Tous les forums
Pub sur eugenol
20/03/2007 à 16h47
Je voudrais savoir si Eugenol touche de l'argent d'occlusion, car indirectement il attire le chalant vers son site qui serait interdit en France
20/03/2007 à 17h21
attention jeff2 occlusion est EXPERT auprès des TRIBUNAUX en Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'oublie pas qu'il contribue largement à notre FORMATION CONTINUE alors que nous en avons diablement bien besoin !!!!
que ferions-nous sans occlusion, je te le demande !?
20/03/2007 à 17h27
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé.
Peut etre qu'on devrait se cotiser pour le remercier? si eugenol ne le fais pas, puisqu'il leur fait de la pub sur son site, ou alors c'est un contrat tacite entre eux?
20/03/2007 à 20h13
RATE tous les deux !
:-)
Une "pub" s'exerce en allant chercher l'habitant "X" jusque dans son logis, pas en affichant sa plaque de Dentiste "à rue", càd à la vue de tout passant : une plaque de Dentiste n'est pas une "pub" et un site Internet non plus.
Seul le "moyen" distingue ces deux derniers :
- à la vue des promeneurs,
- à la vue des surfeurs.
Ce sont les "promeneurs" et les "surfeurs" qui actionnent la recherche d'informations, alors qu'un "agent en publicité" les impose et même à ceux qui ne veulent pas recevoir ces infos.
Vous voilà rassurés ?
20/03/2007 à 20h26
Je vois que tu cherches à assurer tes arrières mais je vais creuser l'affaire et il y a fort à parier que cela n'aille pas tout-à-fait comme tu le crois...
20/03/2007 à 22h31
occlusion Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu chiches combien ?
Tu fais le gros malin mais cela ne va pas t'empêcher de prendre une beigne !
20/03/2007 à 22h33
l'avantage c'est que si vous vous faites des luxations vous serez quoi faire
21/03/2007 à 00h20
Doucement Sylver, ne pas brusquer : mon petit Amibichon adoré commence seulement à préférer le PMRI-PO à sa superbe collection de GOs' clignotantes multicolores.
21/03/2007 à 01h05
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais savoir si Eugenol touche de l'argent
> d'occlusion, car indirectement il attire le
> chalant vers son site qui serait interdit en
> France
Salut,
Je crois que tu es bien le seul à te poser la question.En la lisant j'hésite même à répondre.
Sans rancune, car il doit s'agir d'un accident.