Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite internet et Chirurgien dentiste - Eugenol

site internet et Chirurgien dentiste

femur

01/05/2007 à 19h17

Le site internet pour un (chirurgien) dentiste n'est pas légal en Belgique. Je le déplore.( comme dans Asterix, village gaulois, dernier coin au monde qui résiste)Cet exemple est mauvais, il faut comprendre le contraire!
Qu'en est il en France ?
J'ai trouvé quelques exemples de cabinets dentaires sur le net, mais pas trop. Pourquoi cette timidité ?
De plus, les sites dentaires les plus agressifs ( marketing ) nous viennent d'Angleterre et de Hollande, ou d'Allemagne, d'Italie bien sûr, finalement les pays frontaliers aux nôtres.
Il y en a tellement en asie et europe de l'est, pensez vous qu'ils engendrent une concurrence ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/05/2007 à 22h52

Il suffit de mettre sa pub sur un serveur localisé dans un pays qui accpte la pub médicale .
Le contenu du serveur doit en effet alors obéir aux lois du pays qui l'heberge.
Cette publicité ne peut alors plus etre attaquée par aucune instance en france.
Allez, 1000 euros, et je vous mets n'importe quelle pub de cab pour un an!

adhoc

01/05/2007 à 23h15

"vous avez mis une publicité sur http://wlserverdentalonline.com/pubs , et c'est contraire à notre éthique, vous le savez bien"

-moi, je n'ai jamais rien fait de la sorte, vous pensez"

Et la preuve , en effet, ne pourra JAMAIS etre apportée. qui va interroger l'ingénieur réseau ou le pdg du Connecticut, hein?

alhoun

01/05/2007 à 23h38

l'italie à une frontière avec la belgique?
ou est-ce ton pseudo qui est dans le désordre?

on va finir par croire qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... pauvre fabiola!

adhoc

01/05/2007 à 23h52

Charles Quint galope sur la moquette sans se lasser du soleil couchant?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

02/05/2007 à 08h44

regardez les sites canadiens quebec il y a de bonnes indications

femur

03/05/2007 à 22h03

Hahahaha
Un site internet pour un Chirurgien dentiste est il autorisé en France ? Malgré qu'il y ait un hébergeur
hors du territoire, etes vous autorisé à en ouvrir un ?
Si oui, y a t il des restrictions ?
Merci pour votre réponse.

adhoc

03/05/2007 à 23h04

En France, interdit, certes. Et bien sur, tu n'as pas le droit d'en ouvrir un sur un serveur étranger.
Mais si un site ou un blog d'un groupe de praticiens francais ZZZ existe sur un serveur étranger, qui te dit qu'il est le fait de ZZZ ?

Par exemple, femur, admettons que je connaisse ton cabinet, que j'aie pris quelques photos et que je l'inserre sur un serveur américain (ou pakistanais ) meme si tu n'es pas au courant... admettons, bien sur.
Bien foutu, il est vite référencé par google, une dénonciation, ta convocation au CRO. OK, ET APRES???? Tu es innocent et ton blog existe quand meme.
Un bel imbroglio juridique peut se préparer ainsi.
Et il faudra séparer l'ivraie du bon grain.
Po facile, hein?

femur

06/05/2007 à 19h52

L'anonymat d'un site est à voir !!

adhoc

06/05/2007 à 20h30

pffffffffffff........, je me sens las.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

06/05/2007 à 20h36

mais las....

adhoc

06/05/2007 à 20h44

Mais né las, hurla léda.

alhoun

06/05/2007 à 20h47

tant que ce n'est pas le chant du cygne...

femur

06/05/2007 à 20h56

Las ...hélas !
Ou alors, autre cas de figure : ta belle mere dépose des cartes de visites professionnelles chez les commercants du coin afin de te recommander pour tes bons soins ...
Iras tu vite les reprendre ?

femur

17/05/2007 à 20h06

Chirurgiedentaire.mobi est libre !
Egalement mondial et semi anonyme, comme pour le .com

Utilisateur banni

17/05/2007 à 21h15

Et pourquoi pas:

Chirurgiedentaire.milénefarmer

femur

17/05/2007 à 21h26

Ce sujet restera à jamais clos, lassitude ou incompréhension.
Pour l'essentiel, merci , enfin : les belges ne sont pas les seuls a ne pouvoir ( officiellement ) ouvrir un site. ( les belges francophones )