Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsilicone par addition - Eugenol

silicone par addition

plouf

13/03/2008 à 21h08

Bon r'as plus qu'à t'y coller !

Je soumets une juste une proposition. Eugénol ou sa maison mère ne pourrait-elle pas créer une page sur le sujet ?

Les critères pourraient être définis par un CD es qualité. Un coordinateur serait chargé de collecter et de mettre en ligne les notices des produits adressés par les eugénoliens.

Si on s'y mets tous, cela ne coûtera rien et la comparaison libre d'accès pourrait alors peut-être influer le marché.

cyberquenottes

13/03/2008 à 22h53

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, y a pas.

la prochaine version de julie est livrée avec le "guide MGR"

j'ai a peine parcouru

c'est une sorte de vidal de fournitures dentaires

par contre j'ai "exigé" que ce soit désinstallable dans la version définitive

en effet je n'ai pa essayé mais il n'est pas "en option" ni dans la liste des instalations de windoz

ca va venir... bien sur

je vous ferais une paire de copies ecran si vous voulez

cyberquenottes

13/03/2008 à 22h54

Marc Apap Ecrivait:
> Non, y a pas.

la prochaine version de julie est livrée avec le "guide MR"

j'ai a peine parcouru

c'est une sorte de vidal de fournitures dentaires

par contre j'ai "exigé" que ce soit désinstallable dans la version définitive

en effet je n'ai pa essayé mais il n'est pas "en option" ni dans la liste des installations de windoz

ca va venir... bien sur

je vous ferais une paire de copies ecran si vous voulez

cyberquenottes

14/03/2008 à 14h57

a la demande générale

voila l'adresse du site

http://www.guidemr.com/index.asp

Mr 01 zlpu5a - Eugenol
Mr 02 gu2585 - Eugenol
Mr 03 i8ihej - Eugenol
Mr 04 icfskq - Eugenol

plouf

14/03/2008 à 15h06

Ce n'est pas cela dont je parle mais des caractèristiques des produits.

Pour revenir aux silicones : déformation, stabilité, etc.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

14/03/2008 à 22h17

OUi, je sais qu'il ya le guide en question, j'avais oublié son nom : une compil (encore incomplète) de tous les modes d'emploi en images.
pour les caractéristiques des produits, pourquoi pas, mais j'y vois deux problèmes :
1/ Ils doivent correspondre à des normes, mais avec une certaine latitude. Donc rien de super précis. Imagine la même chose pour les composites : on donne la valeur de leur viscosité. est ce que ce sera parlant pour les utilisateurs ?
2/ je ne suis pas certain qu'une telle liste serait lue avec intérêt par beaucoup de gens.

ceel

17/03/2008 à 12h14

est ce que quelqu' un peut me dire si on peut melanger les marques entre putty et light. genre un putty bon marché et un light haut de gamme. j' ai l'impression que les marques nous l'interdisent pour se proteger.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

17/03/2008 à 18h35

Je me permet une appartée sur le CRA : c'est très bien fait, par un laboratoire indépendant et extrêmement instructif.

Néanmoins je regrette que, du fait qu'il s'agit d'une traduction de l'américain, nombre de produits ou appareils ne sont pas disponibles dans l'hexagone.

Je me retire de cette discussion sur la pointe des pieds.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

17/03/2008 à 19h43

on peut mélanger les silicones par addition entre eux théoriquement. Mais pas de silicone par addition avec silicone par condensation ou polyether. C'est comme quand à l'école on nous dit d'additionner les poireaux entre eux et les choux entre eux.

Plusieurs representants de silicones me l'ont confirmé qu'on pouvait utiliser leur putty avec des lights d'autres marques.

Je l'ai fait une fois et ça marche bien. Maintenant je suis rigoriste et ancré dans mes habitudes deja de vieux j prefere utiliser les produits d'une meme gamme en general.

plouf

18/03/2008 à 10h01

kartman Ecrivait:
> on peut mélanger les silicones par addition entre
> eux théoriquement.

Surtout quand ils sortent de la même usine !