Tous les forums
Mutuelles mauvaises payeuses???
22/03/2007 à 10h45
Certaines mutuelles rechignenet à pratiquer le TP alors qu'un accord est signé... d'autres que moi ont ils ce probléme? Et avez vous des noms??? En MP si vous voulez pour eviter les polémiques et le zapping.
22/03/2007 à 11h54
il ne devrait pas y avoir de problême de zapping dans la mesure ou un accord est signé et qu'il n'est pas respecté
ce n'est plus de la diffamation
22/03/2007 à 23h47
quel interet a faire le TP le patient paye et il se fait rembourser ce n'est pas à nous de faire la demarche gardons natre peu de liberte
05/10/2007 à 13h38
5 personnes hors sujet
5 trolls d'affilée
chapeau les bien-pensants
18/11/2007 à 11h59
Salut,
Quand j'ai eu ce problème avec une mutuelle locale, j'ai simplement décoché les cases TP (Julie) de ces patients, et leur ai expliqué que leur mutuelle était mauvaise payeuse, et qu'ils pouvait faire remonter l'info.
Deux conséquences rapides:
1- ceux qui me confie leur bouche parceque je fais le TP sont partis chez mon associé (idem CMU prothèse), ceux qui m'aiment (si si, il y en a) sont restés
2- j'ai eu une explication franche avec le sous directeur de la dite mutuelle (après la guichetière, la responsable locale, la comptable, la directrice des relations, le chef de service clientèle...j'en oublie sûrement et ne demande même pas a être excusé !)et document à l'appui, il a reconnu que j'avais eu beaucoup de malchance ! Que l'accumulation des coïncidences était surprenant, que le service de compta avait été centralisé sur Trifouillis les Bananes et que ce n'était pas de leur faute, mais que tout allait bien à présent. Je lui ai répondu que j'étais très content pour lui et sa mutuelle et que ce serait sans moi. Je continue à faire remonter l'info mais n'ai plus d'appel de la dite mutuelle.
18/11/2007 à 15h57
tu as 100% raison
soit ca marche , soit ils vont se faire voir ailleurs
en général je donne 3 chances
la 1 je rale et dit de faire gaffe que ca ne doit pas se reproduire
la 2 je dis que c'est la derniere erreur
la 3 j'arrête tout