Cookie Consent byPrivacyPolicies.comce n'est pas la bonne rubrique mais... - Eugenol

ce n'est pas la bonne rubrique mais...

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/05/2007 à 16h35

... si je veux être lu par la bonne personne, il faut que je poste en OCE car il est trop "sérieux" pour aller zieuter en eugénologie... ;) ;) ;)

Donc tout simplement, bon anniversaire à guttaman!

Plein de bonnes choses pour toi et Delphine! :)


alhoun

14/05/2007 à 16h45

que s'est il passé entre 14h35 et 14h36? il a changé de femme?




Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/05/2007 à 17h32

non, non, correction d'une faute d'orthographe... ;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/05/2007 à 18h20

.
BA guttaman.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

14/05/2007 à 18h28

et m... bien vu mon nadhoc! j'ai tapé trop vite sur le clavier...
Il m'arrive d'en faire mais pas autant que narik... ;)


Utilisateur banni

14/05/2007 à 18h37

Direxion eugénaulie...
BA...


024 vownvo - Eugenol
annie

14/05/2007 à 20h56

même si ce n'est pas dans la bonne rubrique,on fera avec,bon anniveraire


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

14/05/2007 à 23h27

Merci à tous ! ;-))

Ben oui, moi aussi je vielli snif... enfin, j'en connais plein qui aimerait avoir mon âge :-) (Pas Tonio evidemment qui est encore plus jeune). Mais tu me connais bien ! ...je ne vais quasiment jamais en eugenolie ;-)

PS : Delphine va bien, et en plus, elle vient de se faire arrêter : la chance, elle va pouvoir rester à la maison pendant que bébé grandit tranquillement !


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/05/2007 à 00h30

Donc bon anniv à toi et que du bonheur pour vous 3