Tous les forums
LA JOURNEE "Rick" avec une invitée de marque
31/03/2007 à 19h17
Chères Assistantes et Praticiens
Nous vous invitons très amicalement, en accord avec eugenol, à participer à une rencontre de formation dans mon labo de prothèse adjointe en R.P. (Porte de Vincennes) :
Ce sera le samedi 28 Avril 2007 après midi et précédé d'un pot
Nous serons heureux de vous présenter les composants, les techniques, à voir ou revoir, le tout agrémenté de discussions autour des sujets:
· Coordination cabinet Laboratoire
· Empreintes
· Termes et notions de prothèse
· Les erreurs à éviter
· Attachements et implants, précautions à prendre
· Etapes de fabrication de prothèse adjointe
· La traçabilité etc.
Si vous souhaitez partager ce moment convivial entre Assistantes Dentaires et Praticiens (iennes) merci de nous confirmer par MP pour recevoir ensuite nos coordonnées.
Le nombre de place est limité donc à vos claviers (réponse souhaitée avant le 15 avril)
Parkings disponibles.
Merci pour vos réponses.
Dernière minute !!
Une actrice de talent, Marthe Mercadier, nous propose aimablement et avec joie de participer à cette réunion dans le cadre de la communication pour les assistantes dentaires. Passionnée et experte en communication il est certain que son expérience et sa gentillesse se feront apprécier. Nous la remercions tous.
Rick
06/04/2007 à 21h52
Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Une actrice de talent, Marthe Mercadier, nous
> propose aimablement et avec joie de participer à
> cette réunion dans le cadre de la communication
>
Humour ????????????
07/04/2007 à 10h55
je confirme
mon rick m'en avait parlé il y a deja un moment et par discretion élégance et retenue, hesitait a s'en ouvrir en public
bon courage a toi et bonne chance pour cette journée
10/04/2007 à 23h22
Les inscriptions sont closes pour les 1ères concertations confraternelles par manque de places supplémentaires, sauf en cas de désistement d'une inscription.
Petit groupe sympathique arrosé au champagne
Merci à tous et à toutes
10/04/2007 à 23h52
Même plus, sur les établis mais plein de modéles affreux prêts à croquer les intrus.
24/04/2007 à 21h25
Courage Nathalie de tout cur avec toi.
Une place est vacante pour Samedi AM a vos claviers en MP
03/05/2007 à 19h08
Quelle journée, reste à faire des négociations, concessions, permissions et autorisations avant publication.
Quel constat de bonheur les ADs entre-elles discutant à qui mieux reprenait la parole à Marthe insatiable de dialogue et âpre protectrice de la gente féminine et de toute cause juste.
Quel étonnement les ADs comme conseillères pour la reprise d'une AD à une CD désillusionnée par une antécédente mauvaise bineuse.
Honneurs aux filles à qui la journée était dédiée et à la convergence d'opinions pour d'autres rencontres similaires à l'avenir.
Je délègue la parlote aux compétentes et méritantes filles °|° ;)
03/05/2007 à 22h33
Rick Ecrivait:
> Quelle journée, reste à faire des négociations,
> concessions, permissions et autorisations avant
> publication.
> Quel constat de bonheur les ADs entre-elles
> discutant à qui mieux reprenait la parole à Marthe
> insatiable de dialogue et âpre protectrice de la
> gente féminine et de toute cause juste.
> Quel étonnement les ADs comme conseillères pour la
> reprise d'une AD à une CD désillusionnée par une
> antécédente mauvaise bineuse.
> Honneurs aux filles à qui la journée était dédiée
> et à la convergence d'opinions pour d'autres
> rencontres similaires à l'avenir.
> Je délègue la parlote aux compétentes et
> méritantes filles °|° ;)
Merci plutôt à toi,
ce n'est pas tous les jours que des personnes se démènent pour offrir un peu d'eux.
Les heures passées à préparer, l'aménagement, le montage, la patience, l'organisation, l'accueil, le tout en plus du boulot,
Fantastique,
à renouveler.
bizz.
09/05/2007 à 21h53
Merci Athos, quel plaisir d'accueillir le mousquetaire fidèle, en attendant les prochaines, veillons au grain et moissonnons pour le futur des ADs qui ont du mérite et aspirent à la reconnaissance, leur rencontre fut profitable pour tous.
J'ai appris plus que ce que je croyais pouvoir apporter.
Sage et professionnelle Marthe n'étant pas de nature à complimenter ses "élèves" m'avoue avoir été surprise par le sérieux, l'expérience et la convivialité des présentes, me proposa un nouveau challenge, plus constructif, aiguisé et pertinent, tellement la belle journée l'avait marquée .
Préparez vos armures les filles si la bataille ne vous fait pas peur.
09/05/2007 à 22h07
Rick Ecrivait:
> Préparez vos armures les filles si la bataille ne
> vous fait pas peur.
No problèmo,
où tu veux, quand tu veux.