Tous les forums
Entretien d'embauche avec Dr Folamour !
12/04/2007 à 20h29
Bon, j'ai eu un entretien pour un nx poste à 12 h.
Mais le CD était en retard (jusque là, rien d'anormal).
Il plante donc sa patiente en plein soin (vers 12 h 25) pour venir me demander mon CV alors que je suis en salle d'attente. OK mais le CV, je lui ai envoyé sur son adresse mail la veille pour qu'il puisse y jeter un oeil. Histoire de savoir de qui on parle. Manque de pot, l'adresse mail, c'est celle de son collaborateur et associé, lui n'a pas le net. Question non posée pour éviter toute mauvaise entrée en matière : pourquoi m'avoir donné cette adresse mail si il ne peut pas la consulter ?
Bref, passons, moi assise en salle d'attente, le CD debout, la patiente patientant : chez qui vous avez travaillé. Je répond donc. Je la connais pas, donnez moi son N° de tél, je vais l'appeler. (c'est toujours leur permière question ?). OK, je m'execute. Et puis : de toute façon, là j'ai pas le temps donc envoyez moi votre CV. Je ne réponds pas que c'est ce que j'ai déjà fait, mais lui demande avec un sourire non crispé si il aurait 5 minutes à me consacrer dés que possible. OK, je patiente... retour donc en salle de soin auprès de sa pauvre patiente, la pompe dans la bouche histoire qu'elle ne bronche pas...
La patiente, nous nous sommes parlé avant alors que nous patientions en salle d'attente (couleur caca d'oie avec des coulures de je ne veux pas savoir quoi sur les murs + 5 sièges dépareillés, sales et en mauvaise état + 2 radiateurs dans 5 M² a peu près. Je me crois un instant à la Sécu ou retournée au collège attendant de voir le Proviseur. Bon, ne panique pas Violette, attends, tu ne seras pas venu pour rien au moins...). M'étant présentée à elle comme remplacante de l'Ad, elle me regarde d'un air de compassion et dit : bien qu'il crie tout le temps ? Ah ! C'est donc habituel la voix haut perchée en arrière plan et les portes qui claquent ? Je n'ai pas le temps de poser la question à la dame, qu'elle part avec l'Ad vers une porte...qui claque!
L'ad reviens, je lui demande pourquoi elle ne reste pas. 28 heures à 8,54 E, je peux pas. Bon, c'est donc 28 H, je savais pas, moi ! pas le temps de poser une autre question elle me dit qu'il est midi et quinze minutes et qu'elle s'en va. Ah, bon ! En partant elle lance à sa collègue qu'elle est "dégouttée". Ca sent le petit conflit / salaire !
Bref, j'ai réussit à voir le boss ! Petit, echevelé, voix haut perchée (on savait déjà), blouse ultra moulante et dégueulasse (grise + tâches) sur tenue de ville. J'entre en salle de soin : indescriptible ! N'importe quoi, n'importe où et en vrac (fraises usagées + coton propres et sales en tas + pince de Furrer avec une provisoire au bout + ciment provisoire apparamment mélangé sur un sopalin + papiers divers etc) NON ! au secours !
Il me précise qu'il a besoin d'une personne pour organiser les choses à sa place (dont ses chèques personnels) en 28 heures et qu'il est d'une nature stressée, qu'il faut donc que la personne encaisse. Son AD part sur Calais, là où elle habite. A ma question portant sur l'organisation des soins et leur diversité, il me répond qu'il fait comme il le sent et que cela ne me regarde pas. Mon salaire sera conforme à la grille, y vois-je un inconvénient ? Bon, je me rique : Hmm, la grille, c'est le salaire min. L'éventail est ouvert...Rire, avez-vous déjà vu des gens qui fassent des dons ?
Je me TAIS car si je parle j'en dis trop !!!
Au revoir, Monsieur, merci de m'avoir reçue ...
12/04/2007 à 20h56
marrant cet entretien
:))
(mais drôle de notion du taux horaire, il est légèrement en retard le type)
dommage, je n'ai jamais connu ce genre d'aventure, arrivée par hasard en dentaire, le premier cab a été le bon.
13/04/2007 à 14h17
y a descons partout et des cab degeulasse ssont bien plus frequents que l'on croit.
13/04/2007 à 14h44
Certaines AD ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont...
Ce cab est à fuir bien évidement... Mais y'en a quand même un paquet qui bosse comme ça malheureusement...
Ha oui j'avais oublié... Ce cab est trop bien pour toi, tu mérites pas la moitier...
Voilà c'est mieux...
13/04/2007 à 15h16
oui c'est mieux, parce que le début de ton post semblait écrit par quelqu'un d'autre.
13/04/2007 à 22h37
Style excellent , violette; notre flippé va perdre une perle qu'il avait au creux de sa main, dommage.
14/04/2007 à 00h11
Rien à voir avec ce bon docteur Folamour (enfin on espère)
mais nous profitons de ce post sur les entretiens pour signaler une offre d'emploi dans le secteur 92.
Nous contacter en MP.
Ad'infos
http://www.adinfos.fr/