Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun vrai forum - Eugenol

un vrai forum

mariedu57

20/04/2007 à 23h37

EUGENOL c'est super, enfin des forumeurs sympas...
pourquoi on a pas de vraies boîtes aux lettres, style [email protected] pour recevoir des courriers et des fichiers joints.

Modérateur

30/04/2007 à 22h08

mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> EUGENOL c'est super, enfin des forumeurs
> sympas...
> pourquoi on a pas de vraies boîtes aux lettres,
> style [email protected] pour recevoir des
> courriers et des fichiers joints.

On y pense, mais ce serait plutot de fausses boîtes aux lettres. Un accès Imap avec contact qu'entre eugenoliens, pas de possibilité d'envoyer du courrier de l'exterieur ni d'en recevoir. Trop de spams potentiels, et pas envie de créer un webmail pour opportunistes ivoiriens orphelins avec des milliards de dollars bloqués sur un compte au Niger.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/04/2007 à 22h21

Modérateur Ecrivait:
opportunistes ivoiriens orphelins
> avec des milliards de dollars bloqués sur un
> compte au Niger.

après les dentistes, je demande les orphelins.
c'est Ben qui va être content.

:)

Utilisateur banni

30/04/2007 à 22h24

C'est pour le soucis avec le dentiste ivoirien radié de l'ordre que vous dites cela monsieur le modo...
Ca serait moi, j'aurai zappé!!!
Pas trés déontologique et même pas de sous entendu, in y va franco sur le collégue ivoirien...
Ben bravo!!!

024 vownvo - Eugenol
annie

30/04/2007 à 23h32

moi je veux bien recevoir les dollars,j'affirme que je ne les bloquerai pas,si c 'est le problème...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

01/05/2007 à 07h28

en MP on peut avoir son adresse e mail accessible aux autres c est suffisant pour recevoir tout document

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/05/2007 à 17h16

Affirmatif.

Vous pouvez , si vous désirez préserver votre adresse mail principale, en créer d'autres par votre provider. Ainsi wanadoo vous en propose une dizaine. Vous pouvez aussi ouvrir un compte hotmail (pour msn par exemple), yahoo, free, lycos, gmail (google)
Ainsi , vous pouvez mettre cette adresse accessoire dans vos propriétés eugenol. En cliquant gauche sur votre pseudo, on envoie ce que l'on veut. Et si vous etes spammés, vous supprimez cette adresse devenue gênante.
REGLE: ne jamais mettre sur un site son adresse principale.

Ceux qui ont un nom de domaine peuvent créer un nombre infini d'adresses a partir de leur nom de domaine. Tres pratique. Redirection d'une adresse ainsi créée vers une adresse mail "réelle".

Et vous pouvez aussi bien sur, comme je vous l'avais montré, créer un expéditeur du style [email protected] en envoyant un mail, pour faire chic, mais faut bidouiller un peu votre outlook express en changeant l'adresse de messagerie et l'adresse de retour. Et ainsi, on peut envoyer un mail avec l'adresse d'expéditeur " [email protected]" et le tour est joué.

Vous savez tout, ne spammez pas, ne cédez pas au serpent, a vos serveurs de messagerie!

mariedu57

06/05/2007 à 01h44

patvat Ecrivait:
> en MP on peut avoir son adresse e mail accessible
> aux autres c est suffisant pour recevoir tout
> document

on peut même avoir l'adresse postale pour recevoir les cartes de patvat qui fait le tour du monde et pas en virtuel lui...

lololescrocs

06/10/2007 à 02h32

Bien d'accord!
je viens de franchir le pas en m'inscrivant (je parcourais les post depuis qq tps)
On se sent moins seul dans ses réflexions sur sa pratique quand on voit ce se dit sur ce site.
Sympa!

annickromand

06/10/2007 à 22h59

bienvenue et t'affole pas, y en a des doux, des acides, des râleurs, des timides, bref, un échantillon de la société, mais on s'y plait, on apprend, on partage !A plus!

mail-annie

20/10/2007 à 09h23

erratum!