Tous les forums
boisson payante ?
04/12/2004 à 19h16
Salut, afin d'agrémenter ma salle d'attente, ai-je le droit de mettre des distributeurs de boissons chaudes et froides , payantes ?
04/12/2004 à 19h58
mort de rire... complètement alou (n) est...cela ne m'aide pas beaucoup
04/12/2004 à 19h59
aldo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut, afin d'agrémenter ma salle d'attente, ai-je
> le droit de mettre des distributeurs de boissons
> chaudes et froides , payantes ?
Il faut faire une demande à ton Conseil de l'Ordre Départemental, qui va faire remonter l'info à ton Conseil National.
Lequel va te demander d'attendre, car il sont en train d'écrire une charte sur les distributeurs de boissons.
Si tu reçois le bulletin de l'ordre, tu devrais savoir tout ça.
De même, si tu veux installer un distributeur de préservatifs, la procédure est un peu différente. Tu ne dois pas l'installer à un endroit où un mineur peut y avoir accès.
C'est d'ailleurs pourquoi, c'est strictement interdit à Freming-Merlebach.
(Une boisson gratuite chez Aldo à ceux qui suivent :)) )
Bref de toutes façons, tout celà coule de source.
04/12/2004 à 20h19
Moi j'ai fait mieux, outre les distributeurs payants de friandises....Il faut bien approvisionner le marché (excuse moi Phil),
j'ai organisé l'extraction drive-in, l'extraction sans sortir du véhicule, un nouveau concept...
Quand on n'avance pas, on recule.
Il faut innover;
A+
04/12/2004 à 20h24
votre humour est limite douteux voire vaseux en tout cas cela n'engage que moi, je ne le partage pas ; j'apelle néanmoins mon conseil départemental mardi.
04/12/2004 à 20h27
Une seule question. Pourquoi payant? ça fait pingre non?
Et tu as tant de retard dans tes RV.
Amicalement
04/12/2004 à 20h35
Donc tu es pingre?
Nous en Bretagne depuis longtemps nous avons le muscadet au gobelet. Les temps dernier c'était le beaujolais nouveau. Les patients aiment bien.
A chaque région sa spécificité.
Amitiés
04/12/2004 à 21h01
Zorbeca, est-il vrai que les bretons boivent de l'eau de mer pour ne pas gâcher l'eau potable ?
05/12/2004 à 09h37
20 cts?!... c'est pour leur mettre l'eau à la bouche ?
Fais comme moi, tu mets un saladier rempli de noisettes dans ta salle d'attente (tu omets bien sûr d'y joindre un casse noisette), tu verras c'est tellement rentable que tu pourras les offrir les boissons.
05/12/2004 à 10h13
Moi, j'installerais plutôt un distributeur de bains de bouche: qui son Eludril, qui son Paroex, son Alodont ou autre Givalex.
PS: le bain de bouche au café ou au chocolat, ça ne te gêne pas...???
05/12/2004 à 10h44
des livres, des magazines , des informations sur l'hygiène c'est bien suffisant faudrait voir à pas tourner en galerie commerciale.
mais vue la direction que prend la santé actuellement (normes....) je pense qu'on va assister à la création de mini clinique de 5/10 dentistes avec salle d'aéroport ( "ting-dong pour la greffe osseuse merci de vous rendre au terminal 7, anesthésie dans 5 minutes ting-dong" "ting-dong vous cherchez une offre de crédit pour votre blanchiment , patricia sera ravie de vous accueillir au guichet 8 pour vous présenter notre dernière offre".....)
est ce un bien est ce un mal ? je n'en sais rien , mais moi ça ne me plait pas du tout.
05/12/2004 à 10h59
pardon Aldo mais je pense que c'est une idée farfelue qui ne donnera pas de ton cabinet l'image que tu espères...si tu le fais je ne donne pas 2ans avant que tu la retires.
05/12/2004 à 11h08
Colza,
Je suis d'accord avec toi, on y court, tout au moins vous y courrez.Moi j'ai bientôt fini.
Déja des pubs sur le net, les émissions télé etc...
Un bien ou un mal, tout un débat.
Amicalement
05/12/2004 à 11h15
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Colza,
>
> Je suis d'accord avec toi, on y court, tout au
> moins vous y courrez.Moi j'ai bientôt fini.
tu deviens pathétique... tu viendras me dire bonjour au Luxembourg et on fera de longues parties d'échecs après une bonne choucroute...
05/12/2004 à 13h30
Lire un site intéressant de Proto.
Peut-être que j'ai tort d'avoir raison.
a+
05/12/2004 à 14h59
J'ai une bete machine a cartouches. Si j'ai un peu de retard, l'assistante propose café, chocolat, thé ou capuchino. Gratuitement, évidement.
05/12/2004 à 17h01
j'ai une fontaine d'eau de source, froide et chaude, et des tas de pré dosés, café, cappucino, thé citron, ice tea, soupes, etc et j'adore ça entre chaque patient, ou pour discuter le coup pendant les pauses des grandes séances...chez moi c'est compris dans le prix...hi hi hi
05/12/2004 à 18h12
Moi j'ai rien de tout ça, je suis toujours à l'heure, ils n'ont pas le temps de s'assoir dans la salle d'attente...
J'avais bien pensé mettre un flipper et un baby-foot et prendre une licence IV mais l'ordre m'a dit que ça faisait désordre.
Alors je me contente du gobelet avec qq comprimés mentholés et au dernier rinçage, ils ont le droit de finir le verre... ;-)
Cordialement.
PS: alhoun rassure-toi elle était bien ta vanne... Celles de zorbec me font bien rire aussi: les petits jeunes , prenez exemple... ;-))