Cookie Consent byPrivacyPolicies.comespieglerie: petite colle pour ces beaux messieurs d'endo - Eugenol

espieglerie: petite colle pour ces beaux messieurs d'endo

delmo

14/03/2007 à 12h58

quel avis diag pour ce cas là?

a part l'évidence, y a rien qui vous amuse?
a votre avis, comment qu'il a fait ça le praticien?

allez je vous aide, ça doit pas etre un endo...ni un ortho...ni un chir...ni un occluso...ni une assistante...ni un info...ni un exercice pro...


delmo

14/03/2007 à 12h58

une radio peut etre?

Rd rkiicn - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

14/03/2007 à 13h04

lentulo cassé et dépassant lors de la pulpec de 75
à la chute ou l'extraction de celle ci le lentulo est resté
tentative d'implant sur dt temporaire...:)

c'est bon?
mme si c'est une dame qui a répondu?


delmo

14/03/2007 à 13h38

gagné! je pense ainsi aussi.
mais les pedodontistes (?) ne devaient pas participer, trop evident pour eux.je parie ma blouse que les autres auraient seché un peu

comme quoi, ceux qui pense que la pédo est une matiere sans consequences....


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/03/2007 à 14h14

oui mais ce n'est pas parcque ns pensons de mme,que les beaux messieux d'endo ne peuvent pas émettre des hypothèses

après tout peut être qu'on a tout faux:)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/03/2007 à 14h35

et puis ceci dit, même si c'est la solution la plus logique, tu n'en as aucune preuve?


delmo

14/03/2007 à 14h46

c'est vrai
mais

ce n'est pas un accident d'endo adulte car c'est un lentulo (n'est ce pas? un lentulo!! enfin!), et que je ne vois pas trop sa voie d'acces

c'est un gros lentulo visiblement, donc de pedo.
sa position, en profondeur correspond bien a ce que dit ploc, et aussi a la position imaginée de la racine distale d'une 5 deciduale

et enfin, l'osteointegration nickel ferait palir un implanto, donc c'est ancien! et aussi c'était "propre" au moment de la casse, ce qui, avouons le, correspond plus a un pedodontiste qu'a un endosaligodontiste!

ps: un endosaligodontiste etant un endo qui casse de gros lentulos meme pas dans les dents, evidemment.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/03/2007 à 15h09

jette la corde.


delmo

14/03/2007 à 15h12

celle avec la pierre au bout?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

14/03/2007 à 15h35

ou alors c'est annie qui a tenté une endo.


Image odged8 - Eugenol
ploc

14/03/2007 à 15h40

delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> mais les pedodontistes (?) ne devaient pas
> participer,

d'abord j'suis pas pedo
ensuite on ne donne pas les règles du jeu après la solution,là !


et pui s les autres dites que vs aviez trouvé,on gagne la blouse de delmo:)
quelle couleur?

elle peut aller à la gente féminine?



delmo

14/03/2007 à 15h50

ploc Ecrivait:

> et pui s les autres dites que vs aviez trouvé,on
> gagne la blouse de delmo:)
elle peut aller à la gente féminine?


surement, elle est "free sex"!

n'empeche...les endo n'ont pas moufté...les laches!



Image odged8 - Eugenol
ploc

14/03/2007 à 16h07

delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> surement, elle est "free sex"!
>
> aaaah bon...
euh.. tu bosses où?
je vais peutêtre te la laisser,réflexion faite:)
>



Amibien

14/03/2007 à 16h10

C'est un spirochète en armure...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/03/2007 à 16h44

joli....


ariel

14/03/2007 à 16h46

delmo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> quel avis diag pour ce cas là?

un mec qui ne manque pas de ressort ? il doit boire trop de café...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/03/2007 à 16h54

on en déduit que le lentulo n'est pas résorbable.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

14/03/2007 à 17h19

ariel Ecrivait:

>
> un mec qui ne manque pas de ressort ? il doit
> boire trop de café...


What else?