Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlavabo poubelle - Eugenol
Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

21/04/2007 à 23h14

bonjour,

existe t il des alternatives unitaires au lavabo de chez Triangle à savoir, meuble lavabo avec poubelle intégré, commande aux pieds et tout le tralala et le tout independant et qui ne coute pas la peau de la fesse?

Ou ailleurs peut on trouver cette disposition?

merci bien:)

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

23/04/2007 à 00h13

tu peux faire faire un devis à un cuisiniste...ils ont le matos...et ce sera moins cher.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/04/2007 à 12h05

Rien trouvé comme catalogue en ligne.... t'as une adresse qu'on puisse voir de quoi tu parles?

Utilisateur anonyme

24/04/2007 à 12h46

Puisque vous parlez poubelles, je suis tombée sur ce site par hasard et j'avoue que je vais craquer et m'en offrir une...enfin mon prat me fera ce cadeau!!!!! hygiène assurée et follement pratique quand on a les mains pleines.

http://www.innopoub.fr/

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

24/04/2007 à 19h03

Algi>
il s'agit de la colonne évier dite S1
http://www.triangle-online.com/images/Triangle_Optiline_Catalog_USA.pdf

Elle se trouve dans ce catalogue.

Cingulum>
J'ai vu que tu avais équipé ton cab d'un adec. en es tu satisfait? tu as pris l'option avec couture de mémoire. cependant ne trouves tu pas que c'est un peu un handicap pour bien le nettoyer ou non ? parce que c'est certain qu'il est vachement bien et beau avec couture et j'hésite encore.

:)

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/04/2007 à 15h17

Merci.

par contre vus comme ça ils sont moches.... faudrait voir en couleur;0)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/05/2007 à 17h40

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Puisque vous parlez poubelles, je suis tombée sur
> ce site par hasard et j'avoue que je vais craquer
> et m'en offrir une...enfin mon prat me fera ce
> cadeau!!!!! hygiène assurée et follement pratique
> quand on a les mains pleines.
>
> http://www.innopoub.fr/

qu'il s'agisse de poubelle, robinet, diffuseur, à infra-rouge, la contrainte demeure le positionnement exact dans le faisceau de détection, ce qui devient contraignant, voire crispant...

J'ai remplacé mon robinet IR par une commande par bipédale, assez rapidement.

Je n'ai malheureusement pas eu le choix pour les asperseur de désinfectant pour mains (Nébucid, Hygiplus et Hygitech-spray) incontrournables en No-Touch.

Or, comme pour mon distributeur de savon, également IR, non seulement le positionement des mains est une contrainte, mais de surcroît, u faisceau lumineux accidentel (soleil, flash, scialytique) peut se réfléchir et déclencher la commande. Pour l'eau ou le désinfectant, passe encore, mais pour le savon qui coule sur la vasque...

Donc, pour en revenir à la poubelle, s'il faut se placer idéalement devant le détecteur, voire se pencher vers lui, puis attendre la détection et la commande électrique, je préfère autant une commande mécanique au pied, bien plus rapide et accessible sous toute incidence.

Pour ce qui est de l'ensemble Vasque-Poubelle, à moindre frais, je suggère donc une vasque murale avec cache-siphon, ou sur colonne, et une poubelle à pédale située non pas dessous, afin de pouvoir s'approcher du lavabo où s'y tourner pour se laver les mains en position assise, mais légèrement décalée pour y jeter l'essuie-mains depuis la position de lavage, ou encore dans le début du mouvement de rotation pour retour à la position de travail.
Etant entendu qu'on aura privilégié la position du lave-mains à proximité de la position de travail, en raison de la nécessité éventuelle de laver ou rincer un élément, appareil, empreinte durant une séance.

Utilisateur anonyme

01/05/2007 à 17h48

euh ...bah trop tard mark je l'ai commandée !!! je te dirai si c'est vraiment...casse pied à ce point !! sinon je la revendrai sur ebay !!