Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfosses nasales - Eugenol

fosses nasales

zno

05/05/2007 à 19h18

apres forage un peu genereux sans doute je suis passé à travers la muqueuse des fosses nasales région de la12.(qoique je n'ai pas senti de resistance corticale)
J'ai refermé avec eponges collagene et mbane resorbable;
L'air ne passait plus.
Est ce que cela vous est deja arrivé
la muqueuse cicatrise t elle rapidement?
dans combien de temps pourrai je reposer
Merci pour vos reponses

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/05/2007 à 19h21

t'aurais du poser dans la foulée, la communication aurait été bouché par l'implant.

Amibien

06/05/2007 à 03h11

la prochaine fois décolle carrément le nez de l'épine nasale avec un lambeau vestibulaire, tu auras vision directe... (:-))

comme mac, tu peux poser directement

une question, le collagène et la membrane tu les as mis par le dessus ou par le dedans ?

Chicot

06/05/2007 à 15h27

Comme Mac et Amibien, je pense que tu aurais du poser ton implant dans la séance, ainsi tu aurais fermé à 100% ton site en éconnomisant une membrane à 150€. C'est un peu comme dans le sinus sauf en mieux car la membrane est bcp plus épaisse et du coup cicatrise encore plus vite.

Maintenant avec ce que tu as mis, ouvre vite, vire tout et pose ton implant avant de perdre trop d'os et de tissus mous.

Pourquoi as-tu différé la pose ? Par manque d'expérience ? de formation ? ou par crainte d'échec ?

zno

08/05/2007 à 13h27

reponse à AMIBIEN

j'ai mis collagene et mbane par voie crestale

zno

08/05/2007 à 13h30

reponse à chicot
c'est sur c'est par manque de cette expérience

zno

08/05/2007 à 13h31

reponse à chicot
c'est sur,c'est par manque de cette expérience

Amibien

12/05/2007 à 21h06

C'est en traversant victorieusement ce genre de problème qu'on évolue, c'est comme en surf, d'abord on se plante tous les dix mètres puis un jour c'est génial, il faut persévérer, surtout ne pas croire que tu es nul ou stupide, c'est arrivé à tout le mondre de merder, l'important c'est de trouver la solution pour réparer le bobo.

Tu peux franchement implanter directement surtout que maintenant tu as un boost de cicatrisation sur le site