Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfausse facture indicative - Eugenol

fausse facture indicative

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/05/2007 à 20h04

Voilà j'ai une petite idée qui devrait être à la pression des syndicats, soumis à nos concepteurs de logiciels.
je sais c'est un rêve, mais bon ca fait du bien.
au moment de faire une facture au patient, une deuxieme facture est editée avec bien indiqué en gros que c'est une fausse facture indicative des mémes soins, mais avec les tarifs de tous les pays européens pour les mêmes soins.
je suis sur que beaucoup de nos confrères s'amuseraient a balancer ce genre d'information si le calcul se faisait tout seul.

femur

03/05/2007 à 22h18

Si ca te fait du bien n'hésite pas.
Les Ch.dentistes sont meilleur marché en Belgique ... C'est surement pour le bon prix des soins que les citoyens français viennent s'installer par ici. Le devis européen super pour nous !
Mieux encore, de l'Europe des 15, il n' y a pas moins cher que la CCM belge.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/05/2007 à 22h23

super un confrére belge, tu pourrais nous donner tes tarifs pour une traitement endo molaire,une reconstitution corono-ancrée de style composite, un compo stratifié trois faces , un detartrage?

Utilisateur banni

03/05/2007 à 22h27

C'est du chocolat blanc tes CCM, alors enléve les Léonidas que t'as dans la bouche...

femur

04/05/2007 à 20h54

Le tarif conventionné belge en endo : 3 racines :€ 132.70 et pour 4 racines : €175,83 à ajouter les Rx et à partir de juin , un remboursement pour la digue de +- €12. La mutualité rembourse la totalité excepté 10%.
Le détartrage conventionné à raison de €11.98 par quadrant, une 3 faces :€ 51.23.
Faux moignon reconstitué avec tenons ..€5,53
40 % des Ch.dentistes sont conventionnés.
Imaginez ! Il me faut un peu mentir..trouvez la faute !
Pas envie de vous voir débarquer en belgenland maintenant que le réchauffement climatique nous a écarté du grand nord. T° excellente ici et pas de pluie.

cyberquenottes

03/06/2007 à 22h36

femur Ecrivait:
-------------------------------------------
> Imaginez ! Il me faut un peu mentir..trouvez la
> faute !

> T° excellente ici et pas de pluie.

TROUVE !!!!

lila

13/07/2007 à 14h43

moi, je suis installée, toute seule depuis un an, je trouve que c'est pas cher en france la dentisterie, vu tout ce que je raque et encore il parait que ça va pas s'arranger, je me pose des questions.... j'ai carrement envie de quitter la france.....on a pas les moyens de travailler correctement ici, c'est vraiment nul... ça serait bien bien une cotation pour la digue, ça fait rever.... il faudrai une nomemclature qui tire la dentisterie vers le haut, en etant logique et en empechant les abus... dureve