Tous les forums
Comment traiteriez vous cela ?
24/04/2007 à 14h03
C'est vraiment une curiosité; Suis pas certain du rapport cout/ efficacité, mais c'est un autre probleme.
Donc, votre avis sur ingression odf et paro?
24/04/2007 à 15h26
> Donc, votre avis sur ingression odf et paro?
dis-moi t'y trouve pas qu'il y a des rhizalyse sur le cas presenté ?
24/04/2007 à 15h38
Oui. 9a n'a pas l'air d'embarasser trop l'odf. ( de toute façon les dents sans ça auraient été foutues )
Le pb, c'est es ce que des ingressions importantes sur des cas paros vont provoquer casi systematiquement des Rhizalyses?
24/04/2007 à 19h17
ingression toujours un peu a risque .......c'est vrai que ce cas limite est recupere pour le moment.... Le parodonte est comment autour de ces dents .....
ton premier cas peut beneficier de ce genre de choses à mon avis mais prevenir le patient du risque et de toute façon stabiliser le parodonte prioritairement....
24/04/2007 à 19h44
En fait ( et la question est plus large ) en as d'ingression: le ligement recolonise le cement? seulement si c'est propre au point de vue bacterio?
Sur le cas en photo, il parait que le paro est satisfait.... moi je m'inquieterai pour la 23.
24/04/2007 à 20h44
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> En fait ( et la question est plus large ) en as
> d'ingression: le ligement recolonise le cement?
oui c'est possible ......
> seulement si c'est propre au point de vue
> bacterio?
evidemment
> Sur le cas en photo, il parait que le paro est
> satisfait.... moi je m'inquieterai pour la 23.
pourquoi ?
24/04/2007 à 21h13
Il y a bien eu quelques miracles à Lourdes aussi, et le pape qui est mort, lui aussi il a fait un miracle ! Pensez donc une bonne soeur qui tremblait en le voyant... Mon Pit bull il tremble de tout son corps quand il voit une femelle...
24/04/2007 à 21h30
phil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> > Sur le cas en photo, il parait que le paro est
> > satisfait.... moi je m'inquieterai pour la 23.
>
> pourquoi ?
Elle avait Plus d'os au debut du traitement; si il y a une surinfection sur la rhizalyse de la 22 c'est encore de l'os en moins, et j'ai l'impression - mais c'est peut-etre un effet de la radio -de voir un petit depot sur le coté Mesial de la racine.
>
>
25/04/2007 à 02h24
il y avait une image apicale sur la 21 ,avant traitement,l'image que l'on voit sur la 22,n'est elle pas la projection de cette image apres mésialisation de cette dent?