Tous les forums
sarco?
09/05/2007 à 09h23
apres une telle victoire c est mal d aller prendre un verre de whisky a malt ,,,,,?????
09/05/2007 à 10h04
C'est sûr qu'on ne pourra pas l'accuser de ne pas assumer ses amitiés.
09/05/2007 à 14h18
Il fallait qu'il parte en zodiac à Cannes, tout le monde aurait trouvé ça extraordinaire... :-))
09/05/2007 à 14h41
il ne laissera personne au bord du chemin!
... pour le moment il a laissé tout le monde au bord de mer...
60m c'est long, mais le Yatch de Nico ce n'est l'Arche de Noé!
Pour les petits enfants, les malades etc... il reviendra... en marchant sur l'eau?
Après la pêche aux voix, miraculeuse, je n'ai toujours pas la foi, mais j'attends les miracles...
09/05/2007 à 14h51
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il ne laissera personne au bord du chemin!
>
> ... pour le moment il a laissé tout le monde au
> bord de mer...
En même temps, il fait ce qu'il veut, il est pas encore président.
09/05/2007 à 15h10
C'est sûr que si il avait été sur le bateau de feu(?) JB Doumeng, la gauche caviar n'en aurait pas fait tout un plat .
09/05/2007 à 15h36
avec la météo exécrable sur la France, pour éviter tout décalage horaire et rester en Europe, il n'avait guère le choix.
09/05/2007 à 16h35
rien que le fait qu'il mette des jean's ça déplait!!
09/05/2007 à 17h00
canard59 Ecrivait:
> C'est sûr que si il avait été sur le bateau de
> feu(?) JB Doumeng, la gauche caviar n'en aurait
> pas fait tout un plat .
oui, feu ya longtemps même
c'est pas tant le fait de prendre des vacances, il les a bien mérité et c'est tout à fait justifié.
c'est plus le côté symbolique de la façon dont il les prend, c'est tout.
09/05/2007 à 17h13
il aurait du aller manger au resto du coeur et dormir sous les tentes du canal St Martin!
C'est justement la France dont il ne veut plus,et espérons qu'il fasse en sorte qu'elle n'existe plus,et que tous selon leurs moyens pourront aller en croisière,prendre des vacances méritées (2jours!!)après avoir accompli leur tâche
De toute façon,face à la mauvaise foi quoiqu'il fasse il sera critiqué
09/05/2007 à 17h50
annie Ecrivait:
> il aurait du aller manger au resto du coeur et
> dormir sous les tentes du canal St Martin!
> C'est justement la France dont il ne veut plus,et
> espérons qu'il fasse en sorte qu'elle n'existe
> plus
MDR !!!!
Mais oui, le monde va changer... plus de SDF... du moins plus sur les rives du canal. Rien qu'à voir la façon qu'il a eu de régler le pb de la prostitution, j'ai hâte de voir ça.
Alors qu'on lui foute la paix, il peut bien aller où il veut, avec qui il veut, par les moyens qu'il veut y a quand meme pas matière à en faire un cake, mais quand même, annie, rassure moi, tu n'y crois pas, là, à ce que tu viens d'écrire ?!?
09/05/2007 à 18h10
themumbly Ecrivait:
> tu fais quoi cet été GL??
je vais camper.
09/05/2007 à 18h14
perso, je m'en tape qu'il aille où il veut. Il a autant que d'autres mérité ses vacances, je le répête. D'ailleurs 2 jours de vacances, c'est pas beaucoup.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y en a qui risquent de mal le prendre. Passer la nuit dans un palace parisien, prendre un jet privé et aller sur un yacht privé, tel que celui sur lequel il est allé, je suis sûr qu'il y en a à qui ça déplait. Quand on fait sa campagne pour venir aussi en aide à ceux qui bossent et qui se lèvent tôt, on fait attention aux symboles, c'est tout.
Il serait allé en corse chez son pote Clavier, ça aurait mieux passé.
D'ailleurs, c'est aussi certaines personnes de son équipe qui le disent, c'est pas que les socialos, dont je rappelle que je ne fais pas partie, même si j'ai voté ségo.
Mes vacances, c'est camping en espagne. Je donne l'adresse du camping à ceux qui veulent.
09/05/2007 à 18h20
C'est une façon de montrer que lui aussi aime bien faire bateau au large de Malte:
http://web.amnesty.org/report2005/mlt-summary-fra
09/05/2007 à 18h26
bah moi, à sa place je serais allé en Ariège, chasser à courre l'ours des Pyrénées en quad....quitte à faire jaser, autant y mettre le paquet!
09/05/2007 à 19h04
annie Ecrivait:
> De toute façon,face à la mauvaise foi quoiqu'il
> fasse il sera critiqué
non, pas vrai. Je suis tout à fait prêt à reconnaitre et à souhaiter qu'il réussisse à redresser le pays. Et si il fait des choses positives, je le reconnaitrai.
Mais là, je trouve, faute de goût, c'est tout.
on va pas non plus en faire une tonne.
09/05/2007 à 19h05
Haaa...
Faut en remettre un couche quelque part?
09/05/2007 à 20h53
Jusqu'à présente, NS passait ses vacances d'été à Arcachon. Enfin, c'est ce qu'on dit vu de Paris car en fait, la villa qu'il louait (oui oui il la payait) était à Pyla sur Mer. Vue sur la mer et le cap ferret. Il paraît que ce n'est pas dégueu. Mais bon, pas non plus hyperluxe.
Si ça peut vous faire plaisir, la maison appartient à un confrère, il y vit 50 semaines par an, et pendant deux semaines il avait l'honneur de la louer à "quelqu'un". Mais vu qu'elle n'est pas non plus cablée par l'armée, elle va être un peu chiche pour un chef d'état. C'est qu'il doit y en avoir des téléphones, à Brégançon !!!!
09/05/2007 à 21h08
LdL Ecrivait:
> Jusqu'à présente, NS passait ses vacances d'été à
> Arcachon. Enfin, c'est ce qu'on dit vu de Paris
> car en fait, la villa qu'il louait (oui oui il la
> payait) était à Pyla sur Mer. Vue sur la mer et le
> cap ferret. Il paraît que ce n'est pas dégueu.
> Mais bon, pas non plus hyperluxe.
>
Trop près de Latché...
09/05/2007 à 22h14
NS a de mauvais conseillés et surtout des personnes rappochées un peu trop prolixes que j'elimerais tout de suite.
je lui aurais personnellement proposé de faire une retraite de deux ou trois jours dans un monastére franciscains en France, il n'aurait pas eu les paparazzis, ca lui aurait fait du bien, et surtout son image aurait changé dans l'esprit des francais
apres , il fait ce qu'il veut, avec Bolloré, les francais aurait trouve ca normal apres trois jours de cellule, vivre dans le luxe qui attend tous les presidents de la republique
Ceci est un appel a NS, si il veut un conseillé en retraite existentielle , car il ne suffit pas d'une demi journée avec le grand maitre pour pretendre parler de spiritualité
09/05/2007 à 23h00
LDL écrivait
Alors qu'on lui foute la paix, il peut bien aller où il veut, avec qui il veut, par les moyens qu'il veut y a quand meme pas matière à en faire un cake,
oui LDL,mais ce n'est pas un cake qui a été fait,c'est une pièce montée!!
mais quand même, annie, rassure moi, tu n'y crois pas, là, à ce que tu viens d'écrire ?!?
Oui,pourquoi pas,en tout cas plus à même de le faire que SR,tirer tout le monde vers le haut plutot que tous vers le bas
une équipe jeune dynamique et intelligente,ça devrait pouvoir le faire ,si on la laisse agir