Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour JULIE - Eugenol

mise à jour JULIE

ttf

09/04/2007 à 16h45

Avis à tous les confrères utilisant JULIE.Suite à une reprise d'un ancien cabinet depuis Janvier O7,j'ai envoyé mon chèque (le 21/03/07) pour avoir la mise à jour JULIE,mais depuis je ne l'ai toujours pas reçu.Est-ce normal???? de toute façon,vu ce que l'ai lu sur le forum sur la mauvaise gestion commerciale de JULIE,cela ne m'étonne pas alors j'ai envoyé une lettre de relance!!!Y a-t-il un confrère dans la même situation??? Merci et bien confraternellement.

cyberquenottes

09/04/2007 à 18h24

question bete as tu ete debite

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

09/04/2007 à 20h40

débité et dépité?

pickwick

10/04/2007 à 09h59

Je pense que le montant du ch était mauvais.Suite au rachat Julie va te demander de régler la maintenance,plus la modif à cause du changement de praticien,ou mieux l'ajout d'un praticien .

cyberquenottes

10/04/2007 à 11h02

oui pickW n'a pas tort la licence est personelle et non cessible

c'est inscrit dans la licence

d'ailleurs c'est pour ca que les praticiens qui vendent des softs a d'autres dans les petites annonces , sont un peu "comiques"

"vends ordi peu servi avec licence julie" : ne signifie rien

jeanphy

10/04/2007 à 12h15

cyberquenottes Ecrivait:

> "vends ordi peu servi avec licence julie" : ne
> signifie rien

Voila qui est interressant à savoir !

Indica

10/04/2007 à 13h11

pourquoi perdre ton temps sur internet au lieu de les apeller...?

jeanphy

10/04/2007 à 17h59

Indica Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi perdre ton temps sur internet au lieu de
> les apeller...?
Je suppose que les réponses de tel ont été du genre suivant:
"C'est en cours, patientez encore quelques jours"
"Restez en ligne, je vais voir avec mon chef...bip bip bip bip"
"Reprenons dès le début, vous ne pouvez pas imprimer vos feuilles de soins, c'est bien ça ?"
"Je vais vous passer le service correspondant"
"yé né vou compiend pas, palé francé siveplé"
"Avez vous payé votre licence ?"
"Je me présente, Ducon, et Martine Rabatjoie vous à aiguillé vers moi pour que je vous aiguille vers la personne compétente"
etc.. etc..

C'est un extrait du manuel du parfait Hotliner.

Indica

10/04/2007 à 18h29

oh, je vois que môsieur est connaisseur...

jeanphy

10/04/2007 à 18h45

Indica Ecrivait:
> oh, je vois que môsieur est connaisseur...
Je ne t'ais pas cité la meilleure:
Une voie au téléphone qui me dit
"Bonjour mon cochon, que veux tu que je fasse pour toi ? " avec une vois suave et sensuelle.

Mo: "Bonjour madame, euh, je veux juste la hotline de Télé2, pour le reste ça va"
"Oh pardon.. Télé2 bonjour , quel est votre problème ? "
Et oui.. le phoning à domicile je suppose...

ttf

11/04/2007 à 00h27

Ils ont déjà débité mon chèque des le 23/03 et je n'ai toujoutrs pas vu venir cette mise à jour.J'attends encore une semaine et je les appellerai par téléphone.Ce sera la 1ere fois que j'aurai affaire avec la hotline de Julie,j'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise

Utilisateur banni

11/04/2007 à 10h00

1 semaine? Attend un mois... Ou deux...
Pffffffffff...

ttf

11/04/2007 à 17h23

ils ont débité mon chèque 2 jours après!!!Il faut que j'attende 1mois?????En tout cas j'ai déja envoyé ma lettre de relance.Je n'aime pas trop cette façon de procéder mais je sais que je n'ai pas le choix.On dépends tous de l'informatique et de leurs politiques commerciales.Enfin....

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/04/2007 à 18h07

ttf tu fais quoi ce soir?

Utilisateur banni

11/04/2007 à 18h34

Mince tu m'a pris de vitesse... Va falloir que je réinvite Docdent...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

11/04/2007 à 18h46

narik Ecrivait:
> Mince tu m'a pris de vitesse... Va falloir que je
> réinvite Docdent...

Pourquoi Narik, tu as construit un châteu de Versailles en allumettes?

cyberquenottes

11/04/2007 à 20h21

ttf

quelle version de julie as tu

ecran principal

"?"

"a propos de julie"

notes le numéro complet

au fait tu as une clé de protection Julie à ton nom ???

ttf

12/04/2007 à 23h46

J'ai en fait demandé à un informaticien de venir m'installer le Logiciel version gestion avec comme antivirus Norton.Je viens de lire sur le forum qu'il y a un bug qui circule en ce moment sur la mise à jour.J'attends toujours que Julie m'envoie cette mise à jour!!! et je vais appeler mon informaticien pour voir ce qu'il va me dire.Mais en même temps, j'aurais voulu aussi un avis de forum pour éviter de faire n'importe quoi.C"est peut être à cause de ce bug que Julie tarde à me faire parvenir la MAJ??? vous me demandez si j'ai une clé de protection, je ne sais pas ce que c'est,mais je pense que mon log est protégé, en tous les cas jusqu'à maintenant je n'ai encore aucun probleme.Mon souci c'est qu'il faut faire cette MAJ obligatoire.Donc le plus sage pour l'instant c'est d'attendre, d'attendre que mon CD arrive et après....????

cyberquenottes

13/04/2007 à 10h40

je vais te la refaire plus doucement ...

quelle est ta version ( mode d'emploi au dessus )

le reste , désolé de te le dire , mais c'est du fantasme

les versions ne s'enchainent pas comme ca

et les mises a jour c'est toi qui va les chercher par le menu julie de mise a jour

la clé de protection c'est la clé USB planté au cul de ton ordi

ne la perds pas , elle vaut exactement le prix de ta licence ( c'est ecrit dans les CGV )

cyberquenottes

15/04/2007 à 10h34

disons qu'avec une version "de base" , tu as moins de fonctionnalités dans le programme
donc moins de fonctions a "mettre a jour"

prenons un exemple : la CMU
ta version te permets de bénéficier du paiement a 8 jours de leurs soins
par contre tu n'as pas de modele de tiers payant pour pointer les paiements ( bien que je ne connaisse pas les fonctions implémentées dans TA version...)

demain si le cahier des charges sesam vitale oblige les fournisseurs a utiliser la version 1.40 de la télétransmission ( n'oublions pas que les modules de télétransmissions sont les mêmes pour TOUS les programmes , ils sont simplement "intégrés" dans les interfaces du soft selon des aspects différents )
lorsque tu utiliseras TA version 1.31 que tu n'as pas souhaité faire évoluer en fonction des obligations légales , alors ton programme sera bon à jeter

tu devras alors "acheter" un programme comprenant la version 1.40 du cahier des charges sesam vitale

voila disons que c'est une raison

une autre c'est quand tu te retrouves "en pane" logicielle , d'avoir acces a un service de depannage

bien sur comme tout service , ca ne vaut que si on s'en sert , sinon ca reste du domaine de l'"assurance" d'un risque

Utilisateur banni

15/04/2007 à 10h51

Aussi pour les grands changement, passage à la ccam, c'est pour bientôt cyber?

cyberquenottes

15/04/2007 à 14h04

non

cyberquenottes

15/04/2007 à 22h51

il n'y a pas d'bligation légale d'évolution"

il y a des évolutions techniques légales qui ne sont pas ajoutées a ta version si tu ne dispose pas de mise a jour

plus clair ?