paire de rames tu la veux en combien de métres?
T'as toujours pas compris?
T'es indécrottable...
Tiens je suis cancer, c'est p'tet pour ça que je dis ça...


ariel

13/03/2007 à 18h21

tiens ça me rappelle que ma turbine kavo, n'est pas encore rentrée de SAV...


Utilisateur banni

13/03/2007 à 18h22

MORT de rire...


Utilisateur anonyme

13/03/2007 à 18h48

ariel pour ta kawo tu ferais mieux de les relancer.


024 vownvo - Eugenol
annie

14/03/2007 à 04h39

il y a des choses pour lesquelles rien ne presse,si c'etait une bien air,encore,mais la!
est elle éculée? j'ose esperer que non!


Utilisateur banni

14/03/2007 à 08h54

A force d'être éculée annie, tu pourras plus t'assoir...