Tous les forums
reconstitution pré-endo
25/05/2007 à 23h49
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Retour sur cette endo.
> Finalement, crampon avec mors plongeant clampé sur
> la muqueuse vestibulaire et calfatage un max avec
> Oraseal de Bisico.
> Je ne regrette pas, j'en ai bavé (pas autant que
> la patiente) pour poser la digue, j'ai bouffé
> toute une seringue d'oraseal quasiment mais le
> résultat valait le coup.
> Merci la digue, au cas où on en douterait.
Pour illustrer et montrer à annie que c'est faisable.
26/05/2007 à 00h21
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
>
>
> Pour illustrer et montrer à annie que c'est
> faisable.
ça existe en rose pour les filles ?
27/05/2007 à 02h52
ça me fait marrer ces prétendues réussites endodontiques sur base de l'imagerie, cela ne présage aucunement de l'avenir de ces dents...