Cookie Consent byPrivacyPolicies.combrosso-abrasion - Eugenol

brosso-abrasion

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

03/12/2004 à 23h26

j'ai une patiente style granola ( plantes, naturopathie...) qui présente des erosions dentaires.
après interro, elle me déclare se brosser les dent à l'argile!
lui ayant dit que c'était probablement ça l'origine du phénomène, elle m'a pris pour un con, du haut de ses conaissances naturo bio machin, et bref plus de nouvelle...
en avez vous des comme ça? et que penser d'un tel brossage?

gulguch

04/12/2004 à 00h17

Avec l'argile qu'elle s'avale tous les jours elle doit être un peu constipée (voyez la composition de Smecta, le médicament favori des généralistes contre le gros caca).
Vive la nature!

Al

04/12/2004 à 01h23

Tu veux faire dans la céramo-céramique à tout va, trouves-en une dans le genre, qui se demande si son ongle incarné, c'est pas à cause du mercure dans ses plombage.

Tu acquiesces du chef et tu lui dis doctment, "mais le nickel dans vos couronnes c'est pas mieux !"

Je vous laisse deviner la suite....

Pourquoi y aurait que les naturopathes qui auraient les bonnes soluces ?

phil

04/12/2004 à 08h58

des brosseurs à l'argile j'en ai eu . J'ai pas constaté d'brasions particulière . Par contre lorsqu'ils ont des problèmes de paro on peut pas dire que cela soit efficace
Le tabac c'est naurel , la cocaine vient de la nature.Le paludisme c'est naturel... etc etc.... et pourtant tous les jours des millions de gens meurrent avec des choses très naturelles .......
.en plus si l'argile constipe , alors moi je suis pour le c02 , le beton , la pollution ,le nucléaire .......du moment que flottent encore dans l'air les parfums de femme..........

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/12/2004 à 10h16

oui, phil... mais pas une bio c.c. (ou ca. co.), qui utilise sa voiture pour aller a la boulangerie, qui boit du cafe non équitable, exigeante avec son milieu extérieur, trop bete pour se rendre compte que la nature est souvent perverse.
Sinon, ok, vive le parfum de femme, le seul qui nous fait avancer.

gulguch

08/12/2004 à 19h35

Le pétrole c'est naturel, et ç'est "que des plantes" (anciennes).

phil

08/12/2004 à 23h43

ouiiiiiiiiiii c'est une huile essentielle !!!!!!!!