Tous les forums
espieglerie: petite colle pour ces beaux messieurs d'endo
14/03/2007 à 12h58
quel avis diag pour ce cas là?
a part l'évidence, y a rien qui vous amuse?
a votre avis, comment qu'il a fait ça le praticien?
allez je vous aide, ça doit pas etre un endo...ni un ortho...ni un chir...ni un occluso...ni une assistante...ni un info...ni un exercice pro...
14/03/2007 à 13h04
lentulo cassé et dépassant lors de la pulpec de 75
à la chute ou l'extraction de celle ci le lentulo est resté
tentative d'implant sur dt temporaire...:)
c'est bon?
mme si c'est une dame qui a répondu?
14/03/2007 à 13h38
gagné! je pense ainsi aussi.
mais les pedodontistes (?) ne devaient pas participer, trop evident pour eux.je parie ma blouse que les autres auraient seché un peu
comme quoi, ceux qui pense que la pédo est une matiere sans consequences....
14/03/2007 à 14h14
oui mais ce n'est pas parcque ns pensons de mme,que les beaux messieux d'endo ne peuvent pas émettre des hypothèses
après tout peut être qu'on a tout faux:)
14/03/2007 à 14h35
et puis ceci dit, même si c'est la solution la plus logique, tu n'en as aucune preuve?
14/03/2007 à 14h46
c'est vrai
mais
ce n'est pas un accident d'endo adulte car c'est un lentulo (n'est ce pas? un lentulo!! enfin!), et que je ne vois pas trop sa voie d'acces
c'est un gros lentulo visiblement, donc de pedo.
sa position, en profondeur correspond bien a ce que dit ploc, et aussi a la position imaginée de la racine distale d'une 5 deciduale
et enfin, l'osteointegration nickel ferait palir un implanto, donc c'est ancien! et aussi c'était "propre" au moment de la casse, ce qui, avouons le, correspond plus a un pedodontiste qu'a un endosaligodontiste!
ps: un endosaligodontiste etant un endo qui casse de gros lentulos meme pas dans les dents, evidemment.
14/03/2007 à 15h40
delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> mais les pedodontistes (?) ne devaient pas
> participer,
d'abord j'suis pas pedo
ensuite on ne donne pas les règles du jeu après la solution,là !
et pui s les autres dites que vs aviez trouvé,on gagne la blouse de delmo:)
quelle couleur?
elle peut aller à la gente féminine?
14/03/2007 à 15h50
ploc Ecrivait:
> et pui s les autres dites que vs aviez trouvé,on
> gagne la blouse de delmo:)
elle peut aller à la gente féminine?
surement, elle est "free sex"!
n'empeche...les endo n'ont pas moufté...les laches!
14/03/2007 à 16h07
delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> surement, elle est "free sex"!
>
> aaaah bon...
euh.. tu bosses où?
je vais peutêtre te la laisser,réflexion faite:)
>
14/03/2007 à 16h46
delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quel avis diag pour ce cas là?
un mec qui ne manque pas de ressort ? il doit boire trop de café...