Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsarco? - Eugenol

sarco?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

09/05/2007 à 09h23

apres une telle victoire c est mal d aller prendre un verre de whisky a malt ,,,,,?????

LdL

09/05/2007 à 10h04

C'est sûr qu'on ne pourra pas l'accuser de ne pas assumer ses amitiés.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/05/2007 à 11h28

Sarco M'altesse

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/05/2007 à 14h18

Il fallait qu'il parte en zodiac à Cannes, tout le monde aurait trouvé ça extraordinaire... :-))

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

09/05/2007 à 14h41

il ne laissera personne au bord du chemin!

... pour le moment il a laissé tout le monde au bord de mer...

60m c'est long, mais le Yatch de Nico ce n'est l'Arche de Noé!

Pour les petits enfants, les malades etc... il reviendra... en marchant sur l'eau?

Après la pêche aux voix, miraculeuse, je n'ai toujours pas la foi, mais j'attends les miracles...

LdL

09/05/2007 à 14h51

mark Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il ne laissera personne au bord du chemin!
>
> ... pour le moment il a laissé tout le monde au
> bord de mer...

En même temps, il fait ce qu'il veut, il est pas encore président.

canard59

09/05/2007 à 15h10

C'est sûr que si il avait été sur le bateau de feu(?) JB Doumeng, la gauche caviar n'en aurait pas fait tout un plat .

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/05/2007 à 15h36

avec la météo exécrable sur la France, pour éviter tout décalage horaire et rester en Europe, il n'avait guère le choix.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/05/2007 à 16h33

rien que pour voir les gauchos en faire tout un fromage il a bien fait

Utilisateur anonyme

09/05/2007 à 16h35

rien que le fait qu'il mette des jean's ça déplait!!

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/05/2007 à 17h00

canard59 Ecrivait:
> C'est sûr que si il avait été sur le bateau de
> feu(?) JB Doumeng, la gauche caviar n'en aurait
> pas fait tout un plat .

oui, feu ya longtemps même

c'est pas tant le fait de prendre des vacances, il les a bien mérité et c'est tout à fait justifié.
c'est plus le côté symbolique de la façon dont il les prend, c'est tout.

024 vownvo - Eugenol
annie

09/05/2007 à 17h13

il aurait du aller manger au resto du coeur et dormir sous les tentes du canal St Martin!
C'est justement la France dont il ne veut plus,et espérons qu'il fasse en sorte qu'elle n'existe plus,et que tous selon leurs moyens pourront aller en croisière,prendre des vacances méritées (2jours!!)après avoir accompli leur tâche
De toute façon,face à la mauvaise foi quoiqu'il fasse il sera critiqué

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/05/2007 à 17h18

tu fais quoi cet été GL??

LdL

09/05/2007 à 17h50

annie Ecrivait:
> il aurait du aller manger au resto du coeur et
> dormir sous les tentes du canal St Martin!
> C'est justement la France dont il ne veut plus,et
> espérons qu'il fasse en sorte qu'elle n'existe
> plus

MDR !!!!

Mais oui, le monde va changer... plus de SDF... du moins plus sur les rives du canal. Rien qu'à voir la façon qu'il a eu de régler le pb de la prostitution, j'ai hâte de voir ça.

Alors qu'on lui foute la paix, il peut bien aller où il veut, avec qui il veut, par les moyens qu'il veut y a quand meme pas matière à en faire un cake, mais quand même, annie, rassure moi, tu n'y crois pas, là, à ce que tu viens d'écrire ?!?

gai-luron

09/05/2007 à 18h10

themumbly Ecrivait:
> tu fais quoi cet été GL??

je vais camper.

gai-luron

09/05/2007 à 18h14

perso, je m'en tape qu'il aille où il veut. Il a autant que d'autres mérité ses vacances, je le répête. D'ailleurs 2 jours de vacances, c'est pas beaucoup.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il y en a qui risquent de mal le prendre. Passer la nuit dans un palace parisien, prendre un jet privé et aller sur un yacht privé, tel que celui sur lequel il est allé, je suis sûr qu'il y en a à qui ça déplait. Quand on fait sa campagne pour venir aussi en aide à ceux qui bossent et qui se lèvent tôt, on fait attention aux symboles, c'est tout.

