Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAlgi, tu as ton moment de gloire sur LCI - Eugenol

Algi, tu as ton moment de gloire sur LCI

gulguch

28/11/2004 à 00h04

Si tu passes ici essaie de regarder l'émission de santé sur la télé LCI qui passe plusieurs fois ds le week end (en tout cas ça repasse demain matin vers 9 ou 10 heures).
Tu as Missika qui dit du bien du.... laser en parodontologie.

Donc:
Algi (le laser): one Point
Amibien (les amibes), Alhoun (l'ironie),Bx (l'occlusion), Bjc (l'occlusion), Isaîe (l'occlusion), Zorbeca (la retraite), gulguch (la boucherie Sanzot), Phil (la parlotte),
adhoc (l'humour), pébé (l'empreinte), rapha (l'électricité), ciwil (le génie), Yves Yana (le Schilder), emma (la rotation continue), Stéphane (la rotation continue), The sharky (la rotation continue), diplodocusmaximus (la contradiction), cyberquenottes(les bonnes questions), Willy (la rotation continue), Marc Apap (les études montrent que et la norme CE):
ZERO POINT.

On est en train de se faire enfoncer par ce prolétaire Marseillais. Ca va mal.
A+
P.S. Pardon à tous ceux que j'ai oublié ou que je trouve inpénétrables :-)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/11/2004 à 13h47

J'ai pas LCI.... mais j'ai pas besoin de l'avis de Missika pour savoir que je suis dans le vrai.... maintenant si ça peut aider les autres à y croire ça sera une grande chose :)

gulguch

28/11/2004 à 17h32

A zut, tu es faché aussi avec Missika :-)). Tu devrais nous faire la (brève) liste des gens que tu ne déteste pas, ça simplifiera les choses...

phil

28/11/2004 à 19h09

j'ai pas LCI ,j'ai pas de laser ? en tant que bavard , j'aimerai que tu nous fasse un résumé que l'on en cause .. Si si moi aussi j'veux des points . Y a quoi à gagner !!!!!! un Missika en plastique , un gugulch en porcelaine ou un algi en bois precieux !!!!!!!!!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

28/11/2004 à 19h48

Paris/Marseille, la tension monte à la Jedi Academy?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/11/2004 à 15h09

j'ai rien contre missika, j'ai juste dit que MOI j'avais pas à être convaincu du bien fondé de l'utilisation d'un laser dans notre belle profession....

Amibien

30/11/2004 à 17h15

eh gulguch, j'ai déjà donné mon avis sur la question à Algi, concernant le prétendu succès de régénération osseuse sur l'implant prémolaire, ... l'échec n'atait pas dû aux bactéries mais au fait que le pauvre implant en prenait plein sur la gueule avec l'occlusion traumatogène et que le fait de le soulager a fait revenir le calcium dans la matrice bien décalcifiée..

zéro point pour moi, là tu me vexes ...

mais je suis sûr que tu fais ça pour relancer le débat...

je te croyais plus critique que ça...et plus lucide... mais bon si on parle de Dieu Missika alors il faut s'agenouiller...prosternons nous vers Allah

alhoun

30/11/2004 à 17h38

revu algi sur LCI aujourd'hui même, faisant partie du nouveau staff de l'om, à chaque défaite, càd à chaque match, il va réparer les dégâts que ne va pas manquer de causer acaries aux vitrines de son équipe.

alhoun

30/11/2004 à 17h54

j'oubliais, les soins commencent au centre de formation, et se terminent au jubilée.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

01/12/2004 à 22h20

Et non, l'OM a completement embouteillé les rues de ma ville aujourd'hui, mais pas de trace d'Algi !.

ZORBECA

01/12/2004 à 22h26

jeff a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et non, l'OM a completement embouteillé les rues
> de ma ville aujourd'hui, mais pas de trac d'Algi
> !.
>
Donc tu n'es pas complètement Breton, mais plutôt normand. Enfin presque frontalier.
J'ai assisté à un séminaire dans ta ville, il y a 15 ans, sur la mise en valeur
des stations balnéaires anciennes.
Référence: Ouest-France, sport.

Amicalement

ZORBECA

01/12/2004 à 22h27

jeff
>
Donc tu n'es pas complètement Breton, mais plutôt normand. Enfin presque frontalier.
J'ai assisté à un séminaire dans ta ville, il y a 15 ans, sur la mise en valeur
des stations balnéaires anciennes.
Référence: Ouest-France, sport.

Amicalement

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

03/12/2004 à 23h27

Pas complétement breton : malouin expatrié...

alhoun

04/12/2004 à 01h40

putain les gars, ce que vous êtes loin.

Amibien

04/12/2004 à 11h23

loin de quoi ?

alhoun

04/12/2004 à 11h43

loin du centre du monde: moi.

Amibien

04/12/2004 à 13h04

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> loin du centre du monde: moi.

j'avais compris et c'est la raison pour laquelle je te paosais cette question...

je te suis reconnaissant d'avoir dit la vérité sur la conscience que tu as de toi...

moi aussi je me suis bien ammusé ce matin...

Ce matin 3 riegzz - Eugenol
Ce matin eszjua - Eugenol
Ce matin 2 vwge12 - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/12/2004 à 13h07

oui mais en conclusion, tu l'as retrouvé ton implant?

alhoun

04/12/2004 à 13h25

l'aseptie semble respectée, rien à dire. tu t'es fait payer avant j'espère, car cette patiente risque d'avoir des trous de mémoire.

ZORBECA

04/12/2004 à 17h13

Amibien,

J'essaye de suivre ton cas clinique. Donc la patiente est venue de Lyon pour apprendre à se laver les dents (Stade 1)
Au stade 2, tu as fait un lavage de cerveau, merci pour les photos.
Au stade 3, tu fais quoi??

Alhoun;
je suis plus près que toi des USA. Le matin lorsque je me lève, par temps clair, de la fenêtre de ma chambre je peux voir Manhattan. C'est moins bien sans les Twin towers, mais enfin c'est sympa.