Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboisson payante ? - Eugenol

boisson payante ?

aldo

04/12/2004 à 19h16

Salut, afin d'agrémenter ma salle d'attente, ai-je le droit de mettre des distributeurs de boissons chaudes et froides , payantes ?

alhoun

04/12/2004 à 19h23

à coup de 20 Cts, ça va être l'aldo rat d'eau.

aldo

04/12/2004 à 19h58

mort de rire... complètement alou (n) est...cela ne m'aide pas beaucoup

Al

04/12/2004 à 19h59

aldo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut, afin d'agrémenter ma salle d'attente, ai-je
> le droit de mettre des distributeurs de boissons
> chaudes et froides , payantes ?

Il faut faire une demande à ton Conseil de l'Ordre Départemental, qui va faire remonter l'info à ton Conseil National.

Lequel va te demander d'attendre, car il sont en train d'écrire une charte sur les distributeurs de boissons.

Si tu reçois le bulletin de l'ordre, tu devrais savoir tout ça.

De même, si tu veux installer un distributeur de préservatifs, la procédure est un peu différente. Tu ne dois pas l'installer à un endroit où un mineur peut y avoir accès.

C'est d'ailleurs pourquoi, c'est strictement interdit à Freming-Merlebach.

(Une boisson gratuite chez Aldo à ceux qui suivent :)) )

Bref de toutes façons, tout celà coule de source.

ZORBECA

04/12/2004 à 20h19

Moi j'ai fait mieux, outre les distributeurs payants de friandises....Il faut bien approvisionner le marché (excuse moi Phil),
j'ai organisé l'extraction drive-in, l'extraction sans sortir du véhicule, un nouveau concept...
Quand on n'avance pas, on recule.

Il faut innover;

A+

aldo

04/12/2004 à 20h24

votre humour est limite douteux voire vaseux en tout cas cela n'engage que moi, je ne le partage pas ; j'apelle néanmoins mon conseil départemental mardi.

ZORBECA

04/12/2004 à 20h27

Une seule question. Pourquoi payant? ça fait pingre non?
Et tu as tant de retard dans tes RV.

Amicalement

aldo

04/12/2004 à 20h32

j'offre déjà l'eau , mais le coca...ha ha ha...

ben

04/12/2004 à 20h35

C'est vrai que t'en a bien pour 20cts la canette

ZORBECA

04/12/2004 à 20h35

Donc tu es pingre?
Nous en Bretagne depuis longtemps nous avons le muscadet au gobelet. Les temps dernier c'était le beaujolais nouveau. Les patients aiment bien.

A chaque région sa spécificité.

Amitiés

Amibien

04/12/2004 à 21h01

Zorbeca, est-il vrai que les bretons boivent de l'eau de mer pour ne pas gâcher l'eau potable ?

aldo

04/12/2004 à 21h42

humour à l'image de la taille d'un amibien...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/12/2004 à 09h37

20 cts?!... c'est pour leur mettre l'eau à la bouche ?
Fais comme moi, tu mets un saladier rempli de noisettes dans ta salle d'attente (tu omets bien sûr d'y joindre un casse noisette), tu verras c'est tellement rentable que tu pourras les offrir les boissons.

SIRE

05/12/2004 à 10h13

Moi, j'installerais plutôt un distributeur de bains de bouche: qui son Eludril, qui son Paroex, son Alodont ou autre Givalex.

PS: le bain de bouche au café ou au chocolat, ça ne te gêne pas...???

colza

05/12/2004 à 10h44

des livres, des magazines , des informations sur l'hygiène c'est bien suffisant faudrait voir à pas tourner en galerie commerciale.
mais vue la direction que prend la santé actuellement (normes....) je pense qu'on va assister à la création de mini clinique de 5/10 dentistes avec salle d'aéroport ( "ting-dong pour la greffe osseuse merci de vous rendre au terminal 7, anesthésie dans 5 minutes ting-dong" "ting-dong vous cherchez une offre de crédit pour votre blanchiment , patricia sera ravie de vous accueillir au guichet 8 pour vous présenter notre dernière offre".....)
est ce un bien est ce un mal ? je n'en sais rien , mais moi ça ne me plait pas du tout.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/12/2004 à 10h59

pardon Aldo mais je pense que c'est une idée farfelue qui ne donnera pas de ton cabinet l'image que tu espères...si tu le fais je ne donne pas 2ans avant que tu la retires.

ZORBECA

05/12/2004 à 11h08

Colza,

Je suis d'accord avec toi, on y court, tout au moins vous y courrez.Moi j'ai bientôt fini.

Déja des pubs sur le net, les émissions télé etc...

Un bien ou un mal, tout un débat.

Amicalement

Amibien

05/12/2004 à 11h15

ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Colza,
>
> Je suis d'accord avec toi, on y court, tout au
> moins vous y courrez.Moi j'ai bientôt fini.

tu deviens pathétique... tu viendras me dire bonjour au Luxembourg et on fera de longues parties d'échecs après une bonne choucroute...

alhoun

05/12/2004 à 13h25

moi, j'étais pourtant content de ma vanne.

ZORBECA

05/12/2004 à 13h30

Lire un site intéressant de Proto.

Peut-être que j'ai tort d'avoir raison.

a+

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/12/2004 à 14h59

J'ai une bete machine a cartouches. Si j'ai un peu de retard, l'assistante propose café, chocolat, thé ou capuchino. Gratuitement, évidement.

Amibien

05/12/2004 à 17h01

j'ai une fontaine d'eau de source, froide et chaude, et des tas de pré dosés, café, cappucino, thé citron, ice tea, soupes, etc et j'adore ça entre chaque patient, ou pour discuter le coup pendant les pauses des grandes séances...chez moi c'est compris dans le prix...hi hi hi

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/12/2004 à 18h12

Moi j'ai rien de tout ça, je suis toujours à l'heure, ils n'ont pas le temps de s'assoir dans la salle d'attente...
J'avais bien pensé mettre un flipper et un baby-foot et prendre une licence IV mais l'ordre m'a dit que ça faisait désordre.
Alors je me contente du gobelet avec qq comprimés mentholés et au dernier rinçage, ils ont le droit de finir le verre... ;-)
Cordialement.

PS: alhoun rassure-toi elle était bien ta vanne... Celles de zorbec me font bien rire aussi: les petits jeunes , prenez exemple... ;-))

Amibien

05/12/2004 à 18h18

Bill est toujours à l'heure parce que c'est lui qui attend le patient...

olivier

07/12/2004 à 09h59

Et pourquoi pas offrir des Ricolas pendant que vous y étes :)))))

12