Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrôle dentaire - Eugenol

Contrôle dentaire

angel7

11/06/2008 à 23h30

je crois que je comprend mal, l'"indu" a été remboursé au patient et non au praticien, si un patient n'est pas satisfait de la qualité d'un traitement c'est l'assurance professionelle qui rentre en jeu.
c'est ce que je disais plus haut il ne faut pas commencer un travail trop difficile sans etre sur de pouvoir le terminer, il ne faut pas hésiter a éjecter les patients non coopératifs,il faut sélectionner a fond sa clientèle, quelqu'un a d'autres idées?

angel7

11/06/2008 à 23h43

et toi ameli quand tu fais une faute c'est quoi la pénalité, tu dois rembourser une partie de ton salaire, maintenant la médecine c'est comme les galeries lafayette satisfait ou remboursé, et quand les autres collègues t'appellent tu leur donne des sous ou c'est gratuit?

ameli

12/06/2008 à 14h10

angel7 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et toi ameli quand tu fais une faute c'est quoi la
> pénalité

Un indu n'est pas une pénalité ! il faut que je le dise en quelle langue ?
Un indu, c'est une somme qui n'est pas due.
Tout travail, dans tous les métiers, doit être évalué. Mon métier, c'est d'évaluer. Si le praticien n'est pas satisfait de mon évaluation, il a le droit de la contester, on est dans un état de droit. Quel est le problème ?
Moi, les erreurs conduisent à la mutation dans l'intérêt du service, l'avancement bloqué... ou à la placardisation pour pousser à la démission.

ameli

12/06/2008 à 14h12

angel7 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et toi ameli quand tu fais une faute c'est quoi la
> pénalité

Un indu n'est pas une pénalité ! il faut que je le dise en quelle langue ?
Un indu, c'est une somme qui n'est pas due.
Tout travail, dans tous les métiers, doit être évalué. Mon métier, c'est d'évaluer. Si le praticien n'est pas satisfait de mon évaluation, il a le droit de la contester, on est dans un état de droit. Quel est le problème ?
Mes erreurs conduiraient à la mutation dans l'intérêt du service, l'avancement bloqué... ou à la placardisation pour pousser à la démission.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

12/06/2008 à 14h26

petite question en passant
la placardisation peut'elle être assimilée a un harcelement?

ameli

13/06/2008 à 14h17

Voui, ça commence à remuer du coté syndical...

bjc

13/06/2008 à 15h37

Si je comprends bien le raisonnement d’annie, on fait des traitements à l’ancienne (sous cotés) qui marchent à 60% environ, et donc on fait des cadeaux aux patients et aux mutuelles car on pourrait faire pire
les contrôles sont donc des pinailleries

Pourquoi pas

2