Tous les forums
Hypersensibilité dentinaire
2 197
3
Tozzi
27/04/2007 à 20h48
Bonjour,
connaissez-vous des traitements efficaces contre l'hypersensibilité dentinaire ? Beaucoup de produits existent sur le marché, lesquels sont les plus efficaces ?
Merci de vos conseils.
mark
01/05/2007 à 19h34
:))))))))
1. recherche de mylolyses et facteurs occlusaux à éliminer
2. rééducation sur les techniques de brossage et matériel employé
3. sensodyne Classic (quoique le Pro-émail semble presqu'aussi efficace)
4. complément par bains de bouche Elmex Dents Sensibles
5. SE BOND en application
6. comblement des éventuelle mylolyses si elles menacent la vitalité des dents
On pourra obtenir un résultat satisfaisant dès le 3.