Tous les forums
Je constate que les Français aime dormir
04/07/2004 à 09h02
Premier levé, dernier couché.
Pas besoin de réveil, jamais en retard !
Eh les gars arrêtez de dormir, il y a la vie à vivre .....
Un bonjour à tous et à toutes.
04/07/2004 à 09h39
bonjour et tu marches à quoi ?? c'est ta passion pour le métier, pour le PC ou les 2 ??
04/07/2004 à 15h30
réponse au coq français:
Les cas d'implants avec greffes d'os en cours de réalisation, les traites à payer, mon comptable qui tarde à sortir les bilans, les amendes des contributions pour le retard, la masse de mémoires d'honoraires à écrire, les nombreux devis à dresser, la caméra du microscope qui est en panne, les deux sites inetrnet en cours de construction, le fait que je voudrais maigrir et que je me pousse pour faire du sport, le fait que j'ai pratiquement arrêté de fumer, ma passion pour le jeu d'échecs alors que je n'ai pas le temps de m'entraîner comme je le voudrais, les "du cong" sur eugénol.com qui ne comprennent rien à rien, (je ne dis pas cela pour toi), la voisine du bas qui tient un magasin de chocolats et confiseries et qui m'empêche de parquer ma voiture, les huit portugais à qui j'ai tapé la gueule l'autre jour en promenant mes pit bulls et maintenant au tribunal, mon père qui tombe malade, ma fille qui croit qu'elle est à l'hôtel, la masse de travail en cours alors que je voudrais être à Saint Tropez ou à Marseille, le fait de me voir vieillir, ma passion grandissante pour la dentisterie, tout cela me titille un tantinet et fait monter la tension.
réponse à Alain:
Non le meilleur c'est toi Alain mais tu ne le sais pas encore.
Tu ne peux pas être meilleur qu'un autre ou le meilleur de tous, tu ne peux devenir que meilleur par rapport à ce que tu a été et toujours moins bon que ce que tu deviendras.
Le combat n'est pas contre les autres mais contre soi-même, contre notre propre paresse, contre nos propres doutes, contre nos propres faiblesses.
La vraie supériorité se trouve dans la force que l'homme met dans le combat contre lui-même, et non pas dans une comparaison vaniteuse avec l'autre.
Chaque être humain a une histoire et le point de départ est différent, les objectifs sont différents, les accidents de parcours, les difficultés du chemin sont différents, toute comparaison avec l'autre est vaniteuse au sens premier du terme, "vanitas" c-à-d vide de sens.
Et puis il y a les jeunes et les moins jeunes.
Si j'ai parlé sur les Français qui aiment dormir et ne rien foutre, je n'ai rien dit de mal, c'est parce que c'est une vérité profonde.
Une fois je suis arrivé à La ciotat par le train pour une formation implantaire, à six heures trente du mat, tout le monde dormait grave, aucune voiture, aucun piéton, pas de taxi, rien que les grillons pour m'accompagner dans mon trajet à pied vers l'hôtel au bord de la mer.
Salut les gars et à bientôt.