Tous les forums
Bientôt dans toutes les mairies.
29/04/2007 à 13h03
ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> ...donc de ton point de vue, ya les cons d'un côté
> et ceux qui pensent comme toi de l'autre.
> si tu veux choisir par défaut, lis l'article de
> Marianne sur Sarko et le bouquin de Besson sur
> Ségo.moi j'ai choisi.
> tant pis pour toi si tu rates le train ma
> billoute.
>
L'article de Marianne est vachement orienté et est souvent sans fondement.Sego n'a rien à apprendre à Sarko.A voir
http://www.universalpressagency.com/Le-president-du-SPQR-denonce-des-pressions-de-Royal_a11822.html
La tactique de Royale est bien connu,faire croire que Sarkozy a la main mise sur tout.Et maintenant on s'apercoit que plus ou moins elle a orchestré tout ca .
C'est sa seule tactique et la seule des journaux de gauche:
Emettre l'hypothèse que Sarkozy fait des pressions pour entretenir la diabolisation de celui-ci.(voir Marianne justement)
29/04/2007 à 14h12
Avez-vous remarqué la démarche énergique et cadencée de M. Sarkozy?
C'est l'effet talonnettes, le pied est posé en deux temps et avec élan: clic-clac! clic-clac!
Le grand mouvement des bras en balancier servent à maintenir l'équilibre dans cette course en avant, irrésistible vers le pouvoir absolu!
On notera le petit tressautement des épaules au moment du clic-clac, jambes tendues...
Pour le 14 juillet, je lui suggère un petit escabeau dans le command-car, pour qu'il arrive au-dessus de la barre de maintien, restée à la taille du Général...
29/04/2007 à 20h32
mark Ecrivait:
> Avez-vous remarqué la démarche énergique et
> cadencée de M. Sarkozy?
>
> C'est l'effet talonnettes, le pied est posé en
> deux temps et avec élan: clic-clac! clic-clac!
>
> Le grand mouvement des bras en balancier servent à
> maintenir l'équilibre dans cette course en avant,
> irrésistible vers le pouvoir absolu!
>
> On notera le petit tressautement des épaules au
> moment du clic-clac, jambes tendues...
>
> Pour le 14 juillet, je lui suggère un petit
> escabeau dans le command-car, pour qu'il arrive
> au-dessus de la barre de maintien, restée à la
> taille du Général...
Mark,irais tu jusqu'a dire que pour exceller en dentisterie il faudrait avoir un physique et une taille particulière?
Mets tu en piorité tes déductions sur un comportement et des attitudes basées sur aucune réalité scientifique?
Personnellement je préfère l'étude du contenu que celle du contenant quelle que soit la discipline envisagée
Celle ci en particulier,cad le choix présidentiel, devrait faire l'objet d'une étude plus approfondie que l'apparence physique,que ce soit pour l'un ou l'autre des candidats...
30/04/2007 à 15h37
ciwil Ecrivait:
> t'as bien dormi ma billoute ?
Oh,c'est vraiment une histoire qui dure!
30/04/2007 à 15h50
Le président de la République Française se doit d'être le Président de TOUS les français.
S'il se doit d'être représentatif de l'image des français, il doit également correspondre à celle que la plupart des étrangers ont de la France. Aussi, voilà pour qui je vous invite à voter (avec en bonus la première Dame):
30/04/2007 à 17h08
annie Ecrivait:
> Mark,irais tu jusqu'a dire que pour exceller en
> dentisterie il faudrait avoir un physique et une
> taille particulière?
Que nenni Annie amie!
> Mets tu en piorité tes déductions sur un
> comportement et des attitudes basées sur aucune
> réalité scientifique?
Il s'agit seulement d'une observation d'ordre physique et comportemental.
> Personnellement je préfère l'étude du contenu que
> celle du contenant quelle que soit la discipline
> envisagée
Je suis bien d'accord avec toi!
Ma description annecdotique ne préjuge nullement du contenu du programme du candidat, comme la petite taille d'un clinicien ne pourrait en aucun cas altérer mon jugement de ses qualités de praticien. J'ai des exemples... ;)
> Celle ci en particulier,cad le choix présidentiel,
> devrait faire l'objet d'une étude plus approfondie
> que l'apparence physique,que ce soit pour l'un ou
> l'autre des candidats...
>
Voilà bien le fond: la taille, la beauté, la grâce ou l'énergie, le sexe ou l'origine ne devraient pas influencer l'appréciation des candidats pour ce qui en fait l'essentielle utilité: les propositions, leur réalisabilité, le staff technique et politique nécessaire à la réalisation des objectifs, mise à part toute considération personnelle sur l'adéquation du programme avec les intérêts ou la philosophie politique de l'électeur.
Ceci dit, l'aspect du candidat, le calcul apparent ou la spontanéité de ses attitudes, la qualité de sa communication et en ce domaine de son seul comportement, peuvent indéniablement renseigner au-delà de l'image que le candidat croit donner à voir de lui-même.
Cela est vrai de la maladresse d'une gourdasse péremptoire aux mots creux, tout comme des efforts auxquels s'ingénie un roitelet en puissance pour paraître plus grand qu'il n'est, comme si cela avait autant d'importance pour le peuple que pour lui-même.
Cela sans autre considération sur leurs programmes et options de gouvernement de la France.