Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe controle de plaque pour diplomaximus - Eugenol

Le controle de plaque pour diplomaximus

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/01/2005 à 00h50

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bill.... hhhmmmm j'avoue avoir un faible pour
> boulette de riz.... ceci dit (et là c'est serieux)
> je bouffe chinois 3 fois par semaine au petit
> restau à coté du cab qui accepte de me nourrir
> vers 14h30...
>

Tu as raison , je pense que tu es maintenant convaincu que c'est mieux que Mcdo... ;-)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/01/2005 à 00h58

Bill, tu sais bien que je prends tout ce qui vient de toi et des autres.

OK donc je vais t'adresser aussi les conseils de nutrition pour faire tes dossiers de présentation...
Par contre,conseil d'ami, n'ouvre le dossier que quand tu seras solitaire à la maison... ;-)
J'espère que ta journée sera -un petit peu - plus ensoleillée...
A+

Pépé

07/02/2005 à 15h41

Salut à tous
Maintenant que Phil est revenu, penses-tu que le résumé pourrait être fait ?
A bientôt

phil

07/02/2005 à 19h49

ah j'avais complètement oublié ...... merci de me le rappeler...
250 coups de fouets ....par contre je suis un peu debordé donc d'ici 15 jours je tente ......

Pépé

08/02/2005 à 00h06

Prends ton temps, merci à toi pour ton aide précieuse.

Amibien

08/02/2005 à 00h22

Phil,

ce serait bien que tu participes à la seconde rencontre confraternelle...

je sais que tu n'as pas le temps mais il reste vrai que cela serait bien...

phil

08/02/2005 à 09h11

non honnetemernt je vous aime tous enormement mais je ne peux pas . Je travaille , je m'occupe à partir de mars de mon fils en compet , je suis en cours de creation de mon site photo ( c'est du boulot quand on fait tout , j'ai 3 videos de voyage à monter , j'ai 500 dias de voyage à scanner , j'ai ma femme, mes maitresses....
capbreton c'est loin de chez moi ... j'ai pas le courage....mais je suis sur que de cette rencontre naitront des choses interessantes ...car sur eugenol il n'y a que des gens de bonne volonté ...
PAR CONTRE C'EST PROMIS JE FAIS LE RESUME POUR LE CONTROLE DE PLAQUE POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN DEBATTRE .

Amibien

08/02/2005 à 09h47

phil a écrit:

> PAR CONTRE C'EST PROMIS JE FAIS LE RESUME POUR LE
> CONTROLE DE PLAQUE POUR QUE VOUS PUISSIEZ EN
> DEBATTRE .

voilà Phil comme je l'aime...

c'est très important pour le débat contradictoire qui s'engage à Capbreton !!!

je l'attends dans ma boîte privée, merci...

phil

09/02/2005 à 10h00

j'ai commencé le resumé . je sue à grosses gouttes car il y a beaucoup de choses à dire . Vous avez bien répondu mes cochons ! ( 40 pages)
Est ce qu'un des initiateurs pourrait me faire parvenir un programme des journées à capbreton. Je ne peux y aller mais cela me servira de guide et de repère tout de même pour mon travail sur le controle de plaque .
j'aimerai aussi avoir des conseils pour la transmission de mon oeuvre à tous ceux qui seraient intéressés .( 15 volumes/ 63 chapitres/3500 pages.......... )
Pour Capbreton je m'arrangerai pour que chaque participant ait un exemplaire si vous êtes ok . un exemplaire sera soumis à la critique préalablement .
Par contre , Algi grand maitre parmi les maitres pourrait-tu prévoir un petit chapitre sur les HE car mon humble personne n'y connait pas grand chose .( Je suppose que tu feras une presentation de tout façon )

Merci à tous pour votre aide ....

amicalement

phil la dent longue ....

Amibien

09/02/2005 à 10h46

Phil, vas voir dans le "forum des idées", tu vas te rendre compte à quel point le sujet est méconnu...

phil

11/02/2005 à 09h23

j'avance j'avance .....

cyrcom

14/08/2005 à 16h32

Salut Phil!

Je suis un nouveau sur ces discussions et je m'interesse à la paro med. Commentn faire pour commander ton CD ?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

14/08/2005 à 20h06

Ecris-lui en MP, t'auras tous les renseignements nécessaires pour commander "la bible" d'eugénol.
Va falloir être patient, c'est les vacances même pour Phil.

phil

15/08/2005 à 01h09

Salut Steph ..
eh oui mais je suis rentre un peu pour preparer Nice...Tu vois j'suis intoxiqué !

Amibien

15/08/2005 à 03h10

phil a écrit:
> Salut Steph ..
> eh oui mais je suis rentre un peu pour preparer
> Nice...Tu vois j'suis intoxiqué !

mais non, tu es un passionné...

phil

15/08/2005 à 10h49

Amibien a écrit:
> phil a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salut Steph ..
> > eh oui mais je suis rentre un peu pour
> preparer
> > Nice...Tu vois j'suis intoxiqué !
>
>
> mais non, tu es un passionné...

vite dit he he

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/08/2005 à 12h00

T'es rentré pour faire des photos dont tu as le secret, photos à insérer dans une présentation power point top niveau et qui viendra à bout des derniers réticents au microscope.
Bon j'arrête, pas la peine de te mettre de pression à 3 mois du RDV.
De toute façon je sais d'avance que ce sera bon.

