Tous les forums
Encore une...
30/04/2007 à 14h03
hypertonie d'un élévateur qui cède au polissage de la 24, parti le blocage dans le violet, la douleur ATM aussi avec effet immédiat... au diable les gouttières
30/04/2007 à 23h06
y aura-t-il des rencontres luxembourgeoises???
(ben oui désolé pour les autres mais pour moi c'est plus court, on n'a pas encore le tgv ici....)
01/05/2007 à 02h42
damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> y aura-t-il des rencontres luxembourgeoises???
>
>
> (ben oui désolé pour les autres mais pour moi
> c'est plus court, on n'a pas encore le tgv
> ici....)
tu as raté la dernière rencontre sur Paris ce jeudi 26 avril, tu as préféré sortir en boîte avec killer... il faut que jeunesse se passe ! rappelle-toi , nous travaillions encore à 1 heure du mat
Sinon tu viens me voir quand tu veux, un coup de fil le matin et je te dis si je travaille
02/05/2007 à 09h47
damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> faut dire aussi que ton passage à paris a été
> relativement furtif....
tu rigoles
22/05/2007 à 15h49
Encore une autre.
Il y a trois semaines, patiente de +/- 70 ans, vertiges invalidants. Consult orl, nystagmographie et prescription de kine vestibulaire en milieu univ.
Avant d'aller chez le kine, je lui rends son violet bilatéral. A la première séance de kine, recontrôle nystagmo entre autres et ... annulation du traitement prévu et des autres séances pcq examen négatif et plus de symptomes déjà trois minutes après la "mutilation" que je lui imposai (sur une vieille couronne en or notamment). C'est ce qu'elle m'a expliqué ce matin en terminant par "c'est drôle ce que vous m'avez fait."
Très confortable quand le contrôle objectif est fait par d'autres professionnels.