Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSinus lift .Suite operatoire.Suite - Eugenol

Sinus lift .Suite operatoire.Suite

dentfaire

18/04/2007 à 17h35

(Suite post precedent)
desolé de revenir à la charge mais j'ai revu mon patient du sinus lift à 3 semaines et voila (je vous decris la plaie car les photos argentiques avec mon yashica y a longtemps que j'ai plus le courage)

Les berges st tres biens coaptées cicatrisées , pas de signes apparents d'inflamation ,d'infection encore moins , le patient va trés bien; sauf que j'ai toujours une voussure vestibulaire en regard de la fenetre vestibulaire assez marquée ;

Le patient etait sous antibiotique pendant 3 semaines ; j'ai retitré les fils il ya une semaine.

Alors je renouvelle ma question: Est ce que vous observez ce genre de suites pour un sinus lift avec une delai superieur à la plupart des autres chirurgies avant que tout rentre dans l'ordre ,ou dois je m'inquieter?

alhoun

18/04/2007 à 18h24

je ne comprends pas bien. une voussure, c'est un creux?
tu as comblé avec quoi? membrane? laquelle?

dentfaire

18/04/2007 à 19h04

Merci Alhoun de te pencher la dessus......
C'est tumefaction sous la gencive keratinisée en muqueuse libre au fond du vestibule .

J ai uilisé du bio os et pas de membrane j'ai juste replacé le lambeaux et suturé .

ci joint RX a 3 semaines

dentfaire

18/04/2007 à 19h07

RX

dentfaire

18/04/2007 à 19h11

Rx jpeg

071 snqcjr - Eugenol

dentfaire

18/04/2007 à 19h23

Pression intrasinus sur le materiau et fuite de celui ci favorisé par absence de membrane?

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

18/04/2007 à 22h41

c'est ce à quoi je penserai aussi, bien qu'une mb n'aurai pas changé grand chose, si juste plaquée.
( à mon humble et modeste avis)

pepe54

18/04/2007 à 22h59

Redisons le une fois de plus. Pour les sinus lift, se reporter a l'article de Wallace. Milleurs resultats si membrane. Point final.

dentfaire

19/04/2007 à 00h45

je pourrais te dire pourquoi j'ai pas mis de membrane mais je sens que ca t'interesserait pas (point d'exclamation)

En tout cas merci à tous pour vos reponses et à un de ces jours