Tous les forums
sarco?
13/05/2007 à 23h36
mark Ecrivait:
il faut faire payer les riches
T'as raison, on va monter un nouveau parti
Ya un batiment à vendre rue du colonel Fabien....
14/05/2007 à 00h27
mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
>
> il est difficile de se départir de certitudes, je
> le constate
Mark, relis depuis le début ce que tu as écrit et mes réponses.
J'ai seulement écrit qu'annie n'avait pas compris le sens de ton message lorsque tu évoquais la possibilité de baisser ton revenu; elle parlait d'augmenter les dépenses pro pour stimuler l'économie du pays alors que je venais d'écrire que brider son revenu pour des raisons fiscales, en travaillant moins (c'est ce que tu as écrit) était néfaste pour cette même économie.
Je n'ai aucune certitude, mais il n'est pas nécessaire d'avoir 160 de QI pour comprendre que de rentrer dans la spirale infernale des investissements pro est une connerie majeure.
Ce n'est absolument pas le sujet.
Le sujet est : tu a écris "annie, elle, a compris le et" (le "elle" signifiant que "moi" je n'avais pas compris"...) et j'ai répondu à ça.
Maintenant, tu peux noyer le poisson si ça t'amuse... :-)
14/05/2007 à 00h34
Mark écrivait
il est difficile de se départir de certitudes, je
> le constate
moi aussi je le constate!Bjorn toujours sûr que je ne comprends pas! alors que c'est lui qui n'avait pas compris-:)
14/05/2007 à 00h51
La cerise sur le gâteau.
Je vous laisse entre vous... :-)
14/05/2007 à 00h52
C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir fait d'études.
14/05/2007 à 01h10
Bjorn Ecrivait:
> C'est dans ces moments que je regrette de ne pas
> avoir fait d'études.
tu fais du sport! difficile d'avoir la tête et les jambes,mais pas impossible,il n'est jamais trop tard!
14/05/2007 à 01h30
Bjron, il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond avec toi, parce que quand tu es là à discuter sur la tournure, ce qui est bien je le reconnais une façon de "réanimer le poisson", n'est-ce pas, je me retrouve à apprécier les récits d'annie.
Terrible hein ?
C'est grave docteur ?
14/05/2007 à 02h13
LdL Ecrivait:
> Bjron, il doit y avoir quelque chose qui ne tourne
> pas rond avec toi, parce que quand tu es là à
> discuter sur la tournure, ce qui est bien je le
> reconnais une façon de "réanimer le poisson",
> n'est-ce pas, je me retrouve à apprécier les
> récits d'annie.
>
>
>
> Terrible hein ?
>
>
> C'est grave docteur ?
c'est le contraire qui serait grave!
14/05/2007 à 13h04
Marcoledentisto Ecrivait:
> mark Ecrivait:
> il faut faire payer les riches
>
> T'as raison, on va monter un nouveau parti
>
> Ya un batiment à vendre rue du colonel Fabien....
>
>
>
si tu fais allusion au siège de cette entreprise de pillage de grandes entreprises, nationalisées comprises, au temps de leur florissance, qui a toujours stigmatisé les chefs d'entreprises, ignorant les conditions d'existence des plus petites, je te laisse sans moi investir dans le Malraux ;)
je préfère me contenter de niches fiscales plus petites et non génératrices de revenus et charges fiscales supplémentaires
15/05/2007 à 16h15
"Quand je vois alhoun balancer à ameli que Sarko a plus bossé sur sa campagne que notre DC favori dans toute une vie"
je trouve que j'ai été plutôt sympa. j'aurais pu parler de plusieurs vies, puisque j'avais oublié qu'il était dc..
en fin de compte, que l'on soit de droite ou de gauche, on est hémiplégique!!
(elle n'est pas de moi)
15/05/2007 à 17h31
Là, alhoun, tes compliments tournent à l'obséquiosité. Je t'en prie, point trop n'en faut. Ca me gène, c'est une atteinte à ma modestie.
Tu démontres avec force, et je t'approuve, que je suis grassement payé, et que j'en branle pas une. C'est donc bien moi le plus malin. Remarque que quand je vous lis, je m'en doutais.
Bon, allez, va travailler, va cotiser, que j'aie ma fiche de paye, et ce coup-ci paye pas mes frais de déplacements en retard comme le mois dernier.
Et puis, tant que j'y suis, je te trouve un peu rat, 70E pour l'hotel, c'est mesquin.
Bon, c'est l'heure du café à la terrasse, les copains m'attendent.