Tous les forums
eugénol est un copieur
28/11/2004 à 14h24
J'ai la très nette impression qu'eugénol a créé cette nouvelle rubrique suite à mon post: "ma journée à l'ADF. Et la vôtre?" A voir dans la rubrique sur l'exercice professionnel. Il est daté du jeudi 26/11 et comme par hasard, deux jours plus tard, une nouvelle rubrique apparaît. bizarre, bizarre...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pense le modérateur?
28/11/2004 à 16h23
j'en pense que tu as surement raison, que tu as eu une bonne idée, qu'elle a été reprise par le modérateur et que je ne vois pas où est le problème !
28/11/2004 à 17h35
Qu'est-ce qu'on s'en tappe ? Tu gagnes ta vie en créant de nouveaux threads ?
28/11/2004 à 18h54
Le fait que le modérateur reprenne mon idée pour créer une nouvelle rubrique ne me pose aucun problème. Je trouve cela même flatteur. Simplement, le modérateur pourrait avoir la gentilesse de saluer ce genre d'initiative. Je n'attends aucune forme de reconnaissance. Par contre, un simple encouragement de sa part pourrait motiver nombre d'entre nous à se décarcasser la tête pour trouver de nouveaux sujets de discussion...
diplodocusmaximus, propose au lieu de critiquer!
28/11/2004 à 19h59
propose ? Une sanction pour le méchant modérateur ?
28/11/2004 à 20h23
Alors nous saluons votre initiative !
Mais tout de même, l'idée était dans nos cartons et attendions la fin du congrès pour ouvrir le thème. Votre sujet a en tout cas été déplacé ici.
29/11/2004 à 00h11
Tonio, nous sommes tes vasseaux.
Commandes et tu seras obéi.
Nous t'adressons tous nos voeux de mansuétude
pour notre gentil mod. On en a vraiment besoin.