Tous les forums
syndicats
15/05/2007 à 19h31
Tu veux faire ton Ali Baba ?
Mais moi, je connais le mot de passe, nananèreu...
15/05/2007 à 19h53
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On pourrait simplement laissé toutes les
> extractions aux stomatos,
> je suis que beaucoup de confrèeres seraient
> d'accord
non!!!
15/05/2007 à 20h10
qu'y a-t-il de commun ?entre celui qui fait,décide et soigne et celuyi qui dit, regarde et commente?
Un mauvais cv peut étre la légion d'honneur du lendemain .
Comment faire du bienfait avec des aumones obligées par des syndicalistes verreux en proie consententes de politiques impuissants s'offrant quelques sbires de la bonne parole facile des besancenots de la sécu relayée par les laguiller de la MGEN dont les vociférations ne sont plus retenues par le dentier remboursé bien qu'expulsable?
La logique de la sécu a vécu et il faudra bien un jour jetter le vieillard avec l'eau du crachoir dans lequel pourront fleurir les bourgeons (dentaires)d'un metier rénové, fier et adapté à une population respectueuse et responsable.
Qu'hurlent les chacals dans la nuit syndicale ;les charognes étatiques seront moins puantes et plus rares.
La!
15/05/2007 à 20h23
Patatrasse Ecrivait:
> un chacal - des chacaux
un chacal, des chacals
c'est comme bal, carnaval,etc prennent un s au pluriel
Contrairement à cheval, on dit des chevaux quand il y a plusieurs chevals.......
15/05/2007 à 20h28
A ne pas changer de vin de messe ameli, nous avons droit au le même discours. Mais oui, pourquoi donc la ramènent-ils ces nantis ?? Quand tu regardes bien le fond de la chose, la sécu, xavier bertrand, la convention, jc michel , l'asm, le cno, l'asv, patrick hescot, la pcr .. l'ozone et sa couche n'est rien comparé à la votre. Tenez bon autant que vous y tenez.
15/05/2007 à 21h21
endomaitre t'es mal barré,j'ai entendu dire qu'ils allaient libérer les soins dentaires,mais ce sont les pizzas qui vont être conventionnées
Améli sera chargé de compter les olives!
15/05/2007 à 23h32
narik Ecrivait:
> Quelle est la différence de cotation et de prix
> pour la même extraction chez un CD et chez un
> sto?
>
Tiens, moi aussi, je me posais la même question.
Visiblement, nous ne sommes pas les seuls...
16/05/2007 à 00h34
narik Ecrivait:
> Quelle est la différence de cotation et de prix
> pour la même extraction chez un CD et chez un
> sto?
La différence, c'est que les stomatos sont en secteur 2, ce qui veut dire dépassement autorisé. Sinon la cotation doit être la même (peut-être K au lieu de DC ?).
16/05/2007 à 19h15
Marcoledentisto Ecrivait:
> Patatrasse Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un chacal - des chacaux
>
>
> un chacal, des chacals
> c'est comme bal, carnaval,etc prennent un s au
> pluriel
> Contrairement à cheval, on dit des chevaux quand
> il y a plusieurs chevals.......
>
>
>
>
>
Ben dis donc ,en plus ,j'ai droit à un cours de français ! C'était une "joke" ,je sais bien qu'on dit des chacals heureusement !
Bon allez j'y vais ,j'ai les festivaux de Cannes qui commencent .....
16/05/2007 à 20h12
Désolé, je suis moins mauvais en français qu'en cotations chez les stomatos .))
En fait la cotation du stomato, c'est la même avec KC à la place de DC.........
16/05/2007 à 20h14
endomaitre Ecrivait:
> qu'y a-t-il de commun ?entre celui qui fait,décide
> et soigne et celuyi qui dit, regarde et commente?
> Un mauvais cv peut étre la légion d'honneur du
> lendemain .
> Comment faire du bienfait avec des aumones
> obligées par des syndicalistes verreux en proie
> consententes de politiques impuissants s'offrant
> quelques sbires de la bonne parole facile des
> besancenots de la sécu relayée par les laguiller
> de la MGEN dont les vociférations ne sont plus
> retenues par le dentier remboursé bien
> qu'expulsable?
> La logique de la sécu a vécu et il faudra bien un
> jour jetter le vieillard avec l'eau du crachoir
> dans lequel pourront fleurir les bourgeons
> (dentaires)d'un metier rénové, fier et adapté à
> une population respectueuse et responsable.
>
> Qu'hurlent les chacals dans la nuit syndicale ;les
> charognes étatiques seront moins puantes et plus
> rares.
> La!
je le recite là, sans but, juste pour le plaisir, au cas où certains ne l'auraient pas lu...
16/05/2007 à 20h20
si quelqu'un connait Nicolas, perso, serait judicieux de lui conseiller Endomaitre, comme porte parole et conseillé privé, sur les questions des chirurgiens dentistes. Chargé de mission, verrait tous les responsables syndicaux pour leur dire qu'ils pourront bientot se la maitre bien profond, leur conseiller dare dare de faire bouger les choses, sinon, ca sera referendum de chirdent pour mettre tout le monde d'accord..
Allez on peut rever
16/05/2007 à 20h37
Je serais curieux de connaître la question à laquelle il faudra répondre par oui ou par non à ce référendum????
(sinon ca sera referendum de chirdent pour mettre tout le monde d'accord.. )
16/05/2007 à 20h58
"Que se cabrent les chevaux, qu'ils ruent dans leur bercail, les chacals syndicaux ne feront plus ripaille"
21/05/2007 à 13h44
je suis étonné que la saponifiante homélie d'Ameli ne vienne laver mes allégories métaphorées de son étable.
21/05/2007 à 16h34
Très maoïste la prose d'endomaître. Je suggère d'ajouter des hyènes puantes (les patients) et des vipères lubriques (les assistantes). Pour le grand Timonier c'est à débattre...
21/05/2007 à 16h49
point du tout chére framboise vous vous vous gourez totalj'ai habitude d'abondance quant à ce qui doit étre énnoncé et nul besoin de surenchérir surtout coté Mao!PS j'adore la confiture de framboise épépinée ,peut étre sera-ce un début ...
21/05/2007 à 16h55
Ah vous aussi vous voulez me réduire en confiture J'ai l'habitude... mais votre prose emphatique a un côté proto-marxiste assez intrigant.
21/05/2007 à 17h01
Vous savez peu lire entre les lignes ma chére,il n'y a pas plus libéral que moi d'ou ma prose ,l'emphase est à la hauteur du discrédit des syndicats et autres rentiers de situations kafkaiens et ordinaux .Mais les esprits pollués par trente ans de fausses idées voient le contraire de ce qu'on veut dire je crois.
Je crois à l'éthique contre la loi et à la liberté des justes contre la maffia des institués.