Tous les forums
" A voté! "
06/05/2007 à 13h16
j'ai voulu y aller tôt, 8h30, car il y a 15 jours, énorme file d'attente (j'ai pas dit énorme queue) 1 h d'attente (vote par machine, mal organisé)
tout le monde a dû se dire la même chose. Il y avait une file d'attente (j'ai pas dit une queue) dehors...
on reviendra à l'heure du déjeuner, vers 13h00 ou 14 h00
06/05/2007 à 13h52
growler a voté dans le petit bureau communal. C'est cocasse, c'est ici que j'ai salué mon voisin pour la première et sans doute unique fois de l'année.
l'espoir faisant vivre, j'ai mis le champagne au frais...hihihi
06/05/2007 à 14h07
j' y vais !
idem, petit bureau communal, méthode de vote encore " à l'ancienne "
je le préfère à la machine électronique, c'est sans doute psychologique ou tout simplement plus symbolique ?
.. à ce soir ..
06/05/2007 à 14h11
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Blanc ou nul ? Blanc, c'est nul !
Je préfère m'abstenir.
06/05/2007 à 14h53
tout seul dans le bureau de vote!
j'avais l'impression de piocher un sujet pour l'oral de Français au bac.
le cidre est au frais pour bécassine.
06/05/2007 à 15h03
tout seul aussi
bizzare, il y a 15 jours à la même heure, 1 heure de queue, là le desert...
bon pas grave. il parait que la participation est en hausse de 3 points. Ca vous inquiète pas???
j'ai appuyé sur le bouton du milieu.
06/05/2007 à 15h11
ciwil Ecrivait:
> le cidre est au frais pour bécassine.
Bécassine ?? elle préfère pas une matraque et des fumigénes pour descendre dans la rue ce soir ?
06/05/2007 à 15h36
J'y étais à 9h. L'énigme d'il y a 15 jours sur le theme "à partir de quelle heure ça sert plus à rien" m'a motivé. Et c'est pas le tout, j'ai encore 15 mètres linéaire d'arase à finir.
Pas que ça à faire, ma femme et moi ne sommes même pas passés dans l'isoloir. Fiers dans la défaite ?
06/05/2007 à 16h28
je m'y suis rendu à 11h30, fréquentation infiniment moindre que la semaine dernière... les abstentionnistes?
j'ai une garde de 17 à 19h, j'espère que j'aurai le temps de surfer sur les blogs suisses et belges, vous avez des urls fiables?
PS: marco, ta bouteille de tafiole, c'est une demie ou je rêve? c'est pour un enfant?
06/05/2007 à 16h34
idem,
pas grand monde aujourd'hui.
C'est mon fils qui est allé dans l'isoloir, il voulait voter, j'espère qu'il a bien suivi mes consignes, le bougre !!!
:))
Alain, on a les url, t'affole pas, mp dès 18 h sinon c'est le zap assuré
06/05/2007 à 17h10
Alain Ecrivait:
> PS: marco, ta bouteille de tafiole, c'est une
> demie ou je rêve? c'est pour un enfant?
C'est une bouteille classique, normale, quoi..... c'est la montagne derrièrequi est grande......
Je t'ai mis tes url en MP....
06/05/2007 à 17h20
sandrine Ecrivait:
> dis surtout que tu te lèves juste, bill...
> ;-)
C'est pas du jeu... ;-)