Tous les forums
ce n'est pas la bonne rubrique mais...
14/05/2007 à 16h35
... si je veux être lu par la bonne personne, il faut que je poste en OCE car il est trop "sérieux" pour aller zieuter en eugénologie... ;) ;) ;)
Donc tout simplement, bon anniversaire à guttaman!
Plein de bonnes choses pour toi et Delphine! :)
14/05/2007 à 16h45
que s'est il passé entre 14h35 et 14h36? il a changé de femme?
14/05/2007 à 18h28
et m... bien vu mon nadhoc! j'ai tapé trop vite sur le clavier...
Il m'arrive d'en faire mais pas autant que narik... ;)
14/05/2007 à 23h27
Merci à tous ! ;-))
Ben oui, moi aussi je vielli snif... enfin, j'en connais plein qui aimerait avoir mon âge :-) (Pas Tonio evidemment qui est encore plus jeune). Mais tu me connais bien ! ...je ne vais quasiment jamais en eugenolie ;-)
PS : Delphine va bien, et en plus, elle vient de se faire arrêter : la chance, elle va pouvoir rester à la maison pendant que bébé grandit tranquillement !