Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCyber ,rien sur l'ASV ? - Eugenol

Cyber ,rien sur l'ASV ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/04/2007 à 15h54

cher Cyber , j'attendai de toi une petite explication sur les modalités de ce nouvel impôt trés bien négocié encore une fois par notre syndicat.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une augmentation de 3600,00 euros en 2008 et 3900,00 en 2009, mais aussi un réajustement à partir de 2008 indexé sur les revenus (0,75 %).
Bref ,qu'est ce qui nous attend au niveau de ce nouvel impôt ? Paie -t-on la totalité ou on se partage ça avec la CPAM ?
Merci de bien vouloir informer le pauvre petit libéral que je suis ,et qui a le cul qui pique en ce moment .

Utilisateur banni

12/04/2007 à 16h06

C'est une maladie qui commence a se répendre vitesse grand V...

cyberquenottes

12/04/2007 à 18h19

booaaarrfff

une info tres bien ecrite a été envoyée par l'UJCD

on voit que le systeme est "sauvé" jusqu'en 2011 ...

on voit que nos cotisations vont augmenter

on voit que nos prestations vont baisser

on voit que les "jeunes dentistes" se font bien baiser ( mais ils ne savent rien ces jeunots alors on va les faire casquer.....ils y verront que du feu )

on voit que l'ASV avait un rendement de 65% ( ca je l'avais bien remarqué quand j'ai commencé a bosser , la preuve qu'un jeune c'est "con" ) puis 10% depuis 1995 , et 5% maintenant .....( taux habituel d'"équilibre" des régimes ....)

bref on se rend tres bien compte en lisant ca que

1/ la CNSD a signé pour les "vieux"

2/ dans la précipitation la plus totale

3/ a pérennisé un systeme qui , en servant 65% de rendement allait forcément dans le mur depuis 20 ans et plus ( la pyramide des âges , je l'ai apprise au collège ....pas la CARCD visiblement )

4/ n'aura plus beaucoup de nouveaux adhérents dans les années futures , mais a soigné son électorat de base ( donnez moi la pyramide des ages des adhérents CNSD qu'on rigole un peu ......) , même a coup de cotisation a 89,99 euros

5/ a préféré faire payer "un peu plus" ses adhérents agés , énormément plus les jeunes chir dents , qui ne verront plus jamais la couleur de leur argent , et un peu moins encore les actuels retraités

6/ a accepté encore une fois de baisser sa culotte face à la sécu en montrant une fois de plus qu'il est "responsable et courageux d'abandonner une contrepartie du conventionnement" pour on ne sait quelle raison obscure

bref , la CNSD nous a tous baisé une fois de plus pour de sombres intérêts personnels sans aucun doute

n'oubliez pas de les remercier en envoyant votre cotisation 2007 pour avoir le CDF , le badge , la réduc MACSF et SURTOUT la certitude d'être bien défendu face à une éventuelle attaque du conseil de l'ordre ( puisque ce sont les mêmes gugusses ... )

voilà , ca te va comme commentaire

Utilisateur banni

12/04/2007 à 18h51

Moi j'aime bien quand tu parles comme ça...

Patatrasse

12/04/2007 à 20h51

Merci Cyber , tout est dit ,et avec en bonus le pot de vaseline pour ceux qui ont du mal à faire rentrer le baton.
Je te remercie en tous les cas de ta rapidité d'analyse , j'avais bien compris le truc mais je m'étonnai que personne ne réagisse à ce tract UJCD ( qui au passage se félicite de ne pas avoir signé ,mais qu'est ce qu'on s'en fout , de toute façon ,on l'a dans le trognon ! Mais bon ,ils sont contents " ouais ben nous on a pas signé ,nananère ! On fait rien ,mais on signe rien non plus." ) Il y a des fois ,je me demande par qui on est représenté ? Pas grand monde il semblerait ,mais bon ,cela n'empêchera pas tous ces gentils vieux messieurs d'ouvrir le champagne à la prochaine assemblée générale de leur syndicat de merde , en se félicitant d'avoir une fois de plus sodomisé tout le monde sans douleur ,du moins sans cri ,car la douleur ,moi ,je la sens bien passer tous les trimestres.

Utilisateur banni

12/04/2007 à 21h26

Je te sents un peu à cran là nan?

Patatrasse

12/04/2007 à 22h32

t'as raison Narik ,je vais tout bouffer (niark ,niark)si ces vieux gros porcs endimanchés adeptes du gros rouge et des petites filles en jupes qui réveillent le côté vicelard qui sommeille en eux de la CNSD nous collent des carottes dans l'étoile du shériff tous les 6 mois .

cyberquenottes

12/04/2007 à 22h40

efectivement ca sent la colère rentrée

en nouvelle calédonie , ca a pêté

à la réunion aussi

en france le troupeau ronronne...

Utilisateur banni

12/04/2007 à 22h43

Bouffe pas niark niark s'il te plait...
Sur qu'aprés la taxe cnsd (asm) ça qui arrive, ils savent ce qu'ils les attendent les PCEM1?

letop

13/04/2007 à 00h56

si aujourdhui la carcd est capable de negocier de telles aberrations c'est qu aux dernieres elections ou l'on renouvelait le 1/3des elus la cnsd a gagné facilement et a une large majorité alors tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!

endomaitre

13/04/2007 à 11h47

allons enfilés de, la patri-iee ....

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

13/04/2007 à 20h39

endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> allons enfilés de, la patri-iee ....

Les syndicats savent y faire pour
bien enfiler la profession.

MOI C'est décidé, je ne parle plus aux chirurgiens-dentistes.... ouaip, je ne parle pas aux encul....

il faut quitter et anihiler la cnsd (Confédération Néfaste des syndicats Dévots)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/04/2007 à 02h09

Quand on voit la moyenne d'âge des dirigeants de la cnsd on se dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

ben

14/04/2007 à 11h22

Dentissimo, en MP framboise me dit que t'es homophobe. Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

14/04/2007 à 11h52

ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dentissimo, en MP framboise me dit que t'es
> homophobe. Dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!

non non....et je peux lui dire en face....mais pas le dos tourné...remarque je me mettais(c'est le cas de le dire) dans le lot des enc... tant que j'étais tant que j'étais à la CNSD (Confédération Nationale des Senculéur Dedentiste) d'ailleurs je ne m'adressais plus la parole....aujourd'hui je suis libre... et ça me fait mam pour ceux qui reste.. mais je pense qu'ils aiment ça...les Pauvres Dentistes

cyberquenottes

14/04/2007 à 19h39

tu as ouvert les yeux ...

DANS MES BRAS MON FILS !!!!

Utilisateur banni

14/04/2007 à 19h52

Toujours pas de chiffre sur le nombre de syndiqués cette année, d'habitude c'est écrit en grand partout...