Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreconstitution pré-endo - Eugenol

reconstitution pré-endo

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

25/05/2007 à 23h49

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Retour sur cette endo.
> Finalement, crampon avec mors plongeant clampé sur
> la muqueuse vestibulaire et calfatage un max avec
> Oraseal de Bisico.
> Je ne regrette pas, j'en ai bavé (pas autant que
> la patiente) pour poser la digue, j'ai bouffé
> toute une seringue d'oraseal quasiment mais le
> résultat valait le coup.
> Merci la digue, au cas où on en douterait.

Pour illustrer et montrer à annie que c'est faisable.

Post endo g2bogf - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

26/05/2007 à 00h21

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
>
>
> Pour illustrer et montrer à annie que c'est
> faisable.


ça existe en rose pour les filles ?



Amibien

27/05/2007 à 02h52

ça me fait marrer ces prétendues réussites endodontiques sur base de l'imagerie, cela ne présage aucunement de l'avenir de ces dents...


ben

27/05/2007 à 11h21

Si t'as autre chose tu nous fais signe.


Utilisateur banni

27/05/2007 à 12h08

Pour l'amibe, si la couleur préférée du patient c'est le violet, la réussite sera d'autant meilleure....


12