Tous les forums
Algi, tu as ton moment de gloire sur LCI
28/11/2004 à 00h04
Si tu passes ici essaie de regarder l'émission de santé sur la télé LCI qui passe plusieurs fois ds le week end (en tout cas ça repasse demain matin vers 9 ou 10 heures).
Tu as Missika qui dit du bien du.... laser en parodontologie.
Donc:
Algi (le laser): one Point
Amibien (les amibes), Alhoun (l'ironie),Bx (l'occlusion), Bjc (l'occlusion), Isaîe (l'occlusion), Zorbeca (la retraite), gulguch (la boucherie Sanzot), Phil (la parlotte),
adhoc (l'humour), pébé (l'empreinte), rapha (l'électricité), ciwil (le génie), Yves Yana (le Schilder), emma (la rotation continue), Stéphane (la rotation continue), The sharky (la rotation continue), diplodocusmaximus (la contradiction), cyberquenottes(les bonnes questions), Willy (la rotation continue), Marc Apap (les études montrent que et la norme CE):
ZERO POINT.
On est en train de se faire enfoncer par ce prolétaire Marseillais. Ca va mal.
A+
P.S. Pardon à tous ceux que j'ai oublié ou que je trouve inpénétrables :-)
28/11/2004 à 13h47
J'ai pas LCI.... mais j'ai pas besoin de l'avis de Missika pour savoir que je suis dans le vrai.... maintenant si ça peut aider les autres à y croire ça sera une grande chose :)
28/11/2004 à 17h32
A zut, tu es faché aussi avec Missika :-)). Tu devrais nous faire la (brève) liste des gens que tu ne déteste pas, ça simplifiera les choses...
28/11/2004 à 19h09
j'ai pas LCI ,j'ai pas de laser ? en tant que bavard , j'aimerai que tu nous fasse un résumé que l'on en cause .. Si si moi aussi j'veux des points . Y a quoi à gagner !!!!!! un Missika en plastique , un gugulch en porcelaine ou un algi en bois precieux !!!!!!!!!
30/11/2004 à 15h09
j'ai rien contre missika, j'ai juste dit que MOI j'avais pas à être convaincu du bien fondé de l'utilisation d'un laser dans notre belle profession....
30/11/2004 à 17h15
eh gulguch, j'ai déjà donné mon avis sur la question à Algi, concernant le prétendu succès de régénération osseuse sur l'implant prémolaire, ... l'échec n'atait pas dû aux bactéries mais au fait que le pauvre implant en prenait plein sur la gueule avec l'occlusion traumatogène et que le fait de le soulager a fait revenir le calcium dans la matrice bien décalcifiée..
zéro point pour moi, là tu me vexes ...
mais je suis sûr que tu fais ça pour relancer le débat...
je te croyais plus critique que ça...et plus lucide... mais bon si on parle de Dieu Missika alors il faut s'agenouiller...prosternons nous vers Allah
30/11/2004 à 17h38
revu algi sur LCI aujourd'hui même, faisant partie du nouveau staff de l'om, à chaque défaite, càd à chaque match, il va réparer les dégâts que ne va pas manquer de causer acaries aux vitrines de son équipe.
30/11/2004 à 17h54
j'oubliais, les soins commencent au centre de formation, et se terminent au jubilée.
01/12/2004 à 22h20
Et non, l'OM a completement embouteillé les rues de ma ville aujourd'hui, mais pas de trace d'Algi !.
01/12/2004 à 22h26
jeff a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et non, l'OM a completement embouteillé les rues
> de ma ville aujourd'hui, mais pas de trac d'Algi
> !.
>
Donc tu n'es pas complètement Breton, mais plutôt normand. Enfin presque frontalier.
J'ai assisté à un séminaire dans ta ville, il y a 15 ans, sur la mise en valeur
des stations balnéaires anciennes.
Référence: Ouest-France, sport.
Amicalement
01/12/2004 à 22h27
jeff
>
Donc tu n'es pas complètement Breton, mais plutôt normand. Enfin presque frontalier.
J'ai assisté à un séminaire dans ta ville, il y a 15 ans, sur la mise en valeur
des stations balnéaires anciennes.
Référence: Ouest-France, sport.
Amicalement
04/12/2004 à 13h04
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> loin du centre du monde: moi.
j'avais compris et c'est la raison pour laquelle je te paosais cette question...
je te suis reconnaissant d'avoir dit la vérité sur la conscience que tu as de toi...
moi aussi je me suis bien ammusé ce matin...
04/12/2004 à 13h25
l'aseptie semble respectée, rien à dire. tu t'es fait payer avant j'espère, car cette patiente risque d'avoir des trous de mémoire.
04/12/2004 à 17h13
Amibien,
J'essaye de suivre ton cas clinique. Donc la patiente est venue de Lyon pour apprendre à se laver les dents (Stade 1)
Au stade 2, tu as fait un lavage de cerveau, merci pour les photos.
Au stade 3, tu fais quoi??
Alhoun;
je suis plus près que toi des USA. Le matin lorsque je me lève, par temps clair, de la fenêtre de ma chambre je peux voir Manhattan. C'est moins bien sans les Twin towers, mais enfin c'est sympa.