Tous les forums
Avec ce bouquin plus besoin de coach.
26/11/2004 à 13h44
Lu tres bon livre " Apprivoiser son crocodile" edition laffont De Catherine Aimelet-Perissol
26/11/2004 à 15h11
J'en ai entendu parler . Reconstruction positive de sa vie. Je vais le le lire bientot. Certainement un grand bien pour nous tous. Merci, limlim! @++++++
26/11/2004 à 16h39
Va bien falloir qu'on se voie un jour, nous deux que je saches si t'as la tronche de tes propos :)
26/11/2004 à 17h08
Ca y est les affaires reprennent sur eugenol que veux tu verifier Algi? si adhoc est black et mesure 1.95 si adhoc a un costard gris des pompes noirs et le regard fuyant si adhoc est une femme ou si adhoc est un vrai intellectuel beau gosse style BHL.Tu l imagines comment?
26/11/2004 à 18h27
J'en ai entendu parler aussi, mais est ce que tu pourrais un petit peu nous expliquer de quoi qu'il cause. A force d'acheter des livres et ne pas les lire, je pourrai me reconvertir en bibliothèque à moi tout seul.
26/11/2004 à 19h03
On lit tous ce bouquin et on en discute apres noel? cela fera des petits topics sympas.
26/11/2004 à 19h21
Je conseille également la lecture de " La concordance des dents " de J.P Carminati. Editions Points.Virgule: description véridique et comique du long parcours ( on peut dire aussi le calvaire) de l'auteur chez les hommes de l'art . Un bon moment de détente assuré.
26/11/2004 à 22h51
Ok adhoc ,j attends tes impressions .Pour omega c'est un livre multiusages;un livre de psy bien ecris ,un tres bon livre pour draguer les filles (savoir quoi dire apres surtout si tu as arrete de fumer),pour comprendre votre belle mere,pour comprendre algi,pour te comprendre.Pour moi le verdict est sans appel, je suis dans un etat de defense qui favorise la fuite depuis ma naissance.
27/11/2004 à 00h43
Fuite, inhibition ou agressivité devant situation conflictuelle. Tu es limlim, notre "oncle d'Amérique" . clef de décodage: resnais, 1980.