Tous les forums
programme capbreton
19/03/2007 à 15h42
Il sera "plus mieux bien" finalisé sous peu, je donne ici en vrac mais le principal y est:
2 gros trucs: formation avec isaïe, theorie et pratique, formation à l'urgence au cabinet dentaire, théorie et pratique.
Ces 2 gros morceaux se feront par petits groupes de maxi 20 personnes pour des raisons de pedagogie et d'interactivité accrue.
Si on est entre 30 et 40 inscrits il faudra alors faire 2 1/2 groupes. On aurait alors, sur une même journée, theorie et pratique occluso avec isaïe d'un coté, theorie et pratique réa et urgences au cabinet dentaire avec equipe medecins/infirmiers urgentistes de l'autre.
En plus "petits morceaux" il y aura 2 presentations de 1 heure et demie, une par carole sur le laser et 1 de 1 heure et demie avec binhas.
Rick serait prét à nous faire quelques topos de 1/2 heure ou 1 heure, eventuellement eclatés sur les 2 journées, vendredi/samedi, à détailler encore pour le moment.
Concernant les assistantes elles sont invitées pour binhas et la réa, Rick peut leur faire un ou plusieurs topos et si elles veulent assister à la presentatioon d'isaîe ce sera avec plaisir qu'on les acceuillera.
L'hotel peut liberer une mini salle pour 8 ou 10 participants: possibilité de "caser" des confs assistantes en petit comité.
Idealement on a pondu ça:
Vendredi:
8h30 à 10h: carole laser, séance pléniere dentistes (et assistantes si elles veulent).
10h 10h30 pause
11h 13h: theorie isaie ou réa en 1/2 groupes
13h 14h30: pause
14h30-16h/16h30-18h: fin theorie et pratique par ateliers réa et isaie.
Samedi:
8h30-10h: Binhas séance pléniere dentistes/assistantes
10h 10h30 pause
11h 13h: theorie isaie ou réa en 1/2 groupes
13h 14h30: pause
14h30-16h/16h30-18h: fin theorie et pratique par ateliers réa et isaie.
Voilà, reste plus qu'à negocier avec tout le monde pour serrer les presentations et on devrait y arriver.
Si y'a des questions ou des propositions on est là.
a+
19/03/2007 à 15h49
Nous proposons à ceux qui souhaitent venir avec leur AD de prendre contact avec nous.
Nous avons négocié des tarifs avec l'hotel pour les assistantes.
20/03/2007 à 23h03
AD'INFOS Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Nous avons négocié des tarifs avec l'hotel pour
> les assistantes.
pfff... pas besoin!
elles payent déjà leur voyage "en nature" avec le praticien! :) :) :)
C'est pour ça que narik ne veut pas venir... ;-)
21/03/2007 à 08h59
Plutot que de dire des coneries...... je voudrais savoir qui est inscrit, par mp c'est aussi bien.
21/03/2007 à 21h32
Une idée pour le prochain capbreton :
"informatique et communication inter-professionnels", parce que là y a un gros manque.
28/03/2007 à 09h03
Je viens de prendre connaissance du contenu de la journée de formation aux urgences dispensée par l'UJCD et je peux vous dire que ce qu'on vous proposera à capBreton est nettement mieux, plus complet. Bref ce serait con de rater ça.
28/03/2007 à 10h18
Algi Ecrivait:
> Plutot que de dire des coneries...... je voudrais
> savoir qui est inscrit, par mp c'est aussi bien.
Je te donne la liste dans quelques heures, je suis en ligne avec Emmanuelle la belle réceptionniste du cap club hôtel, rater ça ce serait aussi terrible que de rater les cours !
28/03/2007 à 12h31
Steph il y a effectivement un probléme de communication concernant la technique d'Isaïe et c'est pour cela qu'on a voulu Capbreton, afin que ceux qui voudraient savoir puissent juger sur piéces.
Perso je me sers de ça depuis plus de 18 mois et les resultats suivent. La technique a evolué aussi vers des sommets de simplicité, c'est terrible!
Dommage si on est peu nombreux mais ce sera aussi tant mieux car on pourra profiter pleinement des journées..... presque du cours particulier dans un environnement de réve....
28/03/2007 à 13h32
Amibien Ecrivait:
> Algi Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Plutot que de dire des coneries...... je
> voudrais
> > savoir qui est inscrit, par mp c'est aussi
> bien.
>
>
> Je te donne la liste dans quelques heures, je suis
> en ligne avec Emmanuelle la belle réceptionniste
> du cap club hôtel, rater ça ce serait aussi
> terrible que de rater les cours !
une liste de 9 personnes, l'amib, faut pas des heures pour la trouver! et sans avoir les noms, on peut au moins avoir le chiffre? non?
29/03/2007 à 18h58
rockblues Ecrivait:
> > une liste de 9 personnes, l'amib, faut pas des
> heures pour la trouver! et sans avoir les noms, on
> peut au moins avoir le chiffre? non?
>
Hé ho, cela ne dépendait pas de moi, Emmanuelle est toujours sur la brêche (notez que j'utilise cette expression depuis qu'Alhoun m'a si bien expliqué ce que cela voulait dire) ...
Et donc, nous sommes une vingtaine !
Bref grouillez-vous de vous inscrire pour qu'on puisse organiser les cours de manière judicieuse
A vos cartes bleues, les gars et les garces ! (ceci dit pour les ADs hi hi hi)
29/03/2007 à 19h10
20 inscrits?? bah??? je croyais que le nombre élevé allait obliger les participants à pousser les murs? que les salles seraient trop pleines, trop petites, enfin tout ca? chuis perdue, moi...
;)