Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassourdissant silence... - Eugenol

assourdissant silence...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/05/2007 à 16h44

en fait, ils ont tous les deux fait des erreurs, que ce soit sur le nucléaire ou sur la scolarisation des handicapés.

http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0@2-823448,49-904753@51-901327,0.html

et donc, oui, on analyse le débat selon ses à-priori. Et annie, tu essayes d'être impartiale, mais tu n'y arrives pas du tout.

De toute façon, ils n'ont été bons ni l'un ni l'autre.

Pour la forme, elle, toujours sa voix "artificielle", lui toujours sa condescedance, sa fausse amablité. Entre autre.

Mais bon, maintenant qu'on sait qu'on va peut-être pouvoir aller devant un tribunal si on n'a pas une place en crêche, c'est les magistrats qui vont être contents. En plus, si ils ne sont pas remplacés quand ils partent à la retraite, ceux qui restent vont être contents. Comme les personnels hospitaliers d'ailleurs.

Stéphane

03/05/2007 à 16h52

lezard Wrote:
-------------------------------------------------------
> Renaud a annoncé qu'il irait vivre en Angleterre (
> avant ou aprés que Sego soit élue ??? )je suppose
> que c'est pour son bon air et son soleil
>
Bah vu la branlee que les "Labours" risquent de se prendre avec les elections d'aujourd'hui, meme avec sarkozy au pouvoir il sera plus a l'abri qu'ici.

de mes contrees outre manche, je n'ai pas tout vu, mais c'est vrai que S.Royale avait l'air un peu excitee. Une parie du debat a ete traduite en traduction simultanee, mais la traductrice a lache plus d'une fois, expliquant aue les phrases de Segolene Royale etaient vraiment allambiquees et complexes a traduire.

il y a par contre une chose qui m'a interpellee. Nicolas Sarkozy a (d'apres les traducteurs) demande si elle souhaitait generaliser les 35 heures. Pourquoi ? Il y a encore des professions qui ont ete epargnees ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/05/2007 à 17h06

Oui, stephane, les salariés par vote (ou syndicats) avaient droit de choisir entre 35 H et rattrapage ,ou 39 H avec + 10% entre 35 et 39.

024 vownvo - Eugenol
annie

03/05/2007 à 17h07

gai-luron Ecrivait:
> en fait, ils ont tous les deux fait des erreurs,
> que ce soit sur le nucléaire ou sur la
> scolarisation des handicapés.
>
>
> http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0
> @2-823448,49-904753@51-901327,0.html
>
>
> et donc, oui, on analyse le débat selon ses
> à-priori. Et annie, tu essayes d'être impartiale,
> mais tu n'y arrives pas du tout.

une autre source,t il y en a bien d'autres

http://www.education.gouv.fr/cid207/la-scolarisation-des-eleves-handicapes.html
>
> Mais bon, maintenant qu'on sait qu'on va peut-être
> pouvoir aller devant un tribunal si on n'a pas une
> place en crêche, c'est les magistrats qui vont
> être contents.

rendre un principe opposable,ne veut pas dire aller forcément devant les tribunaux
c'est une institution de droits,et lorsqu'on sait que s'ils ne sont pas respectés,ils peuvent faire l'objet d'un procès perdu d'avance,cela devrait faire réfléchir ceux qui ne respecteraient pas ce principe

alhoun

03/05/2007 à 17h19

n'empêche, la plus belle phrase du débat, et tellement juste:

ségo promet, et quand elle ne sait pas promettre, promet une discussion....

024 vownvo - Eugenol
annie

03/05/2007 à 17h39

ciwil Ecrivait:
> annie Ecrivait:
>
> > la vidéo peut être revue...
>
>
> autant aller voir spiderman 3 !
> le superhéros autoproclamé, sauf que lui c'est une
> guêpe qui l'a piqué.

une guêpe tu as tout à fait raison,bourdonnante,assourdissante,avec un dard et du venin!
est- ce qu'une guêpe pique en connaissance de cause? non,juste au hasard,pour son intérêt personnel!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/05/2007 à 17h44

a
> une guêpe tu as tout à fait
> raison,bourdonnante,assourdissante,avec un dard et
> du venin!
> est- ce qu'une guêpe pique en connaissance de
> cause? non,juste au hasard,pour son intérêt
> personnel!
>

Pas d'a priori donc?? ;)

024 vownvo - Eugenol
annie

03/05/2007 à 17h52

à...
non! ne vous en déplaise
sauf à considerer que l'entité est un a priori,auquel cas il faudrait revoir la question d'un jugement impartial!

hallboy

03/05/2007 à 17h58

Ben si. C'est juste que tes a priori se revelent à posteriori.

PS Je suis un trecky de longue date ( Scotty , beam me up! ) mais de quelle entité parles tu? Galactus? Venom?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

03/05/2007 à 18h31

annie Ecrivait:
> une guêpe tu as tout à fait
> raison,bourdonnante,assourdissante,avec un dard et
> du venin!
> est- ce qu'une guêpe pique en connaissance de
> cause? non,juste au hasard,pour son intérêt
> personnel!

j'abonde dans le sens de Hallboy..

pas d'à-priori? je te trouve culottée, sur ce coup-là.

024 vownvo - Eugenol
annie

03/05/2007 à 19h00

il faut croire que nous n'avons pas vu le même débat,mais je l'ai ressenti ainsi,et je n'essaie pas d'imposer ma vision des choses
Ce qui me paraissait évident,vous amène à me taxer
de partialité,restons en là,chacun sa perception!

hallboy

03/05/2007 à 19h20

j'ai pas vu le debat: j'ai regardé Milan manchester.
Donc j'evalue - impartialement;) - la façon dont tu decris la chose. Et c'est bien dans la description que se situe la partialité.
De plus si j'allais voter ( je serais a Kualalumpur au momnet du vote ) j'aurais voté Sarko.