Il serait allé en corse chez son pote Clavier, ça aurait mieux passé.

D'ailleurs, c'est aussi certaines personnes de son équipe qui le disent, c'est pas que les socialos, dont je rappelle que je ne fais pas partie, même si j'ai voté ségo.

Mes vacances, c'est camping en espagne. Je donne l'adresse du camping à ceux qui veulent.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/05/2007 à 18h20

C'est une façon de montrer que lui aussi aime bien faire bateau au large de Malte:

http://web.amnesty.org/report2005/mlt-summary-fra

gai-luron

09/05/2007 à 18h25

marrant...

mais ils n'avaient pas les mêmes bateaux je présume

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/05/2007 à 18h26

bah moi, à sa place je serais allé en Ariège, chasser à courre l'ours des Pyrénées en quad....quitte à faire jaser, autant y mettre le paquet!

gai-luron

09/05/2007 à 19h04

annie Ecrivait:
> De toute façon,face à la mauvaise foi quoiqu'il
> fasse il sera critiqué

non, pas vrai. Je suis tout à fait prêt à reconnaitre et à souhaiter qu'il réussisse à redresser le pays. Et si il fait des choses positives, je le reconnaitrai.

Mais là, je trouve, faute de goût, c'est tout.

on va pas non plus en faire une tonne.

Utilisateur banni

09/05/2007 à 19h05

Haaa...
Faut en remettre un couche quelque part?

LdL

09/05/2007 à 20h53

Jusqu'à présente, NS passait ses vacances d'été à Arcachon. Enfin, c'est ce qu'on dit vu de Paris car en fait, la villa qu'il louait (oui oui il la payait) était à Pyla sur Mer. Vue sur la mer et le cap ferret. Il paraît que ce n'est pas dégueu. Mais bon, pas non plus hyperluxe.

Si ça peut vous faire plaisir, la maison appartient à un confrère, il y vit 50 semaines par an, et pendant deux semaines il avait l'honneur de la louer à "quelqu'un". Mais vu qu'elle n'est pas non plus cablée par l'armée, elle va être un peu chiche pour un chef d'état. C'est qu'il doit y en avoir des téléphones, à Brégançon !!!!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

09/05/2007 à 21h08

LdL Ecrivait:
> Jusqu'à présente, NS passait ses vacances d'été à
> Arcachon. Enfin, c'est ce qu'on dit vu de Paris
> car en fait, la villa qu'il louait (oui oui il la
> payait) était à Pyla sur Mer. Vue sur la mer et le
> cap ferret. Il paraît que ce n'est pas dégueu.
> Mais bon, pas non plus hyperluxe.
>

Trop près de Latché...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/05/2007 à 22h14

NS a de mauvais conseillés et surtout des personnes rappochées un peu trop prolixes que j'elimerais tout de suite.
je lui aurais personnellement proposé de faire une retraite de deux ou trois jours dans un monastére franciscains en France, il n'aurait pas eu les paparazzis, ca lui aurait fait du bien, et surtout son image aurait changé dans l'esprit des francais
apres , il fait ce qu'il veut, avec Bolloré, les francais aurait trouve ca normal apres trois jours de cellule, vivre dans le luxe qui attend tous les presidents de la republique

Ceci est un appel a NS, si il veut un conseillé en retraite existentielle , car il ne suffit pas d'une demi journée avec le grand maitre pour pretendre parler de spiritualité

024 vownvo - Eugenol
annie

09/05/2007 à 23h00

LDL écrivait

Alors qu'on lui foute la paix, il peut bien aller où il veut, avec qui il veut, par les moyens qu'il veut y a quand meme pas matière à en faire un cake,

oui LDL,mais ce n'est pas un cake qui a été fait,c'est une pièce montée!!

mais quand même, annie, rassure moi, tu n'y crois pas, là, à ce que tu viens d'écrire ?!?

Oui,pourquoi pas,en tout cas plus à même de le faire que SR,tirer tout le monde vers le haut plutot que tous vers le bas
une équipe jeune dynamique et intelligente,ça devrait pouvoir le faire ,si on la laisse agir

12...