Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFauteuil ADEC 500 - Eugenol
kri

27/11/2004 à 10h36

En dehors des qualités de cet unit
Que penser de la longevité du fauteuil au vu de la finesse et flexibilité de la coque du dossier, ainsi que du revetement du fauteuil(celui avec les coutures), qui est tres souple(et tres confortable). Quid des frottements? de la faible epaisseur de mousse qui doit se tasser rapidement.

kri

01/12/2004 à 22h08

Tu n'as pas d'avis Marc Apap?

Marc Apap

01/12/2004 à 23h14

Je ne peux pas avoir un avis sur cet équipement qui vient de sortir. Je peux juste dire qu'il est très confortable car je l'ai essayé en position très allongée (la tête en bas comme on dit). Sinon, pour le reste, je n'ai pas d'idée de la longévité du revêtement. Il y a aussi un fauteuil avec revêtement lisse plus classique, mais sans doute plus facile à entretenir (mais qui fait moins cossu).

sim

02/12/2004 à 21h21

Il n'est peut etre pas certain que l'on puisse faire facilement reskailler le fauteuil qui est encapuchoner dans une coque. A regarder de pres. Quant au prix en tenant compte du $$ qui est à - 30%.Jetrouve qu'il est un peu chaud .Mais c('est 1 avis personnel.

ben

02/12/2004 à 23h01

Les supports d'aspi sont à pleurer.

Marc Apap

02/12/2004 à 23h36

Il paraît que c'est parce que les américains ne conçoivent pas de travailler sans assistante. C'est elle qui est chargée de saisir et remetre les tuyaux à leur place. Et gare, si elle les font tomber. Pourtant la gravité terrestre est la même là-bas que de ce côté-ci de l'Atlantique non ?
Blague à part, un truc qui est vraiment bien, c'est la possibilité d'avoir deux tuyaux d'aspi chir en plus de la pompe à salive : ça permet d'avoir toujours une grosse canule et un miroir aspirant (voir les posts sur le manche qui suce)

Kri

04/12/2004 à 15h17

Pas tres positif tout ca en somme

cyberquenottes

04/04/2005 à 20h39

sur Ebay j'ai vu des garnitures neuves d'ADEC 500 a vendre