Qd je pense que je vais rater la finale de la coupe!!!

dentinole

03/05/2007 à 20h30

les auxiliaires de vie scolaire..ou l'arlésienne..
en ce qui concerne le handicap et la discrimination positive, voici la réponse de MSR : en attente d'information, vous pouvez contribuer au site...
NS, de son côté, veut garantir le droit de tout enfant handicapé à être accueilli dans une école classique...
Les parents d'enfants handicapés, dans un premier temps, espérent beaucoup d'une AVS. Il est illusoire de croire que la mise en place d'une AVS va tout régler. Aprés cette première désillusion, les parents entament alors un parcours du combattant. Nous devons faire face aujourd'hui à un manque cruel du nombre de structure d'accueil..2 à 3 ans d'attente pour intégrer un institut médico éducatif. Si ils ont une place en hopital de jour en attendant, ils sont contents. Se pose ensuite le probléme du vieillissement, l'IME accueille les enfants jusqu'à l'âge de 20 ans. Tous ne peuvent pas intégrer un centre d'aide par le travail..que deviennent ces jeunes adultes..retour dans leur famille ou en hopital psychiatrique.
De plus, les structures existantes ne proposent pas une prise en charge adaptée selon le type et la gravité du handicap.
Ma foi, il est fort louable de s'indigner, d'avoir une vraie colére (sic) ou de garantir des droits dont on sait pertinemment qu'ils ne pourront être respectés.
Je vais voter NS sans état d'ame, mais là franchement, les propositions dans ce domaine, c'est un cautére sur une jambe de bois.

Utilisateur banni

03/05/2007 à 22h34

Quel guignol voterait pour Bécassine...

dentinole

03/05/2007 à 22h36

mes collégues :))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/05/2007 à 00h57

En tout cas j'aimerai pas être François : ça doit pas rigoler tous les jours à la maison.
Après, revendiquer une victoire parce que sarko ne l'a pas laminée, c'est de bonne guerre.
Mais sincèrement, en dehors des phrases creuses et alambiquées que personne ne comprend, en dehors de la colère "spontanée" et des réponses "non je ne m'énerve pas" "j'ai du sang-froid moi" "non je ne m'énerve pas" qu'a-t-elle dit ?
Elle aurait pu au moins étudier le dossier sur le nucléaire mais elle s'en fout, Voynet s'est couchée à 20h 01 dimanche dernier.
Le darfour: c'est pas beau la guerre.
L'europe ? Elle va obliger tous les autres à faire sa politique sociale.
Elle a honteusement menti sur les enfants handicapés: doublement des places entre 2002 et 2007, du coup la colère fait moins crédible.
Elle va créer de nouvelles taxes: quel taux, quelle assiette ? Ce qui sera nécessaire pour combler .
Tout à l'avenant...
Le flou total, l'agressivité, le manque de courtoisie et la quasi-hystérie "non je ne suis pas énervée", "je ne m'énerve jamais" on aurait dit qu'elle allait taper des pieds et se rouler par terre.
Belle image!
Et pour les coachs qui lui ont appris qu'ouvrir les bras face aux gens donnait un sentiment d'empathie, ils devraient lui expliquer qu'au bout de 10 mn, surtout dans la rue, ça donne l'air c...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

04/05/2007 à 01h00

bill Ecrivait:
> en dehors de la colère "spontanée" et des réponses "non je ne m'énerve pas" "j'ai du sang-froid moi" "non je ne m'énerve pas" qu'a-t-elle dit ?
>

elle a dit qu'elle allait réunir les partenaires sociaux et qu'après elle verrait...
tout un programme.

tatoo

04/05/2007 à 01h07

dans une lieu océanique et dans une ambiance joviale ?

:ooooo))

Amibien

04/05/2007 à 01h09

Qu'a t-elle fait à Bayrou pour qu'il décide de voter pour elle ? Je la crois prête à tout... Pauvre François !

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2007 à 01h33

Je pensais qu'Hollande l'avait choisie parce qu'ils étaient encore ensemble,mais même pas,chacun d'eux avec un autre partenaire,donc il ne faut plus trop le plaindre!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/05/2007 à 01h40

Mais alors François ne sera pas la première dame de France ?
On a encore menti aux français ?

Annie tu lis voici ???

ameli

04/05/2007 à 01h42

Pauvre François, dans un sandwich, il vaut mieux être le pain que le jambon. Mais la perpective, c'est quand même d'être mangé.
C'est aussi courir le risque de se retrouver un jour dans la position de Lecanuet, qui dans le jambon-beurre-cornichon, ne fut ni le pain, ni le jambon, ni le beurre.

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2007 à 01h46

bill Ecrivait:
> Mais alors François ne sera pas la première dame
> de France ?
> On a encore menti aux français ?
>
> Annie tu lis voici ???

non, ni voici,ni gala,j'ai mes sources en live
j'ai appris aujourd'hui qu'elle était avec Montdebourg,et H serait avec une femme travaillant à la mairie de Paris
tu te doutes que je ne peux pas vérifier,et n'ai pas de biblio...

ameli

04/05/2007 à 01h57

et dans les journaux anglais, belges et allemands, on note que Cécilia a disparu depuis 10 jours...
Et dire que nous, Français, on s'en fout, qu'elle découche, mais c'est quand curieux qu'aucun journal n'aie repris cette information essentielle. Même pas Paris Match. Remarque que, personnellement, je ne coucherais pas avec lui non plus.

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2007 à 02h20

il ne nous reste plus qu'à marier Sarko et Segolène!

1...6789