Tous les forums
Quelles brossettes
25/11/2004 à 18h26
Aprés moult essais peu concluants je suis tombé sur les "crinex" qui ont l'avantage d'avoir plein de diamétres et surtout surtout durent environ une semaine entiere (pour 5 minutes à quelques jours pour les autres....).
Donc: et vous?
25/11/2004 à 18h34
Phil m'a fait découvrir les Papilli.Je les trouve de qualité, la gamme est étendue, avec de bonnes idées.
25/11/2004 à 20h20
Mes brossettes préférées sont effectivemment les papillis petit fabriquant français breton . Le patron est excessivemment sympa et très ouvert .elles sont solides et les patients peuvent les commander directemment ( vendues par 50 ) cela revient à moins cher ( cela compte ).
Les crinex sont effectivemment très bien aussi mais la gamme est moins importante .
par contre les stimulateurs medicadent Gun sont excellents et la brossettes monotouffe aussi . Leurs brossettes sont par contre un peu fragiles
25/11/2004 à 20h26
Merci, Phil
Breton= excellent, sympa, très ouvert.
Ca fait chaud au coeur.
Amitiés
Kénavo
25/11/2004 à 20h51
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> le goff qu'il s'appelle c'est pas beau cela .
>
>
Je crois que c'est le nom le plus courant en Bretagne. A vérifier.
Les 3/4 de mes clients sont à la lettre L: Le ...
Et moi aussi d'ailleurs Zorbeca Le ...
J'en veux à mes parents pour le choix du prénom. enfin, je m'y fait et vous aussi..
Anecdote: Cet après-midi, une vieille femme du milieu maritime, arrive au cabinet pour un léger problème de paro. Je venais de lire le post d'Algi, Urine, frottis vaginal... Mais certainement mal compris le mode d'emploi et elle aussi...Je lui demandé de se déhabiller pour faire les divers prélèvements et lui ai donné un flacon pour les urines.
Elle m'a pris pour un détraqué.
Je pensais être en avance question technique, je ne vais pas oser aller au marché samedi matin, encore moins à la messe.
Merci Algi
25/11/2004 à 22h03
heureusement que n'avions pas parlé des brossettes bretonnes pour le frottis vaginal ...........quoi qu'avec un peu de beurre bicarbonaté cela doit soigner direct.........
01/12/2004 à 16h28
Personnellement j'utilise et je prescris beaucoup les buttler, probablement par habitude et aussi parce que c'est le seul commercial qui daigne se déplacer. Et à force de les preszcrire, les pharmacies de mon village se sont équipées, ce qui est bien pratique.
Avez vous eu des échos négatifs sur ces brossettes ?
01/12/2004 à 20h45
Fragiles.........les patients se sont trop plaints à une époque sur la gamme travler .
Papilli est excellent , francais et on peut commander en usine donc moins cher .( il n'a pas les moyens d'avoir des representants )
A essayer le nouveau revelateur de plaque bi colore essentiel pour les mauvais brosseurs.............
Je precise je ne suis pas revendeur et commercial papilli ....