Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistance julie - Eugenol
turpin

02/04/2007 à 11h22

prenez vous le contrat d assistance julie?
car 512€ pour une aide telephonique cela me semble particulierement elevé.

cyberquenottes

02/04/2007 à 14h43

quel est le but de ta question ?

les tarifs de maintenance des principaux acteurs du progiciel dentaire sont voisins

et ils ne comprennent pas que l'assistance téléphonique mais aussi la mise a jour des programmes , ainsi que leur évolution

ne pas le dire , tout en le sachant , il faut avoir une motivation....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/04/2007 à 12h08

Tout logiciel pro a une maintenance annuelle qui est estimée en général à 1/10 du prix du prog.
C'est la normalité.

Utilisateur banni

03/04/2007 à 13h13

Tu achétes trés cher un logiciel, on te refile des mises à jour, sur lesquels des bugs apparaissent puisque le logiciel n'est pas finalisé (soit disant en perpétuelle évolution, c'est prendre les gens pour des imbéciles...) et la hot line corrige la plupart du temps ses propres bugs en fait...
Comme Windows en fait, tu l'achétes une fortune et aprés tu payes tous les mois à peu prés une soixantaine d'euro pour la "maintenance" et les mises à jour mensuelles...

cyberquenottes

03/04/2007 à 13h38

Narik ! tu devrais changer de logiciel

tu appelles souvent ta hot line ??

en fait turpin n'a pas tout a fait tort

quand le soft fonctionne bien , tu appelles si rarement que tu demandes ensuite pourquoi tu payes

s'il trouve la "hot line" trop cher c'est surement qu'en réalité il ne s'en sert jamais .....

Utilisateur banni

03/04/2007 à 14h06

Pas forcément, la hot line peut être tout simplement incompétente...
Et puisque tu remets le doigt dessus, pour quoi tu payes?

turpin

03/04/2007 à 14h07

Le problème est vraiment là vu le nombre de coup de tel envoyés par an et sachant que les mises à jour ont plutôt tendance à planter l'ordi l'investissement annuel des 512€ est-il vraiment justifié ?

pickwick

03/04/2007 à 14h12

600€ pour Julie en réseau.Avez-vous des plantages du reseau si 2 personnes interviennent sur la meme fiche patient au niveau des soins?
Le plantage necessite une restauration,ce qui n'est pas rien en pleine journée de travail.D'apres le service technique ce serait du à un mauvais parametrage du reseau!!!

cyberquenottes

03/04/2007 à 15h01

peux tu préciser quelles mises a jour et quels plantages

parce que "en principe" julie ne fait pas planter le PC

je suis interessé donc n'hésites pas a détailler les manipulations qui font "planter" ton PC

A+

Utilisateur banni

03/04/2007 à 15h19

Le must, c'est quand tu as plusieurs sauvegardes erronées, donc quand tu veux restaurer, il te manque 300 fiches...

pickwick

03/04/2007 à 16h06

J'ai une station au fauteuil.Les soins st terminés, le patient va rejoindre la reception.
Venant de faire une pec,je rentre le soin et efface 1 ou 2 radios en trop.Au meme instant la receptioniste regarde les soins pour faire regler et la ca plante :erreur betrieve....machines bloquées,c'est la que je prends mon tel ss fil (qui devrait etre donné avec julie)pour avoir la hotline et m entendre dire:prenez votre derniére sauvegarde........je suis donc devenu un parano de la sauvegarde.J'utilise entre autres securitoo,mais la nouveau problème,2000 mn pour restaurer 500 Mo!!!!

Utilisateur banni

03/04/2007 à 18h03

Ils cherchent même plus à résoudre ce genre de probléme, c'est: "remettez votre derniére sauvegarde", 600€ pour ça, c'est fête... Surtout quand ça arrive en fin de journée et que tu perds toutes les données de ta journée...

cyberquenottes

03/04/2007 à 18h29

Pickwick !

puis je te suggérer en premiere intention de demander a ta reception de négocier d'abord la date du rendez vous suivant pour te laisser le temps de tripoter la fiche...

je sais que ca ne resouds pas la cause du problême , mais peut peut être lui éviter d'apparaitre

ensuite on va y reflechir...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/04/2007 à 18h43

Quand avez une indexation croisée (bretrieve...) il faut sagement éteindre l'ordi client au profit du serveur julie.Un redémarrage se passe alors fort bien.

Utilisateur banni

03/04/2007 à 18h52

"Pour MacDent:
Fonctionne sur PC et Mac
En réseau hétérogène PC ET Mac
On peut ouvrir plusieurs fiches patients simultanément sur le même poste
En réseau: on peut ouvrir la même fiche patient sur des postes différents "
...

pickwick

03/04/2007 à 19h40

Tout à fait d'accord,c'est ce quel'on fait depuis quelques mois!

azerty

04/04/2007 à 23h38

tu trouves cher mais je te rassure tout dans le dentaire esr du vol.

Dr - Eugenol
JeRis

05/04/2007 à 22h20

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu trouves cher mais je te rassure tout dans le
> dentaire esr du vol.

... même le prix des couronnes ou des prothèses où l'on fait cinq fois la culbute par rapport au prix du proto :)))

cyberquenottes

05/04/2007 à 22h27

mazette , la taille du troll

Dr - Eugenol
JeRis

05/04/2007 à 22h32

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mazette , la taille du troll

... c'est pour ça qu'il n'est pas crédible ... mais la perche était trop grosse :)

Utilisateur banni

06/04/2007 à 10h57

Et vous trouvez ça troll?