phil

15/08/2005 à 12h47

steph a écrit:
> T'es rentré pour faire des photos dont tu as le
> secret, photos à insérer dans une présentation
> power point top niveau et qui viendra à bout des
> derniers réticents au microscope.
> Bon j'arrête, pas la peine de te mettre de
> pression à 3 mois du RDV.
> De toute façon je sais d'avance que ce sera bon.

tu sais powerpoint c'est mon gros point faible ...aucune connaissance et comme je suis en mac faut s'organiser . Heureusement ivetol est un pro .

c'est promis j'integrerai dans mes montages si je peux mes photographies

la pression je l'ai dejà depuis 8 heures ce matin je bosse sur ces journées et j'ai encore de nombreuses nuits blanches en perspective

le microscope comment ca il y a encore des reticents ....Des noms vite !

merci steph pour tes encouragements

ZORBECA

15/08/2005 à 12h56

phil a écrit:

>
> le microscope comment ca il y a encore des
> reticents ....Des noms vite !
>
>

Zorbeca, omnipraticien.
>
>

phil

15/08/2005 à 13h51

ZORBECA a écrit:
> phil a écrit:
>
>
> >
> > le microscope comment ca il y a encore des
> > reticents ....Des noms vite !
> >
> >
>
> Zorbeca, omnipraticien.
> >

oui mais toi tu es un dinosaure !
non blague à part toi qui es un homme de coeur ouvert sur les autres pourquoi te prives tu de ce moyen d'information etonnant . C'est un investissement 1000 fois plus utile qu'une radio panoramique . Pour convaincre et motiver ( mot que j'aime pas ) nos patients tu gagnes des heures de travail .c'est un outil d'omnipratique la preuve sur eugenol les 3/4 des utilisateurs sont omnipraticiens.
en plus quand on sait l'utiliser c'est un très bon thermometre de l'activité microbio buccale .
Viens à Nice d'abord pour m'encourager et me soutenir mais aussi pour apprendre à l'utiliser avec tact mesure mais efficacité

je t'aime bien quand même !

bon je retourne à mes topos ...

ZORBECA

15/08/2005 à 14h23

Phil, je n'ai rien CONTRE le microscope, mais rapporté à mon exercice, il n'est pas indispensable, je n'ai, déjà, pas le temps de tout faire. De plus ma collaboratrice ne semble pas motivée.

La pano pour moi c'est différent, ayant une activité "hospitalière", j'ai un atout superbe pour faire des diagnostics, je ne parle pas de rentabilité, elle est évidente.

"3/4 des utilisateurs sont omnipraticiens" Je reçois un certain nombre de MP, et je peux d'assurer que tout n'est pas rose pour certains, et que l'endettement guette des jeunes confrères. On leur a fait croire que 15000 euros de recettes par mois dès le début c'est un minimum.

Donc il faut qu'ils y aillent doucement dans leurs investissements, souvent le message est dangereux sur eugénol, on fait croire que tout le monde peut faire tout: chirurgie, implants, paro..et qu'il faut absolument avoir le microscope et le laser sinon on est OUT..

Mais je sais que ce ne sont pas tes messages.

Amitiés

Amibien

15/08/2005 à 15h19

steph a écrit:

> Bon j'arrête, pas la peine de te mettre de
> pression à 3 mois du RDV.
> De toute façon je sais d'avance que ce sera bon.

Steph, Phil sera magnifique....!!!!!!!!!!!!!

phil

15/08/2005 à 15h52

Zorbec mon ami tu m'etonnes toujours avec ce discours de desabusé et de vieux sage et en même temps ce courage de dire ctout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Tu as raison il ne faut pas faire miroiter a nos jeunes de fausses choses.mais moi plus je vais plus je me rend compte que certains investissements sont plus utiles que d'autres et ca c'est mon experience . J'ai assez de recul pour dire cela . Pour être honnete le microscope j'en ai un depuis 1990 dans mon cabinet . au debut je le regardais plus que je ne regardais dedans en me disant après tout ce que j'avais lu que finalement c'était de la frime et du pipeau .....et bien je me trompais je me suis remis en question et je peux te dire que lorsque l'on sait s'en servir c'est un investissement utile car non seulement c'est un outil de communication incroyable mais aussi parce que tous les jours moi je pense maintenant cellule et plus du tout bistouri . Je t'assures voir un globule blanc au boulot ou une amibe c'est la realité de ton corps ou celui de ton voisin ....... cela donne une autre envie d'aborder l'espace humain même s'il ne reste que buccal .......pour moi plus proche de la réalité ety tellement plus enthousiasmant et poetique ( mais cela est interdit dans ce monde de brutes ! )

phil

15/08/2005 à 15h59

Amibien a écrit:
> steph a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Bon j'arrête, pas la peine de te mettre de
> > pression à 3 mois du RDV.
> > De toute façon je sais d'avance que ce sera
> bon.
>
>
> Steph, Phil sera magnifique....!!!!!!!!!!!!!

non l'amibe il faudra seulement être simple mais vous etes tous tellement gentils avec moi qu'il faudra que je vous aime beaucoup pour etre bon.......

merci mon ami de ton soutien .....

Eugenol et c'est pour cela que je fais cette demarche pour Nice est une des plus belles choses que j'ai decouvert....
merci a toi joseph si tu me lis et à tout ceux qui ont creés ce formidable outil d'humanité

Eugenol vit et sera eternel au moins dans mon coeur

bon c'est pas le tout mais faut que je cogite !

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

15/08/2005 à 16h12

Ton poly et CD sont déjà de bons plans de travail, tu peux t'appuyer dessus.

1...456