Tous les forums
releve secu
06/05/2007 à 09h24
mon releve non definitif fait apparaitre un taux de depassement?? d apres la caisse de plus de 30%
ce qui n est pas la realite dans mon exercice tres cmu-iste cela aura une consequence sur les cotisations comment contester LEUR chiffre ?
06/05/2007 à 12h17
si tu es capable de calculer ton taux, tu fournis à l'URSSAF le tien au lieu de celui du RIAP/SNIR que tu dénonces (LR/AR).
tout le monde sait, les URSSAF et les CPAM les premieres que les taux figurant sur les RIAP sont erronés.
06/05/2007 à 13h21
si tu as beaucoup de CMU, tu dois être capable de reperer dans ton ordinateur ce que tu as fait comme dépassements sur les non CMU...
07/05/2007 à 09h38
le precedent releve a ete conteste avec mes donnees trophy gestion mais ils m ont dit qu ils n en tiennent pas compte je vais recommencer merci
07/05/2007 à 10h07
qui ça ils?
quand tu fais ta déclaration URSSAF, c'est toi qui la remplis et qui la signe! L'URSSAF calcule alors ton ASM sur cette base.
07/05/2007 à 13h46
j avais contacte et aussi lettres recommandees au service qui etablit les releves ET qui de toute facon les communique a l autre service de la caisse qui pratique les calculs de cotisations ???
07/05/2007 à 14h47
ta CPAM te fournit ton taux Urssaf. (et le file aussi à ton URSSAF)
ton URSSAF calcule ton ASM d'après TA déclaration.
ta CPAM sait qu'il y a des erreurs dans ses taux.
ton URSSAF sait qu'il y a des erreurs dans le taux de la CPAM.
si tu es capable de calculer de manière fiable ton taux, ta cotisation ASM sera calculée selon TES chiffres!