Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreleve secu - Eugenol

releve secu

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

06/05/2007 à 09h24

mon releve non definitif fait apparaitre un taux de depassement?? d apres la caisse de plus de 30%
ce qui n est pas la realite dans mon exercice tres cmu-iste cela aura une consequence sur les cotisations comment contester LEUR chiffre ?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

06/05/2007 à 12h17

si tu es capable de calculer ton taux, tu fournis à l'URSSAF le tien au lieu de celui du RIAP/SNIR que tu dénonces (LR/AR).

tout le monde sait, les URSSAF et les CPAM les premieres que les taux figurant sur les RIAP sont erronés.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

06/05/2007 à 13h21

si tu as beaucoup de CMU, tu dois être capable de reperer dans ton ordinateur ce que tu as fait comme dépassements sur les non CMU...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/05/2007 à 09h38

le precedent releve a ete conteste avec mes donnees trophy gestion mais ils m ont dit qu ils n en tiennent pas compte je vais recommencer merci

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

07/05/2007 à 10h07

qui ça ils?

quand tu fais ta déclaration URSSAF, c'est toi qui la remplis et qui la signe! L'URSSAF calcule alors ton ASM sur cette base.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/05/2007 à 13h46

j avais contacte et aussi lettres recommandees au service qui etablit les releves ET qui de toute facon les communique a l autre service de la caisse qui pratique les calculs de cotisations ???

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

07/05/2007 à 14h47

ta CPAM te fournit ton taux Urssaf. (et le file aussi à ton URSSAF)

ton URSSAF calcule ton ASM d'après TA déclaration.

ta CPAM sait qu'il y a des erreurs dans ses taux.

ton URSSAF sait qu'il y a des erreurs dans le taux de la CPAM.

si tu es capable de calculer de manière fiable ton taux, ta cotisation ASM sera calculée selon TES chiffres!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/05/2007 à 15h13

merci on va essayer