Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemain on rase gratis - Eugenol

demain on rase gratis

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/04/2007 à 11h07

Vous êtes vous penchés sur les propositions des principaux candidats, relatives aux avantages proposés lors d'embauche à venir, ou leurs inconvénients?

- deux emplois exonérés de charges
- le CPC
- assouplissement des 35 heures avec exonération sociale d'heures supplémentaires sur-majorées
- le smic à 1500€ et son effet d'échelle

etc?

Je me rappelle une tentative de sondage téléphonique dont j'avais fait l'objet, à propos des mesures gouvernementales prises pour faciliter l'embauche (CNE ect.), qui avait tourné court à la vingtième fois que l'on me citait le nom de Villepin comme un facteur déterminant de mon comportement d'employeur, dans lequel je me trouvais assimilé à une grande entreprise...

L'un ou plusieurs de nos candidats vous semble-t-il avoir pris en considération, dans leurs intentions, les freins, et proportions de ceux-ci, à nos capacités d'augmenter nos équipes?

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

03/04/2007 à 12h41

Je pense que l'idée de Bayrou pour ne pas le citer, de créer deux emplois sans charges, et une meusre simple, compréhensible par tous, et qui aurait un effet trés important sur les micros entreprise comme nous...

Pendant deux ans, sans charge... j'embauche en septembre, tout de suite...

Maintenant remettre la France au travail pour transferer les cotisations/Charges vers des Salaires...c'est un défi... qui le relevera ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/04/2007 à 12h52

mouais...on nous joue ramona comme d'hab...

le premier qui en a parlé a dit: "allez! on exonere les heures supp!"

alors le deuxieme y dit: "allez on exonere les charges!"

alors la troisieme elle dit: "allez! on exonere les salaires!"

moi j'attend la suite alors!!! heureusement que la campagne va pas durer 6 mois:):)

Utilisateur banni

03/04/2007 à 13h15

Exonération de charges pour 2 ans, génial, tous les deux ans tu changes d'assistante, elle est pas belle la vie? Le soucis c'est qu'il faudra virer celle actuelle pour bénéficier de l'embauche...

cyberquenottes

03/04/2007 à 13h40

sauf que Sarko veut rajouter 3 points de TVA "sociale"

sachant que de 19.6 à 22.6 la progression est de 15% , et que la TVA est le 1er impôt de france

et qu'on va augmenter le prix de l'essence d'autant ( entre autres )

a ce régime là pas besoin de chercher d'autres rentrées fiscales

Utilisateur banni

03/04/2007 à 14h09

On va bientot voir se généraliser comme dans certains commerce, le prix "HT" sur lequel viendra la taxe de l'état pour bien montrer que le prix total inclus une sacré taxe...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

03/04/2007 à 14h33

c'est ce qui se pratique au Canada entre autres, au prix affiché il faut rajouter les taxes (10 à 15 % ), le prix TTC n'est pas affiché, il faut faire travailler ses neurones ( en plus de la conversion en francs ou euros, c'est selon )

jeanphy

03/04/2007 à 14h53

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le prix "HT" sur lequel viendra
> la taxe de l'état

Pas con !

Et en retirant toutes les charges ?

Extraction 4€ HT (+ charges 19€)
Plomb simple 2€ HT
Couronne métal 42€ HT

********* CHAMPIONS DU MONDE ***********