Tous les forums
ttf
12/03/2007 à 23h18
Suite à une reprise d'un cabinet d'un confrère à la retraite,je suis une jeune consoeur à la recherche d'un stérilisateur qui tient la route.mais mon associé (futur retraité dans 2 ans) ne veut plus investir dans des bons produits de chez W&H(Lisa 500) car trop chers.Je désire donc interroger ce forum pour savoir ce que vous pensez des sous marques tels que Alphakav 23,Prosté, ou chez Alosté ainsi que des produits de chez GACD.
Est-il intéressant d'investir avec un déminéralisateur ou acheter de l'eau déminéralisée en bouteilles pour garder la longévité de l'appareil?
En attendant vos réponses et conseils,je vous remercie d'avance.
16/03/2007 à 12h30
Bonjour,
je connais deux stérilisateurs, effectivement W&H est vraiment très bien, mais leur prix reste élevé. en ce qui me concerne, j'ai acheté un stérilsiateur de 21L chez Subtil-Crépieux, il est vraiment très bien aussi, et moins cher que W&H.
Classe B, cuve carré...par contre je te conseille de prendre un déminéralisateur, car les bouteille ca va 5 minutes mais après ca devient pénible.
Au début je ne l'avais pas pris, puis j'ai demandé au fournisseur de me l'installer quelques mois après.
16/03/2007 à 12h54
"il est très bien", peux tu nous expliquer ce concept stp.
18/03/2007 à 18h59
J'ATTENDS ENCORE LES propositions des autres visiteurs et surtout étudier leurs services SAV car celui de W&H me propose de faire un achat avec option pure et ne pas faire de leasing avec option d'achat(en cas de panne,l'intervention couterait 1200!!).Qu'en pensez vous de faire une location pure sans être propriétaire du produit? en cas de panne,il me propose de l'échanger tous les 5ans pour être toujours aux NORMES!!!toujours la notion de Normes!!!!
18/03/2007 à 20h04
pardon de me répéter:
Stéralis distridue Euronda et Cominox sous leur marque.
Tarif inférieur aux mêmes matériels chez d'autres distributeurs.
Alimentation par déminéralisateur couplé et commandé par l'autoclave lui-même.
Evacuation de l'eau usée également piloté par le processeur.
Sur mon Euronda 24 litres , imprimante intégrée et mémoire USB pour transfert sur PC pour archivage des cycles.
SAV réactif (sur 2 ans: une mise à jour processseur,et un changement de flexible suite à un dysfonctionnement logiciel de commande d'électrovanne ayant occasionné une chauffe du tuyau d'évacuation d'eau usée)
Fournitures au tarif très compétitif.
Enfin, fonctionnement silencieux.
Indications logicielles des opérations de maintenance (chagment de filtres et cartouches déminéralisateur)
19/03/2007 à 13h31
Disons que le W&H, au derner ADF présentait un autoclave avec des filtres intégrés haut de gamme et pleins de fonctionnalités..que personnelement je juge de gadget.
nous avons déjà assez à faire, alors s'il faut rajouter 50000 cycles différents, c'est très bine, mais pas pour moi.
bref, je persiste et signe, W&H est un bon appareil, confirmé par des collègues, mais la maintenance (délai d'intervention et SAV en général) laisse à désirer.