Tous les forums
devis comparatifs ! on est pas sorti de l'auberge
21/03/2007 à 13h31
Cingulum Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> non, j'aurais adressé a un implanto...
> Et je commence ma formation en implanto dés le
> mois prochain... ;)
quelle formation?
21/03/2007 à 14h36
ariel Ecrivait:
> donc si je comprends bien, toi aussi proposes de
> mutiler des dents saines pour en remplacer
> d'autres. et si tu essayais de communiquer plutot
> sur cet aspect des choses...
mais non, je n'avais pas lu ton pdt, c'est évident que je ne mutile pas des dents saines pour le plaisir, entendons-nous...
21/03/2007 à 15h06
mac Ecrivait:
> y parait qu'annie organise des séminaires...
mais,non,mac,je te cède la place,je me contenterai de faire les corrections!!
21/03/2007 à 17h30
Amibien Ecrivait:
> mais non, je n'avais pas lu ton pdt
mais c'est à cyberquenottes que je m'adressais. j'imagine bien, que posant des implants toi-même il ne te viendrait plus à l'idée de mutiler des dents saines pour en remplacer d'autres.
tu serais pas un peu belge des fois ?
21/03/2007 à 19h56
je ne comprends pas bien la polémique
quelque soit le devis
il suffit de dire:je vous fais 10%,payable en 3 fois sans frais?
comme dans un magasin
21/03/2007 à 20h13
ariel Ecrivait:
> tu serais pas un peu belge des fois ?
non il est belge une fois.
21/03/2007 à 20h53
cyberquenottes Ecrivait:
>
>
> qu'est ce que tu peux faire après ca ...????
>
>
>Un partiel résine deux dents avec des crochets façonnés par un artisan ???????????????
Comment ça retourner m'occuper de CPNT !!!!!
21/03/2007 à 21h13
mac Ecrivait:
> ariel Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > tu serais pas un peu belge des fois ?
>
>
> non il est belge une fois.
Et né au Rwanda, à Kigali je vous prie ! Arrière petit cousin d'Eddy Merkx... Tout un programme dès le départ hi hi hi
21/03/2007 à 23h10
Proposer toutes les solutions face a un problème
d'édentement est un devoir.
Un praticien a été condamné pour "mutilation" pour avoir réalisé un bridge en ayant utilisé des dents saines( au départ) comme pilier et pour ne pas avoir proposé la solution implantaire alternative.
22/03/2007 à 00h06
C'est dommage que tu ne fasses pas d'implanto Cyber, tu aurais sûrement pu nous trouver tout un tas de réductions et de matos discount sur e-bay.
Venant de toi, je suis quand meme étonné d'entendre (enfin, de lire) "oui mais ça je ne fais pas"... A se demander si tu lis des fois ce qui se dit ici au lieu de passer du temps à bricoler le code PHP pour afficher des images de boursorama. Bon. Bref. Enfin, juste une dernière question, l'ortho, tu fais ou alors tu tais ?
Il ressort de tout ça qu'aucun d'entre vous n'a proposé LA solution de choix, économique, rapide, à savoir le bridge de Hackers. Un régal pour nos amis chirs ORL. Si vous trouvez pas ça crédible, c'est que vous ne le faites pas payer assez cher (loi d'Amibien premier)
Pour de qui est des lois de surface radiculaire patacoufin machin, j'ai souvenir lors de mon enseignement initial avec F. UNGER assisté de son fidèle SHILLINGBURG qu'il y avait un certain Dante ou Denté ou je sais pas quoi (allez, faites moi un beau jeu de mots la dessus, y a plein de ficelles) qui avait aussi édité une loi. Mais Google est sec à ce sujet. Si quelqu'un se souvient...
22/03/2007 à 00h59
LdL Ecrivait:
> C'est dommage que tu ne fasses pas d'implanto
> Cyber, tu aurais sûrement pu nous trouver tout un
> tas de réductions et de matos discount sur e-bay.
>
> au lieu de passer du temps à
> bricoler le code PHP pour afficher des images de
> boursorama.
mdr! en très grande forme Ldl! :)
22/03/2007 à 22h55
je comprend meme pas le principe de regarder le devis que le patient amene .
Si lui est pret a negocier sur sa santé pas moi .
Quand un patient me dis ca je lui demande :
Sur quoi je dois faire un compromis pour baisser le prix ?
L hypochlorite
un prothesiste chinois
La digue ...
Et quand il me tend le devis je ne louvre pas ... ca ne sert a rien
23/03/2007 à 10h31
Y'a une nouvelle mutuelle qui a ouvert à coté il y a un mois...Celle qui préconise de réaliser des bridges sur une patiente de 14 ans pour agénésies des 1er pm alors que toutes les dents sont saines et que le courrier adressé à un ODF est traité là-bas par un simple dentiste...
Ben je fais pas marchand de tapis, j'envois là-bas ceux qui veulent la qualité en fonction du prix... On a ce qu'on mérite...
23/03/2007 à 13h10
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais 100% d'accord avec Ldl, la solution idéale c'est l'implant, maintenant c'est faisable ou pas c'est à l'implantologiste de le dire. Mais ne pas proposer cette solution au patient... aïe aïe aïe.
Ce serait toi le patient cyber tu te ferais un bridge ou tu ferais un tour en Bretagne